Arbitrage - page 14

 
SK. писал (а):

Appelez les choses par leur nom.
Pourquoi inventer des noms quand il existe un glossaire des termes du Forex?


L'arbitrage consiste à ouvrir (fermer) une position dans une devise et à fermer (ouvrir) simultanément une position dans la même devise sur un autre marché (lié) afin de générer un revenu en raison d'un écart de prix sur le marché.

La seule différence avec l'arbitrage susmentionné est que mes conseillers experts ne doivent pas ouvrir et fermer des positions simultanément. En fait, vous pouvez attendre la divergence des prix afin de réaliser un bénéfice. Seuls les marchés (paires de devises, instruments financiers) doivent être liés à un certain groupe de devises.
 
Reshetov:
SK. a écrit (a) :

Appelez les choses par leur nom.
Pourquoi devrions-nous inventer des noms différents alors qu'il existe un glossaire des termes du Forex?


L'arbitrage est l'achat ou la vente simultanée d'une devise et l'achat ou la vente simultanée de la même devise sur l'autre marché (connexe) afin de réaliser un profit en raison de l'écart de prix sur le marché.

La seule différence avec l'arbitrage susmentionné est que mes conseillers experts ne doivent pas ouvrir et fermer des positions simultanément. Vous pouvez attendre la divergence des prix afin de réaliser des bénéfices. La seule différence est que les marchés doivent être liés à un groupe de devises.

Pas le seul.
2. Le revenu n'est pas dû à la divergence des prix sur les marchés. La "divergence des prix du marché" n'est pas du tout prise en compte par le conseiller expert. Seuls les profits, les pertes et le volume des transactions précédentes de l'EA sont pris en compte.
3. En ce qui concerne le point 2, le fait de lier le conseiller expert à des groupes a une signification artificielle (concevable uniquement dans l'esprit du trader). Eh bien, le groupe peut aussi bien inclure n'importe quel instrument - métaux, indices, etc. Par conséquent, la condition "pour la même devise sur un autre marché (connexe)" n'est pas remplie

Avec l'"arbitrage" mis en œuvre dans le conseiller expert, cela ressemble à l'anecdote de la radio arménienne :
Est-il vrai que l'académicien Hambardzumyan a gagné le "Volga" à la loterie ?
-Oui. Seulement pas un académicien, mais un joueur de football et pas à la loterie, mais à un jeu de préférence, et pas gagné mais perdu, et pas une Volga, mais 100 roubles.
 
Nous connaissons cette caractéristique de Yury, nous la connaissons. Il se plaît à agrémenter ses créations avec un aplomb terrible de mots habiles et beaux, qui n'ont souvent aucun rapport avec le fond du sujet : on le voit ajouter de l'intelligence artificielle et des réseaux neuronaux à son Expert Advisor (et il n'y a même pas un soupçon d'intelligence artificielle), ou appeler arbitrage quelque chose qui ne l'est pas, ou attribuer une généralité universelle à ses contes de fées... Oh, Jura, vous avez dérouté beaucoup de gens avec vos interprétations trop arbitraires... Mais vous ne pouvez certainement pas nier l'originalité de votre pensée...

Eh bien, les participants qui discutent des créations de Yuri, je leur conseillerais simplement de mettre de côté toutes les conneries de l'auteur et de regarder le code correctement.
 
Mathemat:


Eh bien, pour ceux d'entre vous qui discutent des créations de Yuri, je vous conseille simplement de mettre de côté tout le brouhaha de l'auteur lui-même et de jeter un bon coup d'œil au code.

WOW ! !! Le seul vrai conseil. J'ai moi aussi remarqué que tous les arguments dans ce fil sont liés au concept d'"arbitrage" et à sa présence/absence dans l'EA de Yuri. Il serait préférable, au lieu d'arguments, d'analyser les résultats de l'EA de trading ou de sa modification pour vos propres besoins, si vous le souhaitez, bien sûr. Sinon, vous devriez laisser le fil de discussion tranquille.
 
Reshetov:
SK. a écrit (a) :

Appelez les choses par leur nom.
Pourquoi devrions-nous inventer des noms différents alors qu'il existe un glossaire des termes du Forex?


