Graphique d'équité et d'équilibre - page 8

 
alexx_v >> :
Bon, bon, tout est déjà combiné, téléchargez la dernière version de l'indicateur...

Equity_v6se.mq4 ?

 

Equity_v5.mq4

Equity_v6.mq4

Equity_v6se.mq4

 

Je voulais dire les graphiques de par exemple MTS 1 MTS 2 MTS 3 et leur portefeuille en même temps.
 

Comme promis, j'affiche l'indicateur.

alexx_v, vos souhaits ont été pris en compte, maintenant vous pouvez définir un nombre illimité de magies et d'outils pour un "réglage fin".

Ce n'est pas si facile avec les graphiques des marges et des fonds, je n'ai pas fait leur calcul. Ils ne peuvent être utilisés qu'en temps réel. Bien sûr, lorsqu'ils seront réinitialisés, ils disparaîtront, on ne peut rien y faire.

alllex555, je pense que ce ne sera pas un problème de lancer plusieurs indicateurs avec des paramètres différents dans la même fenêtre pour que cela ressemble à l'image.

Dossiers :
equity_v7.mq4  14 kb
 
A propos, si vous voulez voir combien de temps l'indicateur met à calculer, vous devez supprimer les commentaires des deux lignes au début et à la fin de la fonction de démarrage))
 
Merci Igor, je télécharge et je vais l'essayer ;)
 
Xupypr >> :

Comme promis, je vais afficher l'indicateur.

>> Pourquoi pas dans la base ?

 

Super, maintenant l'indicateur ne charge pas du tout le CPU, bon travail ! :)

Igor, il y a encore quelques demandes/suggestions :) Je vais mettre des photos, pour ne pas expliquer sur les doigts, je vais les étaler :)

TheXpert писал (а) >>

Pourquoi pas dans la base ?

Je pense que c'est trop tôt, et qui s'en soucie ? Dans une branche particulière, comme dans celle-ci, vous pouvez trouver toute l'histoire du développement de l'indicateur, trouver des réponses à vos questions, etc.

 
alexx_v >> :

Super, maintenant l'indicateur ne charge pas du tout le CPU, bon travail ! :)

Igor, il y a encore quelques demandes/suggestions :) Je vais mettre des photos, pour ne pas l'expliquer sur mes doigts, je vais expliquer :)

Je pense que c'est trop tôt, et qu'on s'en fiche... En particulier, dans cette branche, comme dans celle-ci, vous pouvez trouver toute l'histoire du développement de l'indicateur, trouver des réponses à vos questions, etc.


La base peut recevoir un 10 bien mérité :) .

 

En fait, au diable ces photos, je vais les "montrer" sur mes doigts :)

1. Est-il possible de calculer le solde et les fonds propres dans les modes Only_Magic, Only_Simbols et Only_Current=true, en partant de zéro ? Cela semble plus pratique, on peut clairement voir quel + ou - donne telle ou telle paire.

Ou peut-être est-il possible de faire un tel réglage dans les variables externes, de sorte que chacun puisse choisir l'option qui lui convient le mieux ?

2. J'ai essayé d'afficher uniquement les actions en mode Only_Current=true (pour superposer les actions des autres instruments, et pour ne pas avoir trop de lignes).

---

ZS : Je me suis trompé dans le premier article :) mais je veux juste que ce soit comme dans la version 6, ici :)