Le marché a toujours tort - page 4

 
Reshetov:

En d'autres termes, lorsque nous en avons la possibilité, nous examinons l'équité. Si elle a dépassé le niveau précédent, alors :
  1. Nous arrêtons le travail de tous les conseillers experts.
  2. Fermez les positions opposées sur tous les symboles en utilisant les "ordres de fermeture superposés" afin de ne pas perdre sur les spreads.
  3. Augmenter les points de magie des conseillers de 1 et fixer leur beginPrice à l'enchère actuelle, c'est-à-dire commencer une nouvelle partie.
  4. Se souvenir du niveau d'équité actuel
  5. .
  6. Par exemple, écrivez-le sur une feuille de papier ou dans un dossier.
  7. Redémarrez les Expert Advisors avec les nouveaux paramètres.
  8. Allez au travail, dirigez une entreprise ou participez à des événements
  9. .

  10. Une fois que nous avons une autre occasion d'examiner l'équité et de modifier les paramètres, nous l'examinons et si le niveau précédent est dépassé, nous passons à l'étape 1. S'il n'est pas dépassé, nous passons à l'étape 5
    .
Pourquoi passe-t-on à l'étape 5 ? De quels nouveaux paramètres parlons-nous à l'étape 5, si le conseiller expert a déjà commencé à fonctionner ?
Peut-être serait-il préférable de passer à l'étape 6 ? Je l'aime mieux :)
 

Je n'ai rien entendu, mais peut-être que cela sera plus intéressant.
Mon Expert Advisor est toujours en version 1.1 (il est temps de le quitter et d'obtenir une autre version, d'autant plus que Yuri ne m'ennuie pas), a mis le calcul de 3 paires EURUSD EURCHF EURJPY. De plus, EURJPY a baissé de 100 points toute la journée.
J'ai considéré la même situation malchanceuse, à savoir le 15/03/05, depuis 00 heure et 24 heures.
Pris depo 1000, BL 1000, BeginPrice -current. Si vous regardez le tableau _view, vous verrez dans le champ de commentaires, à la fin du fichier - essayer d'ouvrir des positions et manque de fonds. C'est exactement ce que Yuri a dit à propos du petit dépôt. J'ai commencé à sortir les fonds impliqués au moment de l'ouverture de la commande dans le tableau _resources à la fin pour que vous puissiez les voir. Oui, je construis le graphique fourni lui-même en utilisant les données de la table _resources.



 
Et maintenant, les mêmes paramètres, mais le dépo a pris 3 000, c'est-à-dire que tout ce que je voulais était ouvert.
 
arzuma:
Reshetov:

C'est-à-dire que lorsqu'il y a une opportunité, nous regardons l'équité. Si elle a dépassé le niveau précédent, alors :
  1. Arrêtez tous les EAs.
  2. Nous clôturons les positions opposées pour tous les symboles à l'aide de la fonction "close overlapped orders" afin de ne pas perdre sur le spread.
  3. Augmenter les magiks de 1 et fixer leur beginPrice à l'enchère actuelle, c'est-à-dire commencer une nouvelle partie.
  4. Rappelez-vous le niveau d'équité actuel. Par exemple, écrivez-le sur une feuille de papier ou dans un dossier.
  5. Démarrez les EAs avec les nouveaux paramètres.
  6. Va au boulot, aux affaires ou aux nanas.
  7. Lorsque nous avons une autre occasion d'examiner l'équité et de modifier les paramètres, nous l'examinons et si le niveau précédent est dépassé, nous passons à la clause 1. S'il n'est pas encore dépassé, nous passons à la clause 5
    .
Dans ce cas, de quels nouveaux paramètres parlons-nous au point 5, puisque le conseiller expert est déjà en cours d'exécution et fonctionne ?

Si vous êtes malvoyant, demandez aux personnes qui vous entourent et elles vous confirmeront à haute voix qu'il existe aussi le point 1, selon lequel toutes les AE doivent être arrêtées au préalable.
 
Reshetov:
arzuma:
Reshetov:

En d'autres termes, lorsque nous en avons la possibilité, nous examinons l'équité. Si elle a dépassé le niveau précédent, alors :
  1. Nous arrêtons le travail de tous les conseillers experts.
  2. Fermez les positions opposées sur tous les symboles en utilisant les "ordres de fermeture superposés" afin de ne pas perdre sur les spreads.
  3. Augmenter les points de magie des conseillers de 1 et fixer leur beginPrice à l'enchère actuelle, c'est-à-dire commencer une nouvelle partie.
  4. Se souvenir du niveau d'équité actuel
  5. .
  6. Par exemple, écrivez-le sur une feuille de papier ou dans un dossier.
  7. Redémarrez les Expert Advisors avec les nouveaux paramètres.
  8. Allez au travail, dirigez une entreprise ou participez à des événements
  9. .

