L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 104

 

Le son est trop étroit. Mon idée prospective, dans la lignée du thème de l'intelligence naturelle, est un peu plus large :


Ligne de base :

1. Le trader est pressé par le poids psychologique de la responsabilité de reconnaître et de mettre en œuvre une décision correcte instinctive ou développée inconsciemment.

2. Les enfants et les personnes irresponsables ne sont pas soumis à cette pression.

3 Il est prouvé que dans certains cas, les enfants peuvent être de bons traders, meilleurs que les adultes grâce à cet avantage.


Relever le défi :

Créer un environnement commercial pour le trader qui permette aux adultes de lever le blocage psychologique et de tirer parti de la psychologie de l'enfant pour réussir sur le marché.


Solution :

Développer un logiciel sous la forme d'un jeu informatique abstrait des tâches et des conditions de trading spécifiques, mais coïncidant avec le trading sur la fonction cible.


Exemple :

Il existe un jeu d'ordinateur doté de tous les attributs nécessaires (labyrinthe, tétris, stratégie, etc.). Le but du jeu est également standard - terminer tous les niveaux, empiler toutes les pièces, tirer sur tous les ennemis, marquer un maximum de points, etc. Toutes les actions visant à atteindre l'objectif sont implicitement associées à des opérations commerciales. La réussite dans le jeu est liée à la réalisation de bénéfices.


Je plaisante :

Avec un tel jeu, vous pouvez faire asseoir grand-mère, grand-père, belle-mère, beau-frère, enfants d'âge préscolaire, invités venus prendre un verre et voisins passés pour le sel. Après une période d'essai, un groupe de direction de joueurs performants est identifié et ils deviennent une machine à gagner de l'argent avec des fonctions distribuées. Vous vous chargez de la partie la plus difficile : le soutien technique du processus et le traitement du résultat financier.


Résumé :

J'aimerais savoir comment écrire des jeux vidéo...





 

Quand on en arrive là, faites une version pour les belles-mères s'il vous plaît. Le titre devrait être "Planter de l'aneth sur toute la planète".

Le jeu nécessite la capacité de premiers niveaux (12 sootok) à mouiller l'inventaire horticole des voisins sur la parcelle avec le rejet de leurs terres en faveur de la belle-mère,

Saisir les camions qui passent avec de la terre, des engrais, etc.

Je m'engage à transférer sur votre compte tout l'argent gagné sous couverture.

Parce que si le véritable but du jeu est établi...

 
Tu te moques, Michael, du rêveur naïf. Et peut-être est-il resté éveillé la nuit avec un crayon dans sa main moite, il a souffert de doutes avant de soumettre son idée de longue date au jugement de la vénérable communauté, il a lu les mots savants abstrait et associé dans le dictionnaire, espérant une reconnaissance mondiale et le rassemblement urgent des meilleurs programmeurs du forum pour faire de son rêve une réalité...
 
Et vous pouvez l'encourager à rejoindre Greenpeace. Qu'elle coule le pétrolier ou qu'elle coule le pétrolier, c'est pareil pour toi. Vous pensez que ce Greenpeace est financé pour rien ?)
 
granit77 >> :
Rire, Michael, du rêveur naïf. Et peut-être est-il resté éveillé toute la nuit, serrant un crayon dans sa petite main moite, tourmenté de doutes avant d'apporter son idée de longue date à la vénérable communauté, de lire les mots savants "abstrait" et "associé" dans le dictionnaire, espérant une reconnaissance mondiale et le rassemblement urgent des meilleurs programmeurs du forum pour faire de ce rêve une réalité...

Victor, je ne rigole pas, l'appartement de ma belle-mère est plein de pousses, mais il n'y a pas assez de place et elle empiète sur notre territoire.

Et sur le sujet de votre proposition mérite certainement l'attention. Bien qu'il existe des nuances juridiques concernant l'exploitation du travail des enfants, etc.

Je suggère une autre option.

Nous avons besoin d'un appareil qui traduise le prix en chiffres en volts.

En outre, tout est simple.

L'EURUSD mène de la main droite, le GBPUSD mène de la main gauche

USDCHF sur la jambe droite, USDJPY sur la gauche

À l'étape suivante, nous devrions enseigner ce SN naturel, en le faisant fonctionner dans le testeur au cours du dernier mois.

c'est tout, le TS multi-devises est prêt

(à l'ouverture de la bourse le lundi, mieux vaut s'éloigner du trader, en cas de pépin)

 

Brillante idée, Victor. De nombreux jeux sont basés sur des processus pseudo-aléatoires. C'est une idée brillante, Victor. De nombreux jeux sont basés sur des processus pseudo-aléatoires. Je vais devoir faire un tour sur le web - il y en a probablement qui ont déjà mis en œuvre cette solution.

 
SK. >> :
Théoriquement, c'est possible.


