Une stratégie de trading efficace basée sur l'analyse multidevises de plusieurs DCs - page 2

 
YuraZ:

et utilise des citations décalées

Le retard n'a rien à voir avec cela. Prenez deux DT : un avec des citations hirsutes et l'autre avec des citations peignées. Les hirsutes ont des sauts contre la tendance et semblent faire un virage, tandis que le brossé a une légère oscillation à ce moment-là qui n'est pas comme un virage.
 
DrawDown:
Piligrimm:
Je pense que vous avez mal compris ce dont nous parlons et ce que je suggère dans cette stratégie.

1 - c'est la même photo sur le réel.

2 - "donc avec une forte confiance dans le résultat. "Vous avez tout à fait raison, après trois semaines d'échanges, c'était une certitude absolue.

3 - Nous ne parlons pas du tout de pipsing ici. Lorsqu'un conseiller expert est formé sur la base de l'analyse multidevises, son algorithme est basé sur la comparaison de la dynamique des changements dans les différents symboles, et si ces changements sont stables et qu'un instrument est constamment en avance sur l'autre dans son mouvement, même d'une fraction de seconde, il suffira au système expert de comprendre et de retenir ce fait. De ce fait, la précision des prévisions à court et à moyen terme augmente. Et lorsqu'on utilise les cotations de plusieurs sociétés de courtage, la différence de dynamique devient encore plus significative, et j'ai essayé d'attirer votre attention sur ce point.

1 - Avez-vous testé la méthode sur un compte réel ?

2 - Pourquoi une certitude absolue ?

3 - Si nous ne parlons pas de pipsing, alors dites-moi comment la précision des prédictions, à la fois à court et à moyen terme, peut être affectée par des changements dans la dynamique de divers instruments de différentes sociétés de courtage, même pour une fraction de seconde ?

Ne le prenez pas comme une critique, j'essaie juste de comprendre en quoi consiste cette stratégie et ce que vous suggérez :)
1). Trading sur le réel je n'ai pas conduit, mais sur l'analogie avec le commerce sur la démo, un certain temps pour observer la dynamique de la réelle, d'où la conclusion.
2). La confiance est un concept psychologique. Lorsque vous négociez et que vous constatez que vous maîtrisez la situation, que vous pouvez réagir en temps voulu aux changements du marché, et que la pratique de plusieurs semaines le confirme, alors vient la confiance.
3). Pour le comprendre en profondeur, vous devez maîtriser les bases de la prévision des séries chronologiques. En bref, on peut l'expliquer de la manière suivante : lors de l'apprentissage d'un système expert basé sur l'analyse multidevise pour prévoir le comportement d'un certain titre, nous sélectionnons le groupe des symboles les plus corrélés avec celui-ci. Et si le mouvement d'un titre prédétermine le mouvement d'un autre titre qui lui est corrélé pendant toute la phase d'apprentissage sur un échantillon suffisamment grand de données historiques, alors le système expert en tient compte dans son apprentissage lors de la formation des prévisions ultérieures. Mais je tiens à souligner qu'un conseiller expert, s'il ne dispose pas d'un bloc spécial pour générer des signaux commerciaux adaptés à un certain type de négociation, fait des prévisions pour un certain intervalle de temps à l'avance, pour lequel il a été formé. La décision sur la manière de trader, le pipsing, le trading intraday ou le trading à moyen terme, est prise par le système de trading ou par une personne, dans le cas du trading manuel.
Par exemple, mon Expert Advisor donne une prévision une heure à l'avance sur une échelle de temps de 5 minutes, c'est-à-dire que j'ai un graphique sur le haut, le bas, la clôture et aussi sur la tendance qui est séparée de la clôture au moyen de la transformation de vivelet pour 12 pas de temps, et je dois décider comment utiliser cette information.
Dans cette stratégie, je propose tout d'abord d'élargir ma vision des possibilités de trading efficace sur le forex, et de ne pas m'attarder uniquement sur les indicateurs, qui ne peuvent donner aucune prédiction, lors de la construction de mes systèmes de trading.
 
YuraZ:

D'après ce que je comprends de l'auteur, il a créé un index de différentes paires
puis a pris quelques DTs.
et utilise des guillemets décalés.

Cette stratégie nécessite un internet de bonne qualité pour obtenir un flux de cotations pour plusieurs instruments.
auprès de différents revendeurs


Piligrimm , c'est ça ?
Pour ce qui est d'un bon Internet, oui, sinon, non.
 
