Le conseiller le plus cool, jamais vu auparavant !!!! - page 22

 
Ça arrive... Ça arrive à tout le monde parfois...
Pourquoi vous battez-vous pour des bêtises ? Vous avez quelque chose d'intéressant à dire, n'est-ce pas ?
Au fait, si vous êtes intéressé, venez ici...
Merci.

P.S. : C'est une discussion amusante, cependant :) Je l'ai lu jusqu'à la fin du fil.
P.P.S. : Tu sais, ufkef, pourquoi ton conseiller ne pourrait-il pas être le plus cool ? "Pas" avec les verbes est séparé (dans le titre du sujet). Du moins, c'est pour ça. ...
 
bstone:
ufkef:
Exactement, comme je l'ai dit. Vous avez posé un problème de la région de Chumba-Yumba, bien sûr si la ligne ne se trouve pas dans le même plan que le triangle, elle ne traversera qu'un seul côté du triangle, mais puisque vous n'avez pas écrit la condition correctement, ne vous attendez pas à une réponse correcte !
La condition correcte aurait dû contenir les mots suivants, la ligne ne peut pas se trouver dans le même plan que le triangle !!!!.
Mais comme vous n'avez pas écrit cela, il est sous-entendu que la ligne se trouve dans le même plan que le triangle (défaut de la géométrie classique),
donc résoudre votre problème par la condition que vous avez écrite ? Vous ne pouvez pas !
Parce que vous n'avez probablement pas appris la géométrie à l'école !

Bazinga... Je me remets dans mon fauteuil. Jeune homme, pourquoi diable aurais-je écrit "une ligne ne peut pas se trouver dans le même plan qu'un triangle" ? Est-il écrit quelque part dans mon problème que la ligne doit se trouver dans le même plan que le triangle ? Peut-être devriez-vous lire attentivement et ne pas inventer des absurdités ?

Bref, j'en ai marre de ce cirque. Je compatis sincèrement avec le lourd fardeau de votre intellect sans dimension.
C'est votre analphabétisme qui entraîne des sens multiples dans la solution du problème, si vous n'écrivez pas que la droite ne se trouve pas dans un plan avec le triangle, cela signifie qu'elle se trouve dans un plan avec le triangle, relisez la géométrie :).
Quant à votre problème, j'ai dit tout de suite que je l'avais résolu, si votre condition est du domaine des farces de Derwent !
 
ufkef, quel est l'intérêt de chercher des acheteurs sur ce forum ? Moi, par exemple, je mets mes biens en vente sur des places de marché. En ce moment, j'utilise les services de ce site : http://www.plati.us/. Tout d'abord, fourni une description compétente des marchandises, donc beaucoup plus facile d'atteindre les clients potentiels, et d'autre part, l'honnêteté de toutes les transactions de vente est garantie par un tiers - le service de stockage de marchandises DigiSeller.ru.
 
Miklenic:
ufkef, quel est l'intérêt de chercher des acheteurs sur ce forum ? Moi, par exemple, je mets mes biens en vente sur des places de marché. En ce moment, j'utilise les services de ce site : http://www.plati.us/. Tout d'abord, fournir une description compétente des marchandises, donc beaucoup plus facile d'atteindre les clients potentiels, et d'autre part, l'honnêteté de toutes les transactions de vente est garantie par un service de stockage tiers DigiSeller.ru.
Vous arrivez à vendre quelque chose ?
Si ce n'est pas un secret, pouvez-vous nous donner quelques chiffres ? Quelle est la complexité approximative de l'EA, son coût et le nombre de ventes par mois ?
 
Implex:
Ça arrive... Ça arrive à tout le monde parfois...
Pourquoi vous battez-vous pour des bêtises ? Vous avez quelque chose d'intéressant à dire, n'est-ce pas ?
Au fait, si vous êtes intéressé, venez ici...
Merci.

