Arbitrage - page 13

 
Reshetov:
SK. a écrit (a) :
Quant à l'"arbitrage" entre les devises, je l'ai mentionné dans un message daté du 11.04.2007 16:14.
C'est un simple marché déséquilibré.
Tout croisement peut être calculé en divisant les cotations sous-jacentes. Essayez et vous verrez que les prix réels du croisement diffèrent de ceux calculés dans le bruit blanc.
Veuillez expliquer comment l'arbitrage est possible sur les principales devises ?
Un pip sur un déséquilibre peu profond me paraît compréhensible, mais si ce n'est pas un pip, alors comment ?

(veuillez ne pas interpréter mes messages comme une fuite en avant ou une "ingérence" ; veuillez simplement expliquer l'essence de la technologie telle que vous la comprenez).
Putain, qu'est-ce qu'il y a à comprendre ? Acheter moins cher, vendre plus cher. Vendre plus cher, acheter moins cher. Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?

Déséquilibre simple ou surcompliqué. En quoi cela nous concerne-t-il ? Tout ce qui compte, c'est qu'il y en ait un.

Il y a ? ! :))
 
SK. писал (а):
Reshetov:
SK. a écrit (a) :
Quant à l'"arbitrage" entre les devises, je l'ai mentionné dans un message daté du 11.04.2007 16:14.
C'est un simple marché déséquilibré.

Déséquilibre simple ou surcompliqué. Nous ne nous soucions pas de cela. L'important est qu'elle le soit.

Il y a ? ! :))
Pourquoi ne pas frotter vos lunettes et lire attentivement votre propre message du 11.04.2007 16:14. Ou as-tu déjà oublié ce dont tu parlais ?
Sclérose chronique, peut-être ?
 
Reshetov:
SK. a écrit (a) :
Reshetov:
SK. a écrit (a) :
Quant à l'"arbitrage" entre les devises, je l'ai mentionné dans un message daté du 11.04.2007 16:14.
C'est un simple marché déséquilibré.

Déséquilibre simple ou surcompliqué. Nous ne nous soucions pas de cela. L'important est qu'elle le soit.

Y en a-t-il un ? !! :))
Pourquoi n'ouvrez-vous pas vos lunettes et ne lisez pas votre propre message du 11.04.2007 16:14. Ou as-tu déjà oublié ce dont tu parlais ?
Sclérose chronique, peut-être ?

M. Reshetov, admettez simplement que la technologie que vous avez présentée n'est rien d'autre qu'un vulgaire pingouin.
Un antidote au mot "pipsa" a déjà été développé, même par des traders novices.
Appelez les choses par leur nom.
Eh bien, le conseiller expert lui-même. Eh bien, c'est une base de pip... Eh bien, il montre des bénéfices dans le testeur et sur la démo. Mais dites-le simplement de manière directe - un pépin.
Et la chaleur disparaîtra instantanément. Et en même temps, cela permettra aux débutants d'économiser un petit dépôt.

Quant à votre impolitesse, je ne devrais pas, car elle n'a aucun effet sur moi.
Cherchez un public plus impressionnable pour cela :)
 
Reshetov:
SK. a écrit (a) :
Veuillez expliquer comment l'arbitrage est possible sur les principales devises ?
Un pip sur un déséquilibre mineur est compréhensible pour moi, mais si ce n'est pas un pip, comment ?

(veuillez ne pas interpréter mes messages comme une attaque en règle ou une "ingérence" ; veuillez simplement expliquer la nature de la technologie telle que vous la comprenez).
Qu'est-ce qu'il y a à comprendre, putain ? Acheter moins cher, vendre plus cher. Vendre plus cher, acheter moins cher. Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?

Déséquilibre simple ou surcompliqué. En quoi cela nous concerne-t-il ? Tout ce qui compte, c'est qu'il y en ait un.

Je suppose qu'il s'agit d'une réponse évanescente et globale. Est-il possible de voir le lien entre l'arbitrage et votre EA ?

Révéler un autre mystère. Car je vois que le prix d'entrée initial (beginPrice) est le bassin des "marchés". "Marché" où la devise est chère est toutes les cotations au-dessus de beginPrice. Le "marché" où la devise est bon marché est constitué de toutes les cotations inférieures à beginPrice. Nous achetons sur le "marché" bon marché et vendons sur le "marché cher". Nous nous occupons également de la comptabilité de nos commandes. Sur la base de ces éléments, nous examinons si le bassin versant des marchés peut être déplacé. Les marchés plus chers-moins chers sont créés en fixant un prix initial et en le modifiant ensuite sur la base des profits/pertes de nos opérations précédentes. Sur ces marchés, nous faisons de l'arbitrage. N'est-ce pas ?
 
SK. писал (а):
Reshetov:
SK. a écrit (a) :
Reshetov:
SK. a écrit (a) :
Quant à l'"arbitrage" entre les devises, je l'ai mentionné dans un message daté du 11.04.2007 16:14.
C'est un simple marché déséquilibré.

