Une stratégie de trading efficace basée sur l'analyse multidevises de plusieurs DCs - page 14

 
Mak:
Je ne comprends pas quel genre d'analyse de tique vous faites... :))
D'autant plus que le fil de discussion s'intitule "Une stratégie commerciale efficace basée sur ... "

Ce que fait xnsnet n'est pas en contradiction avec le sujet, mais le complète de manière constructive.

("heure du serveur" - "heure du client") --- n'est-ce pas une constante ?
Pourquoi stocker le prix quand on peut stocker l'incrément de prix par tick ?


Et s'il y a une rupture de connexion ou une interférence, sur quels incréments allez-vous vous baser ?

Et une autre question : quel est l'intérêt de tout cela ?
(Relier les guillemets aux millisecondes)
Pour synchroniser davantage les ticks de différents instruments et de différents courtiers.

xnsnet - à mon avis, la compression de l'information sur les tics (codage temporel, intervalles, etc.) rendrait beaucoup plus difficile l'accès à l'information.
traitement ultérieur. Il est nécessaire de créer un flux unique de ticks pour différents instruments et différents courtiers, ou mieux encore, agences d'information, synchronisés par le temps. Cela augmentera considérablement le volume des informations stockées, mais permettra de les traiter en utilisant les paquets standard existants orientés vers l'analyse et la prédiction, sinon, au cours du traitement, il faudra à nouveau les décoder et les développer en un seul flux, et c'est un travail supplémentaire, de plus, il sera beaucoup plus difficile de comprendre et de systématiser les informations codées.

 

Oui, Pilgrim, je vous ai bien compris, par compression des informations j'entendais la consolidation finale des données de plusieurs clients, sur le même serveur DC ou serveur de démonstration. Bien sûr, je n'allais pas appliquer des algorithmes de compression :) À l'avenir, j'appellerai cette action convergence, par exemple l'histoire d'il y a un mois, traitée il y a longtemps.
Disons que je pense que les données fusionnées en temps réel, peuvent être fusionnées à nouveau, par exemple dans le cas d'un mauvais client, qui fournit des données, ces données peuvent juste être rejetées comme inutiles, si elles ont été vérifiées pour la bonté, la bonté à son tour confirmée par la réception des mêmes données de plusieurs autres clients, disons avec différentes adresses IP et dans différentes plages d'adresses, comme une option à considérer. Ce n'est pas aussi compliqué que cela en a l'air. En tant que développeur, j'ai une bonne idée de toutes ces étapes, vous pouvez donc être tranquille.

Commentaire : Voici une autre conclusion sur la faisabilité d'un tel serveur, j'ai d'abord pensé à ce que je pouvais faire moi-même, c'est-à-dire rassembler les informations moi-même, puis je suis arrivé à la conclusion d'un serveur global qui le fera, en utilisant les données d'autres clients, ce qui nous débarrasse du suivi indépendant de multiples courtiers et serveurs, en assignant ces tâches aux mêmes clients et en leur donnant en retour les informations qu'ils aident le serveur, dans la mesure nécessaire. Par conséquent, nous avons la possibilité de surveiller d'autres sociétés de courtage sans déployer nos propres efforts. Dans ce cas, l'information ne sera pas absorbée de tous les clients, mais seulement de ceux que le serveur choisit lui-même. La méthodologie de sélection des sources dépend du nombre et de la diversité des clients, ainsi que de leur armure (taux d'absorption et offre), en général, les paramètres les plus importants.