  10. Dès que nous avons une autre occasion d'examiner l'équité et de modifier les paramètres, nous l'examinons et si le niveau précédent est dépassé, nous passons à l'étape 1. S'il n'est pas dépassé, nous passons à l'étape 5
    .
Quels sont les nouveaux paramètres, dans ce cas, dont nous parlons au point 5, puisque l'EA est déjà en cours d'exécution et fonctionne ?

Si vous êtes malvoyant, demandez aux personnes qui vous entourent et elles vous confirmeront à haute voix qu'il existe aussi le point 1, selon lequel toutes les AE doivent être arrêtées au préalable.

Avant d'insulter, lisez attentivement ce que vous avez vous-même écrit :

C'est-à-dire que lorsqu'il y a une opportunité, nous regardons l'équité. Si elle a dépassé le niveau précédent, alors :

1. Empêcher tous les conseillers de travailler.
.
......

Lorsqu'il y a une opportunité de regarder à nouveau l'équité et de changer les paramètres, nous la regardons et si le niveau précédent est dépassé, nous passons à l'étape 1. S'il n'est pas encore dépassé, nous passons à l'étape 5
5.Démarrer l'EA avec les nouveaux paramètres.

Et
ainsi de suite :
1. les conseillers experts fonctionnent.
2. vérifier l'équité.
3. si l'équité précédente est dépassée, arrêtez les Expert Advisors et modifiez leurs paramètres.
4. si elle n'est pas dépassée, lancez les Expert Advisors existants avec les nouveaux paramètres. Quels paramètres ? Que change-t-on pour Magic et beginPrice ? Il s'avère ensuite que nous devons modifier les paramètres indépendamment de la modification de l'équité.

 
arzuma:
Reshetov:

C'est-à-dire que lorsqu'il y a une opportunité, nous regardons l'équité. Si elle a dépassé le niveau précédent, alors :
  1. Arrêtez tous les EAs.
  2. Nous clôturons les positions opposées pour tous les symboles à l'aide de la fonction "close overlapped orders" afin de ne pas perdre sur le spread.
  3. Augmenter les magiks de 1 et fixer leur beginPrice à l'enchère actuelle, c'est-à-dire commencer une nouvelle partie.
  4. Rappelez-vous le niveau d'équité actuel. Par exemple, écrivez-le sur une feuille de papier ou dans un dossier.
  5. Démarrez les EAs avec les nouveaux paramètres.
  6. Va au boulot, aux affaires ou aux nanas.
  7. Lorsque nous avons une autre occasion d'examiner l'équité et de modifier les paramètres, nous l'examinons et si le niveau précédent est dépassé, nous passons à la clause 1. S'il n'est pas encore dépassé, nous passons à la clause 5
    .
Pourquoi au point 5 ? De quels nouveaux paramètres s'agit-il au point 5, puisque le conseiller expert est déjà en cours d'exécution et fonctionne ?
Peut-être serait-il préférable de passer à l'étape 6 ? Je l'aime mieux :)
Les choses peuvent mal tourner parfois. Merci pour la correction ! En effet, s'il n'y a pas d'excédent au point 7, nous devrions passer au point 6 et non au point 6. 6, et non le point 6. 5.
 

J'ai regardé le changement de BeginPrice, eh bien, si vous définissez une valeur différente du prix actuel au tout début. Je ferai la recommandation générale suivante - dans le code du conseiller, au tout début (init()), il est souhaitable d'insérer une vérification de la différence obtenue entre BeginPrice-prix actuel (quelque chose comme "foolproof"). Si cette valeur dépasse 50 points, jetez le message, au moins pour confirmer que l'homme n'a pas fait d'erreur (pas de faute de frappe) et qu'il opte sciemment pour une telle différence. Le fait est que la taille du lot initial et de la transaction initiale dépend du BeginPrice initial. Et si une personne définit accidentellement une différence de 100p, alors environ 0,5 lot sera ouvert au départ, en fonction de la façon dont BeginPrice est tiré. Eh bien, juste au cas où, je pense que ça ne ferait pas de mal de faire un tel contrôle.

