Arbitrage - page 17

 

Aussi, pouvez-vous me donner la réponse à une question ? Est-il considéré comme du pipsing si 4 à 5 ordres de 20 pips chacun sont passés en une journée ou non ?
Je pensais qu'il s'agissait de pips si je plaçais 20-30 ordres de 7-8 pips chacun. Ai-je tort ?

Oui et non. Il existe une opinion populaire parmi les traders selon laquelle si la taille moyenne des transactions ne dépasse pas 10-15 points, il s'agit d'un Pipsewing. Mais cette opinion n'est pas partagée par tous les acteurs du marché. De même, personne ne peut donner le nombre exact de points. Mais ce n'est pas vraiment important.

Demandez à votre courtier la définition du Pipsing. C'est à lui de décider combien de temps vous allez faire du petit commerce et combien de transactions par minute il va tolérer.
 
Yurixx:

Aussi, pouvez-vous me donner la réponse à une question ? Est-il considéré comme un pipsy si 4 à 5 ordres de 20 pips chacun sont passés en une journée ou non ?
Pour une raison quelconque, je pensais que c'était par pips, c'est-à-dire des ordres de 20-30 pips et de 7-8 pips chacun. Ai-je tort ?

Oui et non. Il existe une opinion populaire parmi les traders selon laquelle si la taille moyenne des transactions ne dépasse pas 10-15 points, il s'agit d'un Pipsewing. Mais tous n'ont pas cette opinion. De même, personne ne peut donner le nombre exact de points. Mais ce n'est pas vraiment important.

Demandez à votre courtier la définition du Pipsing. Cela dépend uniquement de lui : combien de temps vous parviendrez à négocier par petites étapes et combien de transactions par minute il tolérera.

Merci beaucoup pour la réponse. C'est à peu près ce que je pensais. En fait, c'est probablement au courtier de décider s'il s'agit de pips ou non. Ce que je demande, c'est parce que j'ai lu sur le site que les courtiers ne traitent pas bien le scalping. Je ne voudrais pas utiliser un système qui sera empêché de fonctionner (quelle qu'en soit la raison).
Encore une fois, merci.
Salutations !
 
Yurixx:

M. Reshetov ne l'a pas fait dès le début, parce que (ainsi que moi, ses opposants et beaucoup d'autres, qui ont déjà compris quelque chose) il ne sait pas ce qu'est une tendance et ne dispose pas d'un indicateur adéquat pour son identification. Mais il (comme nous) sait que, quelle que soit la place que nous occupons dans la tendance, nous ne pouvons jamais dire avec certitude qu'elle va durer plus longtemps, et que le contraire est vrai, que la tendance est terminée.

Mais si vous savez ce qu'est une tendance ou si vous disposez d'un indicateur pour la déterminer, ce serait formidable si vous pouviez partager ce savoir avec nous. Cela réduirait de manière significative le bruit du ralenti.

C'est en fait beaucoup plus simple que cela. Il est nécessaire d'identifier la tendance dans le temps uniquement dans un système de trading post-tendance. Mais comme les indicateurs sont affichés a posteriori, c'est-à-dire avec un décalage, cette tâche devient très difficile pour les suiveurs de tendance. Parfois, ils peuvent s'ouvrir avant le mouvement de la tendance et atteindre la correction ou le renversement le plus proche. Mais dans la plupart des cas, cela échoue et la position ouverte par les indicateurs retardataires se retourne juste avant une correction ou un retournement.

Mais ce qui est mauvais pour les stratégies de tendance est bon pour les stratégies de contre-tendance. La chose la plus importante pour nous est de ne pas ouvrir une position alors qu'il y a une tendance, car les positions ouvertes prématurément accumuleront le drawdown des actions. Par conséquent, nous devons utiliser l'indicateur retardé. Si cela montre qu'il y a eu un fort mouvement, nous ouvrirons des positions. Dans la majorité des cas, nous nous produirons soit avant une correction, soit avant un retournement. Si nous nous trompons, ce n'est pas grave. Le système survit toujours sans aucun développement supplémentaire.

Tout est beaucoup plus banal avec les Fondamentaux. Nous désactivons les conseillers experts avant les nouvelles et les activons lorsque tout se calme. Vous pouvez trouver le calendrier des actualités sur le site de n'importe quelle société de courtage normale et le coller dans le calendrier de Windows. Ce programme sera utilisé par le système d'exploitation pour démarrer le terminal au bon moment et le fermer lorsqu'il n'est pas nécessaire.