Je comprends qu'un serveur ne peut pas faire face à des clients de fournisseurs multiples, vous devez donc également penser à la délégation ou l'implémenter dans un cluster. Mais ce n'est plus si important maintenant :) L'essence est claire :) Notez que le projet n'existe pas encore et n'a pas commencé, je forme dans ma tête l'idée générale et en même temps dans ce fil, parce que je suis déjà parlé ici, comme. Aa Démarrer un projet ? Oui ? Ouais. Intéressant :) Les valeurs sont plutôt déterminées avant de commencer, bien que beaucoup de choses soient déjà claires :) Déjà tant de fois j'ai commencé et j'ai calé, cependant, il y a une lueur d'espoir, tôt ou tard j'utilise les fruits des autres, au lieu des leurs, bien qu'après un long moment :) Je suppose que je ne suis pas le premier, ni le dernier :) Parce qu'avant de se lancer dans n'importe quel projet, il faut penser à tout en détail, trébucher est déjà devenu dégoûtant, surtout quand un mot comme "calé", pour une raison ou une autre est devenu une habitude :) C'est pourquoi vous devez développer le sujet, vous impliquer, argumenter, déduire la vérité, combattre les différentes contradictions. Car c'est exactement ce dont tout le monde est reconnaissant, peut-être qu'ensemble nous déterminerons la signification du projet :) Je vous rappelle que toute opinion sur le sujet est importante, à condition d'avoir étudié son contenu. Le projet, le cas échéant, sera ouvert et disponible publiquement pour une utilisation non commerciale, la partie serveur en tout cas :). En fait, presque tout ces derniers temps à découvert, j'ai de grands espoirs pour lui :). Contrôlez la licence dont je n'ai pas besoin, si je ne soutiens qu'un seul programme, les dons, tous les participants seront récompensés par une part des dons, si tant est que je parle de dons :) Pour vendre quelque chose, je n'exclus pas ce fait, il faut créer une entreprise, attirer des gens, etc. Dans un environnement commercial, je pense que ce projet peut être soutenu ou non par les commerçants. Pour le reste, je pense que vous le comprenez très bien vous-même. Les projets ouverts sont plus rapides à développer, plus rapides à mettre en œuvre, etc., surtout lorsqu'il n'y a qu'un seul démarreur et aucun support. Honnêtement, ce n'est pas le niveau des tâches où il importe de savoir qui les fait et comment elles sont faites, l'essentiel est de les faire :)

 
elritmo:
Piligrimm:
La ligne de fermeture de l'outil dans la fenêtre est dessinée en vert dans MT. Les autres sont appliquées après le redimensionnement, il y a un exemple dans le fichier joint, je n'ai pas pu le charger comme un code dans la fenêtre. Le fichier lui-même est destiné à d'autres tâches, il a donc quelques particularités, de plus je ne connais pas MQL et j'écris de façon très désordonnée dedans.
maintenant je comprends - c'est la fenêtre de l'indicateur où vous dessinez tout dans le code de l'indicateur.

C'est vrai, mais il serait préférable de créer votre propre fenêtre similaire à celle qui affiche les graphiques des instruments, mais je ne sais pas comment faire. Ceci est nécessaire non seulement pour montrer les graphiques à l'échelle de différents instruments dans une seule fenêtre, mais aussi pour faire leur synchronisation dans le temps. Une seule échelle ne donne pas une image objective complète, à cause des omissions à différents endroits dans différents outils, les graphiques des différents outils sont décalés les uns par rapport aux autres, ce qui perturbe à la fois l'image de perception et la précision des calculs ultérieurs.
J'ai commencé à faire le programme de synchronisation maintenant, malheureusement, je n'ai pas eu le temps de finir le débogage aujourd'hui, et demain je vais avoir une panne de connexion internet pendant une semaine, donc les résultats seront affichés dans une semaine. Je vais vous dire au revoir à tous pour l'instant.
 
Pour ceux qui n'ont pas eu envie de regarder ce que je fais dans l'extension, en fait rien de spécial, les tics sont des tics, juste sous des angles différents :)
Pour le reste, j'ai vérifié les capacités vidéo du site :) Enfin vérifié :) Honnêtement snagit prend sur les dernières ressources de mon ordinateur, probablement parce que surchargé par les services et la charge constante du CPU de 20 à 50 pour cent ou parce que les deux moniteurs, je voudrais savoir. Assez pour commencer l'enregistrement et tout lags comme un étranger, peu importe la taille de la région ou de l'écran, lags toujours le même, comme si l'ensemble du bureau capture, en principe, oui, mais comment autrement :)

 
L'idée du serveur est couverte, pour cette raison : "Tics : distributions d'amplitude et de retard".