Déséquilibre simple ou surcompliqué. Nous ne nous soucions pas de cela. L'important est qu'elle le soit.

Il y en a un ? !! :))
Essuyez vos lunettes et lisez attentivement votre propre message du 11.04.2007 16:14. Ou avez-vous déjà oublié ce dont vous parliez ?
Sclérose chronique, peut-être ?


Quant à votre impolitesse, je ne devrais pas, car elle n'a aucun effet sur moi.
Pour cela, cherchez un public plus impressionnable :)
Mais, juste au cas où, pour une raison quelconque, vous essayez d'attirer un public plus impressionnable. Le rendre plus facile à trouver, pour ainsi dire. Vous êtes un bienfaiteur. Que ferions-nous sans vous ?
SK. a écrit (a) :

Aux modérateurs :

"Vous avez des arbres étranges.

Bonjour, l'arbre ! Il ne dit pas bonjour, il ne veut pas..." (extrait de "Hottabych").

 
Reshetov a un bon système de trading pour un marché auto-vibrant avec un capital infini. Avec un tel capital et en vous permettant d'éviter les stop-loss et les appels de marge, vous pouvez toujours réaliser des bénéfices. Et il n'y aura pas de pipsing. Il ne s'agira pas non plus d'un arbitrage. Un terme plus approprié est la négociation d'instruments corrélés dans un marché autocompétitif avec un capital infini.
L'un des problèmes est qu'il n'existe pas de capital infini.
 
Je dois être honnête, j'ai été intéressé, je l'ai testé, dans le testeur de stratégie il montre de bons résultats dans le jeu d'ordre, mais malheureusement Sergei l'a mentionné correctement, avec un capital infini, j'étais aussi sage dans cette direction, bien que je puisse encore être sage de la même manière, s'effondrant dans le pic au sommet de la richesse, un phénomène fréquent, comme on dit ne peut pas s'arrêter dans le temps et ne sait pas où commencer, pure automaticité. La stratégie est claire comme le jour, tout est très simple, mais quelque chose manque, je me gratte la tête :)))) Mon Expert Advisor a répété les mêmes erreurs, et en temps réel a eu une drôle de chute dans le bec sur le même râteau :) Depuis lors, je l'invente, je ne comprends toujours pas quoi, ou plutôt, probablement plus de réflexion, mais jusqu'à présent rien de valable n'a été inventé :) Bien que je ne le pense pas, je ne peux pas arrêter les pertes, les ordres inversés ne couvrent pas tout, surtout s'il n'y a rien, bien que ce soit encore une fois une question discutable si le robot devrait s'arrêter, s'il est calculé sur la confiance en coupant le profit possible. Il coupe clairement, mais ne regarde pas plus loin, il ne peut pas prédire. Il ne diffère donc de la roulette que par son approche de toutes sortes de petites choses. Peut-être que nous réinventons tous la roue et que nous marchons tous quelque part.

P.S. : Ceci n'est pas un verdict, ce sont des réflexions que j'ai personnellement préféré ne pas entendre, je n'aime pas ce genre de jugements sur mon travail quand je suis capable de le modeler moi-même :)
 
favoritefx:
Reshetov a un bon système de trading pour un marché auto-vibrant avec un capital infini. Avec un tel capital et en vous permettant d'éviter les stop-loss et les appels de marge, vous pouvez toujours réaliser des bénéfices. Et il n'y aura pas de pipsing. Il ne s'agira pas non plus d'un arbitrage. Un terme plus approprié est la négociation d'instruments corrélés dans un marché autocompétitif avec un capital infini.
L'un des problèmes est qu'il n'existe pas de capital infini.
Il n'y a rien de tel. Il s'agit d'un système de trading à capital limité, mais à capital très important.

Le capital utilisé pour effectuer les calculs pour un groupe d'EE peut être calculé à l'aide de la formule :

argent virtuel = bl * prix du lot * (experts + 1) / 10

où :

bl - valeur de la même variable dans l'Expert Advisor
lotprice - prix du marché d'un lot à acheter avec un effet de levier de 1:1
experts - le nombre de paires de devises dans le groupe ou la valeur de la même variable du groupe Expert Advisors

Prenons un groupe de trois conseillers USD*.

alors nous obtiendrons : 100 * $100 000 * 4 = $40 000 000

Mais il ne s'agit que d'argent virtuel que les conseillers pensent gérer. Et nous avons besoin de beaucoup moins de fonds de roulement pour gérer ces capitaux.
 

Reshetov, expliquez le point suivant, si vous pouvez utiliser un exemple.
Les devises évoluent à peu près en même temps "à la baisse contre l'euro" - c'est-à-dire qu'il faut chercher des tendances sur l'autre paire EUR* dans la direction opposée ?


L'explication de Reshetov

Vous avez acheté l'euro à un prix élevé et le franc suisse à un prix bas. Maintenant, lorsque le franc monte et que l'euro baisse, vous pouvez vendre l'euro pour une autre devise, qui est actuellement en