Le conseiller le plus cool, jamais vu auparavant !!!! - page 3

 
timbo:
Une faible espérance mathématique indique une faible fiabilité du conseiller expert, c'est-à-dire que si dans la vie réelle quelque chose se passe un peu mal comme dans le test, le revenu moyen par transaction passera de très faible à zéro ou à négatif. "Pendant que le gros se dessèche, le mince meurt" (c) sagesse populaire.

Quel est l'intérêt d'utiliser beaucoup de points d'exclamation ?

Le conseil est toujours le même : si vous êtes si confiant dans la rentabilité de cet expert, alors allez-y - ouvrez un compte réel et coupez le chou. Une fois réinvesti, cet EA affichera un rendement tout simplement cosmique - en partant de cent dollars, vous gagnerez des millions en un an. La base de code dispose d'une bibliothèque permettant de calculer la taille du lot. Attachez-le à l'EA et effectuez le même test. Ne t'étouffe pas avec ta salive quand tu verras combien d'argent il va gagner.

Quand vous aurez perdu votre dépôt de 100 $, revenez et nous parlerons de l'espérance mathématique...

Si vous ne le savez pas, il est calculé comme le bénéfice divisé par le nombre de transactions, donc la signification de l'espérance mathématique lors de la comparaison des EAs n'est pas de comparer le nombre absolu d'espérance mathématique.
Par exemple, si vous avez 10 transactions avec une espérance mathématique de 50, votre profit est de 500.
Si j'ai 1000 transactions avec une espérance mathématique de 5 pour la même période, mon bénéfice est de 5000, alors comparez ! !!!.
Ou si vous voulez les mêmes conditions, donnez moi le même nombre de barres, à savoir 1000 avec une espérance mathématique de 50 !!! Je suis sûr que vous obtiendrez une espérance mathématique négative parce que vous vous fiez à n'importe quel 10 trades aléatoires !
 
ufkef:
DrawDown:

Je voudrais voir un idiot acheter ça :))))
Pas grand-chose d'autre à dire ici.


Surtout pour que vous clarifiiez, le programme que je vends pour ce qui serait le capital initial de démarrage, afin de se lancer ! - Je ne vendrai donc pas plus de 5 exemplaires ! Et peut-être même moins ! Croyez-moi, un conseiller expert rentable est comme un enfant, personne ne veut le donner !
Et maintenant, pour les plus intelligents, pour ceux qui se vantent. dites-moi la différence la plus importante entre le pipsitter et le non-pipsitter ! (90% sûr qu'aucun d'entre vous ne le sait !!!!)

Je voudrais vous donner une vidéo en temps réel, de préférence d'un compte réel.
C'est possible à partir d'une démo et non d'un testeur (le testeur est une excellente chose mais ne garantit pas la rentabilité).
( une fois que j'ai fait des milliards avec le testeur )
dans la moitié d'un an ou mieux un an
ou bien le vendre immédiatement.


De tels messages apparaissent avec une fréquence enviable

Essayez l'option suivante : mettez l'EA sur le compte réel - le vôtre, bien sûr - ou au moins sur le compte de démonstration.
Publier votre compte et votre mot de passe d'investissement
vous serez plus utile et surtout si vous croyez aux miracles.
vous aurez des acheteurs qui y croiront aussi
 
J'avais une réserve de bonté ce matin, mais tout est parti...
"Les gardes sont fatigués" (s)

"Quand tu auras versé ta caution de 100 $, reviens et on parlera de maturité..." (soupirs) moi
 
ufkef:
DrawDown:

Je voudrais voir un idiot acheter ça :))))
Pas grand-chose d'autre à dire ici.