Je ne vais pas changer de version et y insérer de l'analyse technique. Il y a longtemps que de nombreuses personnes ont eu l'intention de créer un TS sans aucune analyse technique. Ils ont juste créé un tas de fils dans le forum avec rien que des intentions. Mais alors que certains d'entre eux ne font que parler pour ne rien dire, j'ai posté le code source à titre d'exemple.

Les sources sont ouvertes. Qui est intéressé, prenez-les et modifiez-les à votre guise.

Et les bavards se moquent de ce que vous leur donnez, leur montrez ou leur dites. Ils ne le regarderont même pas. Leur occupation favorite est de critiquer avec une expression intelligente sur le visage et de dire des bêtises. Pour cette raison, je n'afficherai rien de précis. Il existe de nombreux indicateurs retardés - le choix est plus que vaste.
 

M. Reshetov a tout à fait raison. Il nous a fourni une idée et un outil originaux, scientifiquement prouvés (article "The Optimal Investment Algorithm"). Un conseiller qui, s'il est utilisé correctement et avec un peu de modernisation, peut réellement apporter des revenus.

J'ai déjà exprimé l'opinion sur Finlist que ce développement est de la R&D en forex.

Je pense que c'est intéressant quand les gens dans ce fil disent qu'ils ont essayé de faire quelque chose de similaire, mais qu'ils n'ont pas réussi et que c'est pour cela que c'est impossible. Je m'insurge également lorsque les gens disent qu'une EA est "primitive". Peut-être sommes-nous tous ici de grands génies et de véritables connaisseurs des concepts d'arbitrage/non-arbitrage - mais personnellement, je voudrais dire un autre grand merci à Yuri.

Cette EA ne doit pas être utilisée sans réfléchir, comme tout le reste dans la vie.

Salutations, Fed.

 
Je me joins à Fed pour signer chaque mot, y compris ma gratitude envers Yuri.
Et je voudrais également remettre en question la nécessité d'utiliser des indicateurs "compliqués" et des Expert Advisors dans le trading. Est-ce vraiment nécessaire ? Quelle est la probabilité que la complexité des formules ne conduise pas à une erreur fatale ?
 
Je me joins aux orateurs précédents pour remercier Yuri Reshetov. Quant à la simplicité du code, elle pourrait être écrite sur vingt pages si on le voulait, et cette simplicité est le résultat d'un travail de l'esprit long et minutieux.
Et le fait qu'il fonctionne encore, "s'accroche à la vie" et apporte des revenus, est un cas extraordinaire.
L'auteur l'a bien dit : il a fait tout ce qu'il pouvait pour nous, maintenant c'est aux utilisateurs de ramener l'appareil à la raison.
P.S.
La première version est en démo depuis la 10.04, souffrant du manque d'argent, mais se débrouillant comme elle peut.
Solde : 12423,51 Fonds : 8480,40 Dépôt : 8432.98 Libre : 231.19 Niveau : 103.12%
Profit sur les positions ouvertes : --3950,95
 

Je teste en ligne depuis le 23.04 avec 3000 ha sur 5 minutes, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. J'ai fait des dizaines de transactions par jour sur quatre devises, réparties par paires. Si le nombre d'ordres ouverts et négatifs dépasse 3, j'entre en mode manuel pour confirmer l'ordre (pour l'instant). Je n'ai reçu que des émotions positives de cette EA.
Si d'ici un mois, j'ai les mêmes résultats, je vais peut-être m'y mettre pour de bon.
Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires ci-dessus des autres participants.
Je l'utiliserai pour des transactions réelles.

 
Paha:

Je teste en ligne depuis le 23.04 avec 3000 ha sur 5 minutes, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. J'ai fait des dizaines de transactions par jour sur quatre devises, réparties par paires. Si le nombre d'ordres ouverts et négatifs dépasse 3, j'entre en mode manuel pour confirmer l'ordre (pour l'instant). Je n'ai reçu que des émotions positives de cette EA.
Si d'ici un mois, j'ai les mêmes résultats, je vais peut-être m'y mettre pour de bon.
Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires ci-dessus des autres participants.
Je l'utiliserai pour des transactions réelles.

