Arbitrage - page 23

 
timbo:
Révéler la connaissance intime de ce qui est mesuré par la corrélation.
Voir le fil de discussion sur l'indicateur de corrélation des devises
 
usdjpy:
Voir la branche de l'indicateur de corrélation des devises
Alors... ?
A propos, ils parlent également de la forte corrélation des paires de devises EURUSD - USDCHF - comment pouvons-nous nous diversifier ?
 
timbo:
usdjpy:
Voir le fil de discussion sur l'indicateur de corrélation des devises
A propos, ils parlent également de la forte corrélation entre l'EURUSD et l'USDCHF.
Les chiens aboient la caravane.
 
timbo:
Au fait, ils parlent également de la forte corrélation entre l'EURUSD et l'USDCHF - comment pouvons-nous nous diversifier ?
C'est plus ou moins clair : le franc est considéré comme une copie miroir de l'ue, mais pas encore à 100%. De plus, je doute fortement que l'USDJPY soit corrélé à 100% avec l'EURUSD, disons, en termes d'incréments de prix de clôture.
 
usdjpy писал (а):
Les chiens aboient, la caravane arrive.
Je suis choqué par la nature très informative de vos réponses. Vous fournissez des liens qui soutiennent exactement le contraire de ce que vous dites, et quand on vous le fait remarquer, vous vous tournez vers les insultes. Brillant, juste brillant...
 


Le conseiller de la base de code est plus stable. 40 transactions clôturées, pas une seule perte

Serveur : SIG-Demo.com
Identifiant : 1000137145
Investisseur : 3puufqs (mot de passe en lecture seule)




 
usdjpy:


Le conseiller de la base de code est plus stable. 40 transactions clôturées et pas une seule perte

Lucky
 
benevolent:
usdjpy:


Le conseiller de la base de code est plus stable. 40 transactions clôturées et pas une seule perte

Lucky
Peut-être. Récemment, les fonds propres étaient plus élevés que le solde. Et maintenant, il est déjà redescendu au niveau du dépôt initial. Je voudrais savoir quel peut être le prélèvement maximum de fonds sur les multidevises.
 

Cela dépend du niveau de MC du DC en question, mais vous le découvrirez tôt ou tard.

 
bstone:

Cela dépend du niveau de MC du DC en question, mais vous le découvrirez tôt ou tard.

Pour l'instant, je m'intéresse à une autre question. Lorsque les fonds propres descendent en dessous du dépo initial.