Graphique d'équité et d'équilibre - page 20

 
Xupypr >> :

PS Je n'améliore plus les indicateurs d'équité, c'est suffisant :)

Je préférerais travailler sur l'indicateur pour les "tests" multidevises.

Très bonne décision, j'attends avec impatience les résultats.

 
OZ0 писал(а) >>

Et il en faut beaucoup pour ... (ci-joint)

Il y a toute une statscombine ici :))

granit77 a écrit >>

Pour information : lorsqu'une bougie doji apparaît sur le graphique, les lignes de balance et d'équité se brisent dans la 7ème, la balance n'est pas brisée dans la 8ème, mais la bougie d'équité est absente.

Je n'ai jamais vu une ligne d'équité se briser dans le 7e, et encore moins une ligne d'équilibre. Si vous pouvez me donner un exemple avec les paramètres de l'indicateur.

Pour 8, c'est normal - le corps d'une bougie dans de tels cas est entièrement peint (j'ai pensé à mettre un tiret comme grafobject, mais de telles situations sont rares).

PS : Heureux que mon "œuvre d'art" soit utile. Merci pour les commentaires :)

 
C'est, Igor, une œuvre d'art, et utile - pas besoin d'être modeste, rayez les guillemets :)
 
Xupypr >> :

Je n'ai jamais vu une rupture de ligne d'équité dans le 7, et encore moins une rupture de ligne d'équilibre. Si vous pouvez me donner un exemple avec les paramètres de l'indicateur.

PS : Heureux que mon "œuvre d'art" soit utile. Merci pour les commentaires :)

Je n'ai pas réfléchi, j'ai déjà fermé le dossier. Maintenant je vais regarder, si ce n'est pas une coïncidence, ça devrait se voir.

Tu as mis les guillemets pour rien. J'ai admiré votre style dans le passé, et je suis très heureux de voir que vous avez pris racine sur mql en tant que maître reconnu.

 
Xupypr >> :

Je n'ai jamais vu une rupture de ligne d'équité dans le 7, et encore moins une rupture de ligne d'équilibre. Si vous pouvez me donner un exemple avec les paramètres de l'indicateur.



Il y a un vide. EURUSD M1, paramètres par défaut. L'indicateur supérieur est Total, l'indicateur inférieur est Magik 667 (partie des commandes).

Cinq positions ouvertes sur 4 paires, aucune contre-position sur une paire.

 
granit77 писал(а) >>

Il y a un vide. EURUSD M1, paramètres par défaut. L'indicateur supérieur est Total, l'indicateur inférieur est Magik 667 (partie des ordres).

Cinq positions ouvertes sur 4 paires, aucune contre-position sur une paire.

Je peux supposer qu'il y a eu une rupture de connexion pendant 7 minutes. Puisque l'indicateur n'est pas recalculé à chaque fois sur une nouvelle barre comme auparavant, de telles fenêtres peuvent bien être présentes, surtout sur M1. Nous pouvons considérer cette fonction comme une fonctionnalité :) C'est-à-dire que l'indicateur est capable de régler les problèmes de communication)).

La réinitialisation va bien sûr tout réparer. Mais si c'est un obstacle, j'essaierai d'y remédier. J'avais implémenté quelque chose dans les index à propos de l'absence des dernières mesures.

 
Xupypr >> :

Je peux supposer qu'il y a eu une interruption de la communication pendant 7 minutes complètes. Puisque l'indicateur n'est pas recalculé à chaque fois sur une nouvelle barre comme auparavant, de telles fenêtres peuvent bien être présentes, surtout sur M1. Nous pourrions considérer cette fonction comme une fonctionnalité :) C'est-à-dire que l'indicateur est capable de régler les problèmes de communication)).

La réinitialisation va bien sûr tout réparer. Mais si c'est un obstacle, j'essaierai d'y remédier. J'avais implémenté quelque chose dans les indices pour l'absence des dernières barres.

et en même temps le signal par le niveau de pourcentage fixé de drawdown de l'atteint, eh ... ?

bien nécessaire pour les débutants avec une sirène forte, une croix rouge en gras et les battements d'une cloche commémorative ...

je suis sérieux - je demande de l'aide

==========================

il y a une déchirure


 
Xupypr >> :

Je peux supposer qu'il y a eu une interruption de la communication pendant 7 minutes complètes. Puisque l'indicateur n'est pas recalculé à chaque fois sur une nouvelle barre comme auparavant, de telles fenêtres peuvent bien être présentes, surtout sur M1. Nous pourrions considérer cette fonction comme une fonctionnalité :) C'est-à-dire que l'indicateur est capable de régler les problèmes de communication)).

La réinitialisation va bien sûr tout réparer. Mais si c'est un obstacle, j'essaierai d'y remédier. J'avais implémenté quelque chose dans les index à propos de l'absence des dernières mesures.

Il pourrait s'agir d'une connexion, malheureusement, j'ai déjà redémarré, l'écart s'est refermé, aucune rupture dans les journaux à ce moment-là. Mais je ne l'exclus pas.

Peut-être que l'ordinateur a ralenti, peut-être que la vitesse était insuffisante, dans notre village et pas de tels miracles se produisent. Cela n'affecte pas les performances de la voiture,

vous n'avez pas à vous en soucier.

OZO >> :

et en même temps le signal par le niveau de pourcentage fixé de drawdown de l'atteint, eh ... ?

bien nécessaire pour les débutants avec une sirène forte, une croix rouge en gras et les battements d'une cloche commémorative ...

Je reste fidèle à mon opinion selon laquelle l'indicateur ne doit pas être surchargé de fonctions qui ne lui sont pas nécessaires. Je suis toujours d'avis que l'indicateur ne doit pas être surchargé de fonctions qui ne lui conviennent pas.
 
granit77 >> :

Il pourrait s'agir d'un lien, malheureusement j'ai déjà redémarré, l'écart s'est refermé, aucune rupture dans les journaux à ce moment-là. Mais je ne l'exclus pas.

Peut-être que l'ordinateur a ralenti, peut-être que la vitesse était insuffisante, dans notre village et pas de tels miracles se produisent. Cela n'affecte pas les performances de la voiture,

vous pouvez vous reposer.

OZO >> :

et en même temps signaler par un pourcentage donné le niveau de retrait par rapport à ce qui a été atteint, eh ... ?

très nécessaire pour les débutants avec une sirène forte, une croix rouge en gras et le battement d'une cloche commémorative ...

Je reste fidèle à mon opinion selon laquelle l'indicateur ne doit pas être surchargé de fonctions qui ne lui sont pas nécessaires. Je suis toujours d'avis que l'indicateur ne doit pas être surchargé de fonctions qui ne lui conviennent pas.

Ce n'est pas l'avis d'un débutant, mais souvenez-vous de vous-même et de vos premiers pas et vous vous rendrez compte que le taux de prélèvement pour ceux qui attendent les pertes est plus important que tout.

En fait, c'est l'objectif de cet indicateur et il ne lui manque que la touche finale - le signal "attention, une forte baisse".

La polyvalence de cet indicateur ne fera qu'augmenter, car il s'agit d'un pourcentage.

 

Bonne année à tous ! !!

Un petit cadeau de ma part - un indicateur avec des alertes, comme demandé :)

Dossiers :