Que pensez-vous du trading intuitif ? - page 15

 
Yurixx:
Mathemat:
xeon: et s'il y avait quatre X ? :-)))
Alors ce ne serait pas Yurixx, mais un monstre quelconque...


Je suis presque...

:-))


Yurix, il n'y a pas besoin d'être modeste, vous avez déjà écrit. :0)
Я люблю женщин и они платят мне.
Cinq X ne suffiront pas... ;)
 
ballistika: Et le MATHEMAT a eu tort de penser que je ne suis pas drôle...
Je n'ai pas dit que vous manquiez d'humour, ballistika: en général, l'intelligence est en bonne corrélation avec le sens de l'humour. Je vais maintenant essayer d'envoyer à Yurixx une lettre avec confirmation de lecture (je l'ai déjà envoyée une fois) et ensuite envoyer son adresse à votre adresse ?
 

Bonjour NIROBA, faites-moi savoir où vous avez ouvert un compte de démonstration avec les détails :

qee, после вашего поста я открыл демо счёт, вот логин: 556039 и пароль для просмотра: f4qflus.

Il n'y a pas de compte avec ces détails sur le serveur MQ, selon mon MT. Si ce n'est pas chez MQ, où l'avez-vous ouvert ? Dans le village de votre grand-père ? Ce n'est pas juste, vos informations sont soit incomplètes, soit fausses.

 
Yurixx:

Bonjour NIROBA, faites-moi savoir où vous avez ouvert un compte de démonstration avec des détails :

qee, après votre post j'ai ouvert un compte de démonstration, voici le login : 556039 et le mot de passe pour voir : f4qflus.

Sur le serveur MQ, selon mon MT, il n'y a pas de compte avec de tels détails. Et si ce n'est pas sur MQ, où l'avez-vous ouvert ? Dans le village de ton grand-père ? Ce n'est pas joli, vos informations sont soit incomplètes, soit fausses.


Je devrais peut-être vous donner mon compte chèque et mon mot de passe ! :)

Yurix, tu veux voir l'état ? :)

Celui qui cherche trouve toujours !

 

Il n'y a aucun doute dans mon esprit que vous êtes un faux. Tout comme le fait que vous ne pouvez même pas montrer de résultats durables sur la démo. Vous êtes faible d'esprit. Vos mains vont trembler si vous savez que quelqu'un d'autre regarde vos échanges. Pas même le fait que ce n'est pas pour l'argent, mais pour le plaisir de jouer. C'est pourquoi je t'ai posé une question, et tu t'es immédiatement endormi. :-)

Bref, petit, tout est clair. Pratique sur les chats...

 
Mathemat:
ballistika: Et le mathématicien pensait en vain que mon sens de l'humour faisait défaut...
Je n'ai pas dit que vous n'aviez aucun sens de l'humour, ballistika: l'intelligence est généralement en bonne corrélation avec le sens de l'humour. Je vais maintenant essayer d'envoyer à Yurixx une lettre avec confirmation de lecture (je l'ai déjà envoyée une fois) et ensuite envoyer son adresse à votre adresse ?

Alexey, avez-vous reçu ma réponse ou non ?
 
Yurixx:

Il n'y a depuis longtemps aucun doute dans mon esprit que vous êtes un faux. Tout comme le fait que vous ne pouvez même pas montrer de résultats durables dans la démo. Tu es faible d'esprit. Vos mains vont trembler si vous savez que quelqu'un d'autre regarde vos échanges. Pas même le fait que ce n'est pas pour l'argent, mais pour le plaisir de jouer. C'est pourquoi je vous ai posé une question. Et vous vous êtes immédiatement endormi. :-)

Bref, petit, tout est clair. Pratique sur les chats...


Yurix, mais vous êtes fort en esprit et prêt à surveiller le compte de démonstration dès maintenant. Et assurez-vous de nous montrer

pour nous montrer les résultats les plus cohérents et stables que nous ayons jamais vus. S'il vous plaît, maestro !

Je peux vous envoyer un mot de passe de négociation pour votre compte existant.

Et nous serons tous attentifs à votre professionnalisme (avec une majuscule).

Êtes-vous prêt à nous surprendre ? :) Ou êtes-vous prêt à nous surprendre ?

 
Yurixx:
Alexei, tu as eu ma réponse ou pas ?
Oui, Yuri, merci. Et je l'ai envoyé à Angela.
 
Lesscientifiques percent le "mécanisme" de l'ineffable propriété humaine

c
'est ici, http://inauka.ru/analysis/article77802?subhtml , et cela semble fonctionner, ou du moins aller dans la direction que nous souhaitons.
 

C'était un plaisir de lire l'ensemble du sujet, merci, "ballistika" et tous ceux qui s'y intéressent et le développent.