L'arbitrage est l'achat ou la vente simultanée d'une devise et l'achat ou la vente simultanée de la même devise sur l'autre marché (connexe) afin de réaliser un profit en raison de l'écart de prix sur le marché.

La seule différence avec l'arbitrage susmentionné est que mes conseillers experts ne doivent pas ouvrir et fermer des positions simultanément. En fait, vous pouvez attendre la divergence des prix afin de réaliser un bénéfice. Seuls les marchés (paires de devises, instruments financiers) doivent être liés à un certain groupe de devises.


C'est exactement ce dont je parle. Vous ne devez rien inventer !

Que signifie la divergence des prix dans cette formulation ? En ce qui concerne les principales devises et les marchés liés, cela signifie ce qui suit :
Supposons qu'à un moment donné, il existe un prix de E/U = 1,0000 et un prix de G/U = 2,0000.
Évidemment, le prix de règlement de E/G = 0.5000
Le marché connexe à ces instruments est le marché E/G, dont le prix peut actuellement (très rarement et très légèrement pour les principales devises !) différer du prix coté, par exemple, 0,5001, 0,5002 ou 0,4999.
C'est la différence de prix de 1 pip entre le 0,5000 calculé et le 0,5001 réel.

Il ne sera pas du tout difficile de développer un EA qui suit ces divergences et forme des critères de trading pour les ordres d'ouverture et de fermeture basés sur cette divergence et le trading basé sur ces critères. Vous obtiendrez un conseiller expert Pips ordinaire.
Cette technologie est peu prometteuse pour deux raisons
- la divergence réelle des prix sur les principaux marchés des devises est très faible, souvent inférieure à l'écart ;
- Les courtiers ne toléreront pas la technologie des pips.

Pour réaliser des bénéfices appréciables, il faut une divergence plus importante sur les marchés concernés, mais cette divergence n'existe pas !
Il est fortement recommandé aux adeptes de cet "arbitrage" de construire eux-mêmes, par exemple dans XL, un graphique des différences de prix sur les marchés connexes des principales devises et de constater par eux-mêmes qu'il n'y a pas de différences de prix significatives.

Quant au "juste prix" calculé sur la base de votre propre comptabilité, cette technologie n'a rien à voir avec le commerce.
Je suggère à ces supporters d'y réfléchir : que fait l'EA en question ?
Il dit en quelque sorte : "Aha ! J'ai gagné de l'argent hier, alors je vais en acheter aujourd'hui !"
Il ne le fait pas en fonction d'un quelconque critère de négociation pour acheter ou vendre, mais parce que quelque chose s'est produit hier dans ses comptes.

 
DrawDown:
Au lieu d'argumenter, il serait préférable d'analyser les résultats de l'EA ou de le modifier pour l'adapter à vos propres besoins, si vous le souhaitez. Sinon, vous pouvez tout aussi bien laisser le fil de discussion tranquille.

Chacun décide lui-même de ce qu'il doit faire.
Je pense qu'il est plus logique d'aller d'abord au fond de la technologie, et seulement après d'analyser les résultats.
 
SK. писал (а):
DrawDown:
Au lieu d'argumenter, il serait préférable d'analyser les résultats de l'EA ou de le modifier pour l'adapter à vos propres besoins, si vous le souhaitez. Sinon, vous feriez mieux de rester à l'écart du fil.

Chacun décide lui-même de ce qu'il doit faire.
Je pense qu'il est plus logique d'aller d'abord au fond de la technologie, et seulement après d'analyser les résultats.
Faites-le à votre guise. En attendant seulement :

Les chiens aboient, la caravane arrive (c) Sagesse orientale
 
DrawDown:
Mathemat:


Eh bien, pour ceux qui discutent des créations de Yuri, je vous conseille simplement de mettre de côté tout le brouhaha de l'auteur lui-même et de jeter un coup d'œil attentif au code.

WOW ! !! Le seul vrai conseil. J'ai moi aussi remarqué que tous les arguments dans ce fil sont liés au concept d'"arbitrage" et à sa présence/absence dans l'EA de Yuri. Il serait préférable, au lieu d'arguments, d'analyser les résultats de l'EA de trading ou de sa modification pour vos propres besoins, si vous le souhaitez, bien sûr. Sinon, vous devriez laisser ce fil de discussion tranquille.