Surtout pour que vous clarifiiez, le programme que je vends pour ce qui serait le capital initial de démarrage, afin de se lancer ! - Je ne vendrai donc pas plus de 5 exemplaires ! Et peut-être même moins ! Croyez-moi, un conseiller expert rentable est comme un enfant, personne ne veut le donner !
Et maintenant, pour les plus intelligents, pour ceux qui se vantent. Dites-moi la différence la plus importante entre le pipsitter et le non-pipsitter ! (Je suis sûr à 90% qu'aucun d'entre vous ne le sait !!!!)
Je ne suis pas le plus intelligent, mais après avoir lu le forum, j'ai réalisé une chose : qu'il s'agisse d'un Pipswitch ou non, vous l'apprendrez lorsque vous commencerez à négocier sur le compte réel. Si vous prenez le risque de paramétrer un EA pour le commerce réel, ne vous offusquez pas de DC.
À propos, il existe une autre variante de coopération (à titre indicatif) : lorsque vous achetez votre conseiller expert, vous payez pour la boîte noire. C'est-à-dire que tous les risques sont supportés par l'acheteur. Laissez-moi le dire autrement. Vous devez envoyer le conseiller par e-mail et je le testerai pendant 2 mois en ligne, si je l'ai, je mettrai de l'argent dessus pour de vrai et je vous paierai la somme de disons 800 sur le premier argent gagné. Garantie de décence. L'accès au compte démo et au compte réel sera ouvert aux investisseurs. Sur tous les résultats seront rapportés. Si la démo fonctionne et que le réel ne fonctionne pas - ne vous découragez pas, l'argent ne le fera pas. S'ils commencent à couler, il y aura peut-être la possibilité d'une rémunération mensuelle. Je ne vais pas mettre dans une boîte noire de l'argent pour ouvrir le dépôt.
Que pensez-vous de cette variante ?
 
Un classique du genre. ufkef, exécutez quelques jours sur un compte de démonstration et vous aurez une idée. Comme vous recevez 20 transactions par jour, 2-3 jours vous donneront une image assez complète.
 
Paha:
ufkef:
DrawDown:

Je voudrais voir un idiot acheter ça :))))
Pas grand-chose d'autre à dire ici.


Surtout pour que vous clarifiiez, le programme que je vends pour ce qui serait le capital initial de démarrage pour se lancer ! - Je ne vendrai donc pas plus de 5 exemplaires ! Et peut-être même moins ! Croyez-moi, un conseiller expert rentable est comme un enfant, personne ne veut le donner !
Et maintenant, pour les plus intelligents, pour ceux qui se vantent. Dites-moi la différence la plus importante entre les pips et les non-pips ! (Je suis sûr à 90% qu'aucun d'entre vous ne le sait !!!!).
Je ne suis pas le plus intelligent, mais après avoir lu le forum, j'ai réalisé une chose : qu'il s'agisse d'un Pipswitch ou non, vous l'apprendrez lorsque vous commencerez à négocier sur le compte réel. Si vous prenez le risque de mettre l'EA sur le marché réel, ne vous offusquez pas auprès de DC.

UFKEF

90% de la population mondiale ne sait pas exactement ce qu'est un Pips handler.
En fait, plus de 90 % des personnes interrogées ne savent pas ce qu'est un manipulateur de jetons.
mais je crois que ce forum rassemble une autre partie du globe.
vous pouvez avoir des problèmes avec les statistiques ici
 
Je répondrai au sujet du vrai !
Je ne suis pas un garçon innocent qui a fait quelque chose et qui pense que cela n'est jamais arrivé à quelqu'un d'autre. Je l'ai vérifié cent fois. Mais en tant que mathématicien, je ne crois pas aux vérités nues et aux déclarations non prouvées !
Si quelque chose s'avère trop bien, vous devez comprendre pourquoi. et construire une base théorique. alors il sera clair pourquoi cela s'est bien passé. et il en sera ainsi à l'avenir !
Pour les DC, je dis que 10 à 20 transactions par jour, ce n'est pas beaucoup, croyez-moi !
Par exemple, si les transactions ne sont pas de 2000 et seulement de 1000, alors le bénéfice ne sera que de 2000 et non de 4000, c'est tout !
 
bstone:
Un classique du genre. ufkef, passez quelques jours sur un compte de démonstration et vous aurez le coup de main. Vous recevez 20 transactions par jour, 2-3 jours vous donneront une image assez complète.

Bien sûr, je fais la course, mais j'aime le résultat. C'est pourquoi je suis si courageux !
 

Relisez mon post, j'ai ajouté un peu.

 
ufkef:
bstone:
Un classique du genre. ufkef, passez quelques jours sur un compte de démonstration et vous aurez le coup de main. Comme vous recevez 20 transactions par jour, 2 ou 3 jours vous donneront une image assez complète.

Bien sûr, je fais la course, mais j'aime le résultat. C'est pourquoi je suis si courageux !

J'aime les résultats parce que je les aime tellement !

J'ai vu un compte de démonstration en direct qui est passé de 10k à 140k - mais il s'agissait de pips purs.
peut-être l'auteur de ce conseiller expert (a trouvé un graal )

Bien sûr, je suis sûr qu'ils ne permettront pas vraiment que cela fonctionne de cette façon :-) vous voyez pourquoi ...
Quelqu'un n'aura pas le temps d'effectuer des transactions sur le marché interbancaire.
quelqu'un ne permettra pas que le profit s'écoule