Mon intuition se manifeste également d'une manière intéressante. Mes oreilles sont tendues et je peux le sentir. Lorsque je conduis une voiture et que je tourne, par exemple, lorsque le pare-chocs avant risque de heurter une autre voiture stationnée sur le parking, alors lorsque mon pare-chocs s'en approche, mes oreilles se tendent de plus en plus jusqu'à ce qu'elles commencent à brûler, ce qui signifie - maintenant, il suffit de "gratter" (frapper) ! Ou quand je suis en train de me garer. Ou lorsque je descends au sous-sol et que je me cogne la tête au plafond, ou lorsque je suis en danger de quelque manière que ce soit - une fumée ou quelqu'un qui me regarde avec de mauvaises intentions. Les exemples sont nombreux et ils se produisent tous les jours, et c'est précisément dans les moments de danger.

Mon intuition se déclenche - mes oreilles se tendent - je libère automatiquement de l'adrénaline en fonction de la tension - je suis prêt à courir, à me battre, à réagir instantanément, etc.

En forex, j'avais l'habitude de l'appliquer aussi. Mais il y a tellement de danger ici que vous pouvez rester assis avec des oreilles rouges pendant une heure sans ouvrir une seule transaction. Beaucoup d'adrénaline est libérée lorsque l'intuition fonctionne, et c'est très épuisant et fatigant. Imaginez que vous sécrétiez de l'adrénaline pendant 10 à 15 minutes en permanence ? Puis tout fait mal et vous vous sentez comme un vieil homme quand vous "rebondissez". Dans la vie, l'intuition fonctionne "une fois de temps en temps" au moment du danger, vous vous êtes "gorgé" d'adrénaline, vous vous êtes épuisé, vous avez survécu au danger, et maintenant vous vous reposez. Je peux donc dire que je ne pouvais pas utiliser l'intuition sur le marché des changes, jusqu'à ce que j'aie une idée : si vous vous habituez tous les jours, disons à 8 heures du matin, à regarder les graphiques et à écouter votre indicateur, dites-vous, par exemple : "Ouvrir Achat avec TP 30", ou "Ouvrir Vente Stop à 1.27 avec TP 40" et ainsi de suite, en enregistrant la capacité de l'adrénaline par expérience personnelle, vous pouvez vous habituer à un tel travail et vraiment entraîner votre Intuition. Je suis passé par là. Et ici, dans le post du respecté "SK", j'ai vu exactement ce qui m'est arrivé. Entraîner son intuition et tenter de la soumettre à son contrôle est avant tout un travail sur l'esprit. Tout comme le travail sur le corps. Vous vous écoutez, vous regardez à l'intérieur de vous, vous vous sentez et vous vous y retrouvez. Et que se passe-t-il ? Lorsqu'après une semaine de travail sur la conscience et "l'écoute" de soi, vous voyez le résultat (toutes les affaires sont rentables), alors ce résultat ne vous intéresse pas, car vous passez à "un autre niveau" de pensée et de perception du monde. C'est ce qui s'ouvre à vous ! Le Forex passe au second plan, et ce n'est qu'avec un sourire que vous vous rappelez pourquoi vous avez commencé ceci.

Peut-être, beaucoup de gens ne me comprendront pas. Mais je suis catégoriquement contre l'utilisation de l'intuition pour gagner de l'argent. Maintenant, je trouve ça tout simplement dégoûtant. C'est comme... c'est comme (j'ai longtemps pensé à quoi comparer...) utiliser la foi en Dieu et lui demander de vous donner de l'argent. Ou appeler l'hôpital et leur demander de l'argent pour un nouvel ordinateur - ils ont de l'argent ! Ou utilisez la beauté du ciel nocturne constellé d'étoiles pour coller une scène de viol sur ce fond. Je ne sais pas quels autres exemples je peux donner, peut-être que SK pourra vous le dire, il est plus intelligent et sait de quoi je parle. Il m'est difficile de comparer quelque chose d'incroyablement pur et étonnant avec quelque chose de sale et de bas.

Plus d'une fois, l'idée m'a traversé l'esprit que l'instinct et l'intuition étaient en quelque sorte liés. Même en l'épelant, ils sont proches. Tous deux "essaient" de nous sauver du danger. Les deux nous aident dans la vie. Mais l'instinct est donné dès la naissance, tandis que l'intuition vient avec les années. Probablement avec de l'expérience, mais là je suis prêt à spéculer sur quel type d'expérience. Il y a des expériences différentes. Il y a l'expérience de l'écoute de soi et du travail sur soi en tant que personne, et il y a l'expérience qui accompagne les nouvelles connaissances. Il existe également différents types de connaissances, et la quantité de connaissances inutiles est beaucoup plus importante. Et il y a aussi l'expérience de l'utilisation de l'intuition. Il faut être à l'écoute de soi-même, de son corps et de sa conscience.

Et voici la conclusion :

Chacun a des "oreilles" différentes, c'est certain. Il faut s'écouter au moment du danger et porter son attention sur son propre "indicateur". Cet indicateur est donné à tout le monde. Et pas dans le but d'améliorer nos vies. Mais pour vivre !