S'il y a une certitude, pourquoi offrir quelque chose au grand public ? Vous devriez tranquillement charger un programmeur qualifié d'écrire le conseiller expert et commencer à gagner de l'argent. Si vous n'avez pas d'argent pour démarrer, vous devez gagner de l'argent pour écrire l'évaluation environnementale, même s'il s'agit d'un système "sûr", puis vous détendre et commencer à examiner des catalogues de yachts de haute mer. Pourquoi tout ce bla-bla-bla ? Ou bien vous écrivez déjà à partir d'un yacht et vous êtes uniquement motivé par le désir d'aider votre prochain ?
 
timbo:
Si vous avez confiance, alors pourquoi offrir quelque chose au grand public ? Il faut tranquillement commander l'écriture de l'expert à un programmeur qualifié et commencer à gagner de l'argent. Si vous n'avez pas d'argent pour démarrer, vous pouvez gagner de l'argent pour rédiger l'EE, même dans des conditions difficiles, mais avec un système "sûr", et ensuite vous détendre et commencer à examiner les catalogues de yachts de haute mer. Pourquoi tout ce bla-bla-bla ? Ou bien vous écrivez déjà à partir d'un yacht et vous êtes uniquement motivé par le désir d'aider votre prochain ?

Dur... mais vrai.

Si je comprends bien, l'auteur du post est confiant dans ce qu'il a obtenu par l'énoncé donné et dans ce qu'il a observé lors de vraies citations... enfin, et autre chose. Cependant le souhait de l'auteur de devenir plus confiant au cas où il réaliserait soudainement son système sous la forme d'une machine qui montrerait les résultats attendus par l'auteur lors des tests aller-retour ; ou d'abandonner l'idée ayant perdu confiance au cas où la machine montrerait des résultats opposés ; ou d'abandonner l'idée de prendre l'aide et les conseils des participants du forum au cas où les résultats de la discussion montreraient que la machine ne peut pas être créée et d'essayer de la créer par lui-même ; ou autre chose, mais je ne vois pas l'intérêt de ce post.
 
Rien de rigide, comme la vie...

J'ai lu quelque part que "nous faisons tous du commerce sur la base de nos convictions". Quelqu'un croit que le dollar va monter et il investit dans le dollar. Peu importe sur quoi repose sa conviction. Il a peut-être eu tort, mais il ne s'est pas contenté de bavarder, il a agi, il a mis sa conviction en jeu. Si même l'auteur de l'idée n'y croit pas suffisamment pour y investir de l'argent réel, de quel genre de conviction peut-on parler ? Vous voulez vous gratter la langue à propos de millions virtuels ?

En fait, il est suggéré d'essayer d'exploiter l'imperfection des centres de distribution plutôt que le marché, c'est-à-dire de prendre de l'argent non pas sur le marché, mais dans les poches des CD. Cela peut fonctionner pendant un certain temps. Nous pouvons même mettre en faillite un centre de négociation particulier et ne rien obtenir en conséquence. À mon avis, une approche purement culinaire - pas intéressante.
 
Piligrimm, je travaille sur cette tâche depuis longtemps. J'ai la machine et elle est presque complète. Contactez-moi à mon adresse e-mail, elle se trouve dans mon profil.
 

J'ai lu quelque part que "nous faisons tous du commerce sur la base de nos croyances".

Vous l'avez lu dans B. Williams, dans ses divagations profondes sur le chaos commercial. Si vous ne traitez pas cette phrase (et tous ses écrits) de manière trop critique, vous pouvez avoir la forte conviction que tout est comme il l'écrit et, par conséquent, vous faire très mal.

Je veux dire qu'il ne faut pas confondre ses "croyances" avec la réalité. C'est typique des débutants, des aventuriers, des femmes, etc.
Si un trader veut utiliser un TS, il doit d'abord obtenir la confirmation pratique que celui-ci fonctionne pour lui et non contre lui.
 

timbo - vous et moi avons des idées différentes sur les valeurs de la vie. J'ai toujours été un trader professionnel du marché, je l'ai appris de mon expérience lorsque j'ai commencé dans le trading.