Il y a d'abord eu un mot. Arbitrage. Personnellement, j'ai des doutes sur ce mot. Les résultats du test ont seulement confirmé l'absence d'arbitrage dans le conseiller expert. Après avoir reçu le code, j'ai compris qu'il n'y avait aucun arbitrage. L'idée de l'Expert Advisor est d'ouvrir relativement au prix initial fixé manuellement et de fermer uniquement dans la position plus, en attendant que le marché se retourne dans la direction favorable. Le conseiller expert attend un tel changement favorable jusqu'à l'appel de marge.

Pour que Mathemat et vous en arriviez à un tel conseil, il aurait fallu que la chose suivante se produise : Reshetov a posté sa création sur un forum ouvert, a utilisé un vocabulaire financier, s'est référé à un glossaire de termes, a donné des instructions à ceux qui critiquaient son idée, etc. afin de se faire passer pour un expert de l'arbitrage et de sa mise en œuvre chez les conseillers. Cependant, le code de l'EA et les résultats de trading montrent que le roi est nu. La confirmation indirecte de ceci est votre conseil (dans le style "n'écoutez pas ce que dit Reshetov") à la page 14 de la discussion. En fait, c'est à ça que je voulais en venir.

Ce qui est mis en œuvre dans le conseil de Reshetov ne m'intéresse pas.
 
SK. писал (а):

Il n'y a aucune difficulté à créer un EA qui surveille ces divergences, forme des critères de trading pour les ordres d'ouverture et de fermeture sur cette base et effectue des transactions en fonction de ces critères. Vous obtiendrez un conseiller expert Pips ordinaire.
Cette technologie est peu prometteuse pour deux raisons
- la divergence réelle des prix sur les principaux marchés des devises est très faible, souvent inférieure à l'écart ;
- Les courtiers ne toléreront pas la technologie des pips.

Pour réaliser des bénéfices appréciables, il faut une divergence plus importante sur les marchés concernés, mais cette divergence n'existe pas !
Il est vivement conseillé aux partisans de cet "arbitrage" d'établir eux-mêmes des graphiques, par exemple dans XL, des différences de prix sur les marchés connexes des grandes entreprises et de constater par eux-mêmes qu'il n'existe pas de différences de prix significatives.


Comme confirmation de ces mots, je cite un conseiller expert, que j'ai pris sur ce forum, avec un journal de 1 mois de son fonctionnement (journal de travail sur un compte réel). La divergence de prix peut se produire, mais elle n'est pas si importante. C'est-à-dire que, dans le meilleur des cas, il est possible de construire un pipsqueak, que le courtier finira par reconnaître et lui couper l'oxygène.
Dossiers :
 
Bonjour !
Bonjour à tous les participants.
Je ne sais pas ce qui est magique et ce qui est ordinaire dans ce conseiller expert, je m'en fiche un peu.
Pour moi, il n'est pas étonnant que le prix rebondisse toujours autour de quelque chose - des niveaux magiques obtenus par le simple tracé d'une ligne ou par des calculs compliqués, des pépins de traders ou autre chose. Bien sûr, il est dommage qu'un courtier ne permette pas d'utiliser une telle chose en temps réel. Et la discussion sur l'arbitrage et le désarbitrage - qu'il en soit ainsi. Appelez cet expert comme vous voulez.
Une chose est importante. Si vous voulez l'utiliser, utilisez-le ; si vous ne voulez pas, ne l'utilisez pas. Si vous voyez des défauts ou si vous pouvez faire mieux, corrigez-les et partagez-les avec l'auteur ou les personnes concernées.
Tout est plus facile qu'il n'y paraît.
Par exemple, peut être le résultat de 3 jours de travail avec des pips en minutes pour différentes devises. J'étais trop occupé à créer des groupes au début, puis j'ai décidé de ne pas le faire et j'ai commencé à regarder. Qui nous empêche de changer le prix de départ une fois par jour si tout n'est pas au point avec le code (je ne suis pas très doué pour cela)...
J'essaie toujours d'être neutre ... L'idée est amusante pour moi. Et je ne suis pas doué pour être intelligent :)
Symbole du bénéfice net.
USDJPY 253
USDCAD 203
GBPUSD 188