Le marché a toujours tort - page 6

 
Merci Yuri. Désolé si quelque chose ne va pas. Bonne chance à vous !
 

à Figar0 a regardé le score. "Bonne navigation ! ...le groupe en maillot de bain rayé." Je fermerais probablement et déclencherais maintenant. Veuillez me montrer votre addendum EA - je le veux ici, ou dans un message privé. Je vais maintenant vérifier (avec une calculatrice) si mes calculs sont corrects pour les groupes, ajouter les vôtres, et si vous voulez, vous pouvez vous dire la "mauvaise" section de l'histoire (du 01/01/05 au 16/09/06) ou je choisirai moi-même quelque chose et ferai le calcul en 5 jours. Y aura-t-il un chagrin d'amour de la perte ou pas. J'aime les paramètres à la fois dépo et paires. Il y a 9 paires dans 3 groupes ? Mon calcul est correct ?

Mercipour l'information sur l'indicateur. Mais les images que je montre ici ne sont qu'une illustration, pour vous. Il faut trop de temps pour les préparer. Je n'en ai pas besoin et Excel non plus. Je regarde moi-même dans les tables de la base de données, et j'ai un calcul qui n'est pas dans Excel, et son propre programme, et assez compliqué (une telle impression que mes postes lire fois). Par des moyens que je suis intéressé par une valeur pour la période de test - MIN, et je l'obtenir par requête.

Dans le fichier ci-joint, je pense avoir obtenu une bonne chose - le calcul du BeginPrice pour le ciblage de départ à partir de la version 1.1 de l'EA. C'est-à-dire, si vous voulez que l'EA commence par acheter/vendre le nombre de lots que vous choisissez sur n'importe quelle paire. C'est seulement pour le début. Et nous devons ajouter peut-être 3 à 5 points pour le glissement des deux côtés. Il serait probablement bon de "tirer" pour vendre à la fin de la troisième vague...


Salutations, Fed

 
Figar0:
Fed :
Je continue à regarder la version 1.1 et tout ce que j'écris s'y applique. Je vais être honnête - j'aime ça. Je crois qu'il est possible de jouer avec et je crois que je peux m'en sortir sans un énorme dépôt si je calcule tout correctement et que je comprends la réaction des paramètres, si je change un conseiller expert ou si je surveille son travail.

Je m'occupe également de la version 1.1, je l'aime beaucoup, il y a beaucoup de choses à expérimenter.

Résultats du trading en deux semaines incomplètes, très décents, avec une modeste dépo de 3000
  • Alpari Demo
  • Login : 468988
  • Investor Password : hadn4kd
  • Pas de discussion sur le goût. Mais Swaper est beaucoup plus stable. Je l'utilise depuis le 11.

    1. Fonds propres au-dessus du solde
    2. Le solde croît plus lentement et n'interfère pas avec la croissance des fonds propres.
    3. Augmentation de la pension en raison de swaps positifs

    Serveur: SIG-Demo.com
    Identifiant: 1000143061
    Investisseur: 7mtlive (mot de passe en lecture seule)
     
    Figar0 писал (а):
    Пока тоже занимаюсь версией 1.1, по душе она мне, есть с чем поэксперементировать. ..

    Результаты торговли за неполных две недели, весьма достойно, со скромным депо в 3000
  • Альпари-Демо
  • Логин: 468988
  • Пароль инвестора: hadn4kd
    1. Je garde un œil sur votre compte, j'essaie de comprendre cette comptabilité.
      Hier, il fonctionnait très bien ! Aujourd'hui, il est pratiquement là, à ne rien faire.
      Tu l'as éteint aujourd'hui ?
       
      Eurogroupe à partir du 11 mai sur la démo.

      Solde - ligne verte
      Fonds - ligne rouge

      Le graphique montre le solde et les fonds propres de tous les instruments. Le paramètre Indicateur CurSymbolOnly a la valeur false.
       
      Combien de postes ouverts avez-vous en moyenne ? Je ne sais pas combien de positions vous avez en moyenne, mais dans le monde réel, il arrivera un moment où le courtier vous dira : "Combien de positions pouvez-vous avoir ? Et l'expert de tout le groupe en voudra plus, et alors que faire ? Il faudrait probablement aussi limiter le nombre de postes.
       
      brOOt:
      Combien de postes ouverts avez-vous en moyenne ? Je ne sais pas combien de positions vous avez en moyenne, mais dans le monde réel, il arrivera un moment où le courtier vous dira : "Combien de positions pouvez-vous avoir ? Et l'expert de tout le groupe en voudra plus, et alors que faire ? Il faudrait probablement aussi limiter le nombre de postes.
      Comptez 68 postes ouverts. La pièce jointe se trouve dans l'archive ci-jointe.

      Light a une limite de 50 uniquement sur les comptes cent. Aucune limite sur les comptes en dollars.

      Reshetov a recommandé 100 000 dépo pour un groupe. Et j'ai une marge de moins de 9000 en ce moment.
      Dossiers :
      statement.zip  10 kb
       
      Peut-être que ce n'est pas encore fini...), dans votre dernier compte le dépôt était jusqu'à 100.000.
       
      brOOt:
      peut-être que ce n'est pas encore fini), le dernier compte que vous avez contrôlé avait un dépôt de 100 000.
      Le dernier compte était sur ArbitrageReverse.

      Swaper, lorsque les fonds propres augmentent, il ferme des positions et la marge diminue. EA moins fastidieux et très stable sur multitrade.

      Le principal avantage est que les fonds sont supérieurs au solde et que ce dernier augmente.
       
      usdjpy
      Vous avez maintenant des positions de vente et d'achat (eurcad) sur SIGe - est-ce votre amélioration ?
      Il semble que le code de Swapera n'ait pas prévu une telle possibilité. Ou, ai-je manqué quelque chose dans le code ?
      Merci.