Eh bien, en ce qui concerne la vie réelle, je ne le conseillerais pas après un mois. Mon avis subjectif (souligné): 3 mois pour le tester, ce ne serait pas mal dans la démo... J'ai parié depuis le 17 avril ; au début j'ai parié sur 4 paires sans aucun groupe, puis j'ai décidé de les décomposer en groupes et de parier sur 11 devises. J'ai travaillé presque tout le temps en ligne, sauf le dernier jour et demi (j'étais un peu occupé). J'ai gagné 1370 pips au total, et j'ai 1 231 en argent. D'une valeur de 25 000 (il est clair que la démo). Maintenant, il pend et perd environ 800 dollars. Pour un compte de 25 000, ce n'est pas beaucoup. Jusqu'à présent, je n'ai pas perdu plus de fonds propres que ce chiffre. Ainsi, si mon robot affiche 15% par mois et ne perd pas plus de fonds propres que ce chiffre, je peux le supporter(encore une fois, opinion subjective). Cela fonctionnera de toute façon.
La simplicité de l'idée est géniale. Je suis sûr qu'il n'est pas nécessaire de trop compliquer les choses sur le marché. Cela n'a pas d'importance.
Bonne chance à tous.
 
CDR:
Paha:

Je teste en ligne depuis le 23.04 avec 3000 chats en mode 5 minutes 24 heures sur 24. J'ai fait des dizaines de transactions par jour sur quatre devises, réparties par paires. Si le nombre d'ordres ouverts et négatifs dépasse 3, je passe en mode manuel pour confirmer l'ordre (pour l'instant). Je n'ai reçu que des émotions positives de cette EA.
Si d'ici un mois, j'ai les mêmes résultats, je vais peut-être m'y mettre pour de bon.
Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires ci-dessus des autres participants.
Merci !

Pour ce qui est du réel, je ne le conseillerais pas après un mois. Mon avis subjectif (souligné): 3 mois pour tester, ce ne serait pas mal dans la démo... J'ai parié depuis le 17 avril ; au début j'ai parié sur 4 paires sans aucun groupe, puis j'ai décidé de les décomposer en groupes et de parier sur 11 devises. J'ai travaillé presque tout le temps en ligne, sauf le dernier jour et demi (j'étais un peu occupé). J'ai gagné 1370 pips au total, et 1 231 en argent. D'une valeur de 25 000 (il est clair que la démo). Maintenant, il pend et perd environ 800 dollars. Pour un compte de 25 000, ce n'est pas beaucoup. Je n'ai pas perdu plus de fonds propres que ce chiffre jusqu'à présent. Ainsi, si mon robot affiche 15% par mois et ne perd pas plus de fonds propres que ce chiffre, je peux le supporter(encore une fois, opinion subjective). Cela fonctionnera de toute façon.
La simplicité de l'idée est géniale. Je suis sûr qu'il n'est pas nécessaire de trop compliquer les choses sur le marché. Cela n'a pas d'importance.
Bonne chance à tous.

Je suis d'accord, surtout avec la première et la dernière phrase (je sais pertinemment qu'il ne faut pas trop compliquer les choses sur le marché. Mais comment elle est mise en œuvre et réaffectée). Et comment elle est mise en œuvre et réaffectée. Ça n'a pas d'importance. Question : Vous n'avez pas essayé d'effectuer un drawdown ? Quelle est la durée de vie du conseiller expert et combien une commande apporte-t-elle à cette somme ? (approximativement) Répondez-moi si vous le voulez bien. Juste intéressant.
Merci !
Pavel.
 
granit77:
Solde : 12423.51 Fonds : 8480.40 Dépôt : 8432.98 Libre : 231.19 Niveau : 103.12%
Profit sur les positions ouvertes : --3950,95
Je n'arrivais toujours pas à comprendre la raison du succès effréné de cette EA. Son équilibre s'accroît et ses fonds propres diminuent, mais l'admiration de ses fans ne faiblit pas. Ou la croissance de l'équilibre est le principal et le seul critère de réussite ? Ou, si l'équité tombe à 2000 (de 10000) et que le solde est égal à 20000, sera-ce un succès absolu pour le conseiller expert ? Quoi qu'il en soit, en ce moment, il est clairement perdant : le profit négatif sur les positions ouvertes est de 32% du solde !

maksaa a écrit : Et je voudrais aussi remettre en question la nécessité d'utiliser des indicateurs et des conseillers "compliqués" dans le trading. Est-ce si nécessaire ? Quelle est la probabilité qu'une erreur fatale ne se glisse pas derrière la complexité des formules ?

Montrez-moi un exemple de système "simple", réellement stable et rentable - et je serai d'accord avec vous. Mais veuillez noter que je suis extrêmement sceptique quant à de telles "preuves" de sa stabilité comme résultats de tests historiques et même d'optimisation. Le seul point de vue dans lequel je suis prêt à l'envisager est celui de l'open source. Demandez à kompostera, qui a écrit 300 EA personnalisés, ou à Rosha, qui semble avoir expérimenté tout ce qui existe sous ce soleil. Les outils originaux sont peut-être "simples", mais leur interprétation (c'est-à-dire les signaux) ne l'est pas.