DrawDown - lisez les premières lignes du post et vous comprendrez pourquoi il a été créé, je l'ai dit dans la préface.
Je n'ai pas besoin de "confiance" supplémentaire, je ne suis pas un programmeur, je suis un analyste, et pour la plupart, je développe des algorithmes et des stratégies et pas seulement dans l'application au trading depuis de nombreuses années. Si vous parlez de "tests en amont et en aval", c'est que vous n'avez pas compris l'essence de l'idée. Les stratégies multidevises, notamment celles qui utilisent les cotations de plusieurs sociétés de courtage, ne peuvent pas être testées de cette façon. Vous n'avez pas lu attentivement mes messages, puis vous tirez des conclusions à ma place, en déformant l'essence de ce que j'ai dit. J'ai déjà implémenté une stratégie multi-devises dans une autre version, j'expérimente dans cette direction depuis des années, et je ne demande l'aide de personne. Je n'ai pas mis en œuvre l'idée proposée, comme je l'ai écrit précédemment, uniquement en raison du manque de ressources informatiques, et parce qu'il y a beaucoup d'idées que je veux mettre en œuvre, et celle-ci n'est pas une priorité absolue.
Le timbo ne consiste pas à utiliser l'imperfection d'un DC particulier, mais à utiliser l'imperfection du système d'information dont nous disposons, et la capacité d'augmenter l'informativité des signes que nous obtenons, grâce à un prétraitement efficace. Le système n'est qu'un outil, la façon dont vous l'utilisez ne dépend que de vous. Si vous utilisez des pips, en fonction des prédictions que vous obtenez, les sociétés de courtage vous couperont sûrement l'oxygène.

Il semble que j'ai mis mes suggestions au mauvais endroit au mauvais moment. J'ai proposé l'indicateur - Kristi, mais il a rapidement disparu en été, c'est-à-dire dans les archives. Je me dis que les gens ici sont créatifs, qu'ils n'ont pas besoin de solutions toutes faites, qu'ils ont besoin d'idées, que tout le monde veut tout faire de ses propres mains, que je propose une stratégie efficace et éprouvée, et qu'à nouveau, au lieu d'une discussion de fond, ce ne sont que des bavardages inutiles.

Très bien, considérons que le sujet est clos.

 
Piligrimm:

Il semble que je mette mes suggestions au mauvais endroit au mauvais moment. J'ai proposé l'indicateur de Kristi, mais il a rapidement disparu dans l'oubli, c'est-à-dire dans les archives. Je pense, eh bien, les gens réunis ici sont créatifs, ils n'ont pas besoin de solutions toutes faites pour rien, ils ont besoin d'idées, tout le monde veut tout faire de ses propres mains, je propose une stratégie efficace et éprouvée, et encore une fois, au lieu d'une discussion de fond - des bavardages inutiles.


Pour être honnête, il était très étrange de vous entendre accuser les participants du forum de ne pas s'intéresser à votre indicateur Kristi !
Dans le premier post de votre article, vous avez écrit directement ce qui suit
Chers traders, je vous offre mon indicateur de tendance - Kristi. ' Piligrimm 20.03.2007 01:02
***********************

Veuillez ne pas poser de questions sur l'algorithme et la façon dont il est créé, je ne divulguerai pas l'algorithme.
*****************

À première vue, l'indicateur ressemble à plus de 1000 lignes de code remplies de formules sans aucun commentaire !
Vous n'avez pas donné d'exemples clairs de son utilisation. Tout ce que vous avez, c'est la phrase suivante :
"...Je ne teste pas cet indicateur pendant le programme de démonstration, chacun peut le tester lui-même, en fonction de ses tâches..."
"...J'ai développé cet indicateur il y a plus d'un an, mais je l'ai abandonné, car je n'étais pas capable d'obtenir ce que je voulais, je voulais obtenir une prévision de tendance..."
"...Si quelqu'un fait un système de trading, montrant des résultats décents, basé sur cet indicateur - s'il vous plaît contactez-moi et donnez-moi de l'aide..."

Donc, après tout cela, vous êtes offensé par le fait que votre message n'ait intéressé personne. ? ????
Réfléchissez un peu à ce que vous avez écrit avant d'accuser quelqu'un de réagir de manière inappropriée selon vous.

PS : Et les gens ici sont vraiment créatifs. Et s'il y a un sujet de discussion (et votre cryptage de formules infinies sous la forme d'un indicateur Kristi ne peut pas être un sujet de discussion), alors il y aura et une conversation constructive ! Cependant, il arrive que les auteurs de fils de discussion ne soient pas intéressés par des conversations constructives, notamment lorsque certains problèmes liés aux idées qu'ils proposent leur sont signalés. Et vous pouvez trouver de nombreux exemples de ce type sur ce forum, mais c'est un autre sujet...