P.S. : C'est une discussion amusante, cependant :) Je l'ai lu jusqu'à la fin du fil.
P.P.S. : Tu sais, ufkef, pourquoi ton conseiller ne pourrait-il pas être le plus cool ? "Pas" avec les verbes est séparé (dans le titre du sujet). Du moins, c'est pour ça. ...


Depuis de nombreuses années, je suis convaincu que l'alphabétisation dans la langue maternelle est essentielle à la formation de la personnalité, y compris sur le plan professionnel. Cependant, au cours de ma longue vie de programmeur, j'ai rencontré au moins trois programmeurs très brillants qui ne pouvaient pas écrire le russe sans faire de fautes ! Je ne peux pas comprendre ça. Mais c'est un fait. Ils écrivent des programmes très compliqués (l'un est un hacker de haut niveau, un autre est un ingénieur système, le troisième est un développeur d'applications), mais ne peuvent pas mémoriser les règles de l'émendation de l'écriture et de la non-épilation du verbe.
La vie est étonnamment diverse :)

ufkef, n'écoutez personne ! Avancez avec détermination. Essayez de tout faire correctement et le résultat viendra inévitablement.
Une dernière chose. Ce n'est pas un fait que les bons programmeurs obtiennent au moins quelques résultats positifs sur le marché. C'est tout le contraire. La programmation (notamment dans MT4) nécessite un minimum de programmation. Selon mon estimation, tout le travail consiste en 50 % d'une idée, 10 % de la mise en œuvre du programme, 20 % des tests et la persistance avec optimisme sur tout le reste. IMHO.
 
rebus:

ufkef, n'écoutez personne ! Avancez avec détermination. Essayez de tout faire correctement, et le résultat viendra inévitablement.
Une dernière chose. Ce n'est pas un fait que les bons programmeurs obtiennent des résultats positifs sur le marché. Bien au contraire. La programmation (surtout dans MT4) nécessite un minimum de programmation. Selon mon estimation, tout le travail consiste en 50 % d'une idée, 10 % de la mise en œuvre du programme, 20 % des tests et la persistance avec optimisme sur tout le reste. IMHO.

Je suis tout à fait d'accord.
 
ufkef:

C'est une drôle de conversation. Vous devriez décrire l'algorithme de votre EA, alors tout serait clair pour tout le monde. Je suis sûr que tout le monde connaît votre algorithme il y a longtemps...
Et s'ils ne le savent pas, je suis sûr à 100% que c'est quelque chose comme - "prenez la valeur du prix il y a 100 bougies, ajoutez-la à la valeur il y a 300 bougies,
diviser, multiplier....if, puis..." etc, etc. En bref - les manipulations habituelles (ou peut-être inhabituelles, rien ne change) avec les anciens prix...
 
ufkef, que signifie le cœur dans votre avatar ?
 
Galois n'est pas venu sur le forum depuis six mois et vous l'embêtez.
 
goldtrader:
Galois n'est pas venu sur le forum depuis six mois et vous l'embêtez.

Apparemment, l'auteur a trouvé de l'argent pour le dépôt et est devenu milliardaire :)

L'article sur la ressource concernant le graal (je crois que le titre est "Mon premier graal") est très intéressant, mais il ne répond pas à la question de savoir si son existence est possible en principe :) Je connais de nombreux exemples vivants de traders qui ont réussi, mais aucun d'entre eux ne travaille avec MTS. Je soupçonne qu'un MTS rentable, fiable et fonctionnant toujours est fondamentalement impossible à créer :( C'est ainsi que l'on peut le prouver formellement... ? Bien que... Si vous voulez être sûr de vos valeurs et prévoir la différence entre le marché et les inconvénients du marché, vous devez ajouter une analyse mathématique. Ainsi, sans une personne vivante, son cerveau, son intuition, le trading réussi est impossible.

2 Tous : Je me trompe peut-être, éclairez-moi.