Voici ce que j'obtiens, si j'augmente BeginPrice de (-80 pips) dans la paire de devises EURUSD, et dans ce groupe, il y a aussi les paires de devises EURCHF et EURJPY et leur BeginPrice = courant. Le Conseiller Expert achète immédiatement 0. 4 lots sur EURUSD et couvre ensuite son achat en vendant 0. 2 lots pour l'EURCHF et 0,1 lot supplémentaire pour l'EURJPY. La répartition des lots par vente n'est pas claire pour moi. Il me semble qu'il vendra 0,2 lot à la paire se trouvant en premier après l'EURUSD et le volume restant - à la deuxième paire se trouvant à côté de l'EURUSD. Eh bien, si vous vous fiez au fait que "si Dieu le veut", c'est du pareil au même. Mais si je règle légèrement le processus et que j'essaie de vendre 0,2 lot à EURJPY, comment puis-je le faire sans modifier le code du conseiller expert ?

J'ai donc une question à poser à Yuri ou aux administrateurs de MQL, ou peut-être que quelqu'un peut me donner un lien : De quoi dépend la séquence de traitement des EA situés sur différentes paires de devises, si nous supposons que le "tick" arrive simultanément, disons, sur EURCHF et EURJPY. Y a-t-il une sorte d'ordre dans lequel les EA se déclenchent ? Je pense que soit les cotations viendront dans une sorte de tri par paires de devises (et quelque chose sera en tête), soit le déclenchement sera effectué par l'ordre de départ des experts sur ces paires de devises. Eh bien, j'aimerais entendre la vérité de la part des experts.

Je joins un petit fichier (voir le commentaire à la fin). Peut-être, cela rendra ma question plus claire. Au début, je n'ai pas trié les paires moi-même, croyant que tout le monde est égal dans une paire de devises, mais plus tard il est devenu clair que c'est important et j'ai fait un tri forcé des paires de devises dans mon programme. C'est pourquoi je demande à mql quelles sont les conditions "certains sont plus égaux que d'autres" ?

Le fait que EIRUSD (dans le fichier) soit maintenant la première position dans le tri n'est pas important, car le BeginPrice pour lui a été reporté et le premier mouvement se produira exactement à EURUSD (tout est normal et clair là), mais quelle paire de devises dois-je utiliser ensuite ?

Sincèrement, Fed

P.S. Oui, tout ce que je dis ici peut ne pas être vrai, je me trompe plus souvent que d'autres. C'est pourquoi je discute sur ce forum, pour que Yuri me corrige.

Dossiers :
order.zip  4 kb
 
Fed:

J'ai regardé le changement de BeginPrice, eh bien, si vous définissez une valeur différente du prix actuel au tout début. Je ferai la recommandation générale suivante - dans le code du conseiller, au tout début (init()), il est souhaitable d'insérer une vérification de la différence obtenue entre le BeginPrice et le prix courant (quelque chose comme une protection "infaillible"). Si cette valeur dépasse 50 points, jetez le message, au moins pour confirmer que l'homme n'a pas fait d'erreur (pas de faute de frappe) et qu'il opte sciemment pour une telle différence. Le fait est que la taille du lot initial et de la transaction initiale dépend du BeginPrice initial. Et si une personne définit accidentellement une différence de 100p, alors environ 0,5 lot sera ouvert au départ, en fonction de la façon dont BeginPrice est tiré. Eh bien, juste au cas où, je pense que ça ne ferait pas de mal de faire un tel contrôle.

Voici ce que j'obtiens, si j'augmente BeginPrice de (-80 pips) dans la paire de devises EURUSD, et dans ce groupe, il y a aussi les paires de devises EURCHF et EURJPY et leur BeginPrice = courant. Le Conseiller Expert achète immédiatement 0. 4 lots sur EURUSD et couvre ensuite son achat en vendant 0. 2 lots pour l'EURCHF et 0,1 lot supplémentaire pour l'EURJPY. La répartition des lots par vente n'est pas claire pour moi. Il me semble qu'il vendra 0,2 lot à la paire se trouvant en premier après l'EURUSD et le volume restant - à la deuxième paire se trouvant à côté de l'EURUSD. Eh bien, si vous vous fiez au fait que "si Dieu le veut", c'est du pareil au même. Mais si je règle légèrement le processus et que j'essaie de vendre 0,2 lot à EURJPY, comment puis-je le faire sans modifier le code du conseiller expert ?

J'ai donc une question à poser à Yuri ou aux administrateurs MQL, ou peut-être que quelqu'un peut me donner un lien : De quoi dépend la séquence de traitement des EA situés sur différentes paires de devises, si nous supposons que le "tick" arrive simultanément, disons, sur EURCHF et EURJPY. Y a-t-il une sorte d'ordre dans lequel les EA se déclenchent ? Je pense que soit les cotations seront triées par paires de devises (et quelque chose sera en tête), soit le déclenchement sera effectué en fonction de l'ordre dans lequel les conseillers experts fonctionnent sur ces paires de devises. Eh bien, j'aimerais entendre la vérité de la part des experts.

J'ai joint un petit fichier (voir le commentaire à la fin). Peut-être, cela rendra ma question plus claire. Au début, je n'ai pas trié les paires moi-même, croyant que tout le monde est égal dans une paire de devises, mais plus tard il est devenu clair que c'est important et j'ai fait un tri forcé des paires de devises dans mon programme. C'est pourquoi je demande à mql quelles sont les conditions "certains sont plus égaux que d'autres" ?

Le fait que EIRUSD (dans le fichier) soit maintenant la première position dans le tri n'est pas important, car le BeginPrice pour lui a été reporté et le premier mouvement se produira exactement à EURUSD (tout est normal et clair là), mais quelle paire de devises dois-je utiliser ensuite ?

Sincèrement, Fed

P.S. Oui, tout ce que je dis ici peut ne pas être vrai, je me trompe plus souvent que d'autres. C'est pourquoi je discute sur ce forum, pour que Yuri me corrige.

Les tiques viennent rarement en même temps. Mais, même s'ils arrivaient en même temps, les conseillers experts déclencheront la transaction en fonction de la valeur de la Fair Value (prix équitable, qui est calculé et affiché sur le graphique en tant que commentaire dans le conseiller expert Swaper).

La juste valeur initiale est toujours égale à la valeur de beginPrice. Après le changement de prix, les Expert Advisors agissent comme suit :
  • Si le prix actuel est considérablement inférieur au juste prix, vous clôturerez une position courte ou ouvrirez une position longue en fonction du volume calculé ou du volume de la position courte si le volume calculé est supérieur à celui de la position longue.
  • Si le prix actuel a évolué de manière significative au-dessus du juste prix du marché, la position longue sera fermée ou une position courte sera ouverte en fonction du volume calculé, ou du volume de la position longue s'il est supérieur au volume calculé.
Le juste prix est décalé comme suit :
  • Après l'ouverture d'une position longue ou la fermeture d'une position courte, le juste prix se déplace vers le bas sur l'instrument sur lequel l'ordre est exécuté vers le haut et légèrement vers le bas sur les autres instruments.
  • Après l'ouverture d'une position courte ou la fermeture d'une position longue, le prix équitable augmente sur l'instrument sur lequel l'ordre est exécuté et diminue un peu sur les autres instruments.
Ainsi, le juste prix évolue après la cotation actuelle avec un léger décalage. Mais un désalignement peut se produire, c'est-à-dire que le juste prix commence à évoluer à l'opposé du prix actuel pour une raison quelconque, par exemple, le manque d'argent. Dans ce cas, les conseillers experts (s'il y en a plus d'un) qui présentent une asymétrie croissante doivent être temporairement désactivés jusqu'à ce que les autres conseillers experts commencent à corriger l'asymétrie.
 
Je ne cesse de regarder la version 1.1 et tout ce que j'écris s'applique à elle. Pour être honnête, je l'aime bien. Et il est possible de jouer dessus, et il me semble que même un dépôt pas si énorme peut être géré, si vous calculez tout avec compétence et comprenez bien la réaction des paramètres, et si vous changez un peu le Conseiller Expert ou observez son travail.
Pour l'instant je vais essayer cette version, et après les vacances (en juillet) je changerai le code et regarderai de près Swaper (si M. Reshetov ne me montre pas quelque chose de plus récent).
Salutations, Fed.
 
Fed:
Je ne cesse de regarder la version 1.1 et tout ce que j'écris s'applique à elle. Pour être honnête, je l'aime bien. Et il est possible de jouer dessus, et il me semble que l'on peut s'en sortir avec un dépôt pas si énorme, si l'on calcule tout avec compétence et que l'on comprend bien la réaction des paramètres, et si l'on change l'EA ou que l'on observe un peu son travail.

Pour l'instant, je m'occupe aussi de la version 1.1, je l'aime bien, j'ai quelque chose à expérimenter.

J'ai de très bons résultats en moins de deux semaines avec mon modeste depo de 3000.
  • Alpari Demo
  • Login : 468988
  • Investor Password : hadn4kd