... La transition vers une forme supérieure de conscience s'effectue en rompant les contradictions avec l'environnement et le corps physique. Une conscience plus proche, astrale, est plus possible, car pendant le sommeil une personne rompt naturellement les liens avec son corps physique (ne le perçoit en aucune façon). Et le passage à la conscience mentale n'est possible qu'en coupant complètement les contradictions avec ses émotions et ses sentiments (contrôle sur eux). Cela signifie qu'avant de penser à une transition vers la conscience mentale, il faut se débarrasser complètement des intérêts au niveau de la conscience physique (dans la terminologie du CC - nettoyer le tonal). Ce processus est similaire à celui de la croissance. Avant de grandir (acquérir un nouvel ensemble de notions et de valeurs), une personne doit se désintéresser de l'ensemble actuel de valeurs et de perceptions de l'univers. Par exemple, avant de pouvoir conduire une moto, il faut se désintéresser d'un seau avec une truelle dans le bac à sable familier.
-------

Alors...
Pour obtenir des résultats fiables sur le marché des changes, vous devez avoir une conscience mentale. Mais une personne ordinaire ne peut pas le faire, car vous devez renoncer à (tous !) vos intérêts actuels (y compris et surtout les gains sur le Forex).

Ce n'est même pas l'argent que nous voulons à long terme, mais un sentiment de bonheur. Avec la conscience physique, cela n'est possible que si les possibilités et les propriétés de la conscience physique elle-même sont utilisées pour atteindre le bonheur. En théorie, si l'on restreint complètement l'accès de toutes les informations superflues au cerveau du corps physique, celui-ci commencera à travailler dans les limites établies et pourra produire certains résultats. Mais ces résultats seront d'autant plus faibles que les informations étrangères (pensées sur la façon de dépenser le revenu gagné et sentiments de gains et d'échecs) seront nombreuses.

En termes simples, il s'agit de s'asseoir devant l'écran 24 heures sur 24 et de ne penser à rien d'autre (oublier la famille, le travail, le printemps, les amis, les projets, arrêter de se préoccuper de son apparence, de sa nourriture, de sa santé...).

Vous pouvez avoir ce que vous voulez maintenant, mais voudrez-vous ce que vous aurez plus tard, à ce prix...
-----------

Positif.
Apprendre. Lire, s'intéresser, réfléchir, évoluer.

Dans l'ensemble, oui. Sauf peut-être lorsque vous dites que presque personne n'a atteint un tel état de conscience. Il y a de telles personnes. Bien que personne ne puisse l'atteindre en lisant des livres.

Vous avez besoin d'autres méthodes. A part ça :


1. On n'y parvient pas en "rompant avec ses émotions et ses sentiments ". Au contraire. Par leur (contradictions) assimilation complète et sans compromis avec l'intégration subséquente de groupes de conscience, liés auparavant par des algorithmes de contradictions (désormais anciennes), dans une nouvelle intégrité. Cela peut sembler un paradoxe, mais ce n'est pas le cas.


2. Il ne faut pas généraliser inutilement : "Nous ne voulons même pas d'argent à long terme, mais un sentiment de bonheur. "Car, on pourrait se poser la question, comme : "Qui sommes-nous ?" Cependant, celui qui trouve la bonne réponse à cette question est déjà assuré d'obtenir des "bénéfices".


3. La question : "Voulez-vous ce que vous obtenez ? " . La réponse est : "Le voudrez-vous ?"

Et enfin, théoriquement, vous ne pouvez pas ! Vous ne pouvez pas l'enseigner, même en théorie, vous ne pouvez qu'enlever ce qui fait obstacle (et c'est PRACTIQUEMENT possible).


Le texte est légèrement retouché "rétrospectivement" pour éliminer les faiblesses stylistiques.

 
Mathemat >> :


Bonjour, Sceptique.

J'étais sur le point de vous écrire et vous voilà... - :)

Je voudrais vous demander pourquoi le fil de discussion sur la "planimétrie tendancielle" s'est arrêté. Je l'ai lu en entier.

J'ai essayé tous les mash-ups disponibles, y compris l'AMA de Kaufman - sauf Maria Petrovna - résultat nul !

En raison de cette circonstance, quelque chose de chaotique et de transcendant a remué dans mon cerveau endormi...

 
Mathemat >> :

Brillante idée, Victor. De nombreux jeux sont basés sur des processus pseudo-aléatoires. C'est une idée brillante, Victor. De nombreux jeux sont basés sur des processus pseudo-aléatoires. C'est une bonne idée de chercher sur le web - il est certain qu'elle est déjà mise en œuvre dans certains d'entre eux.

Renseignez-vous, Alexey, si vous le voulez bien, d'autant que vous avez déjà développé l'idée. Je n'ai rien trouvé de tel, j'ai parlé aux enfants qui s'adonnent aux jeux flash, mais la conversation n'a pas abouti.

 

Voici quelques liens que j'ai trouvés.

Je dois vous avertir que je ne les ai pas téléchargés moi-même, je ne les ai pas vérifiés.

http://ale-lebedev.narod.ru/links3.html

http://osrsoft.com/forex/

http://www.stockgamez.ru/

http://fimas.sourceforge.net/files/documentation/diploma/Federyakov.Alexander.-.Diploma.Work.Presentation.small.v1.4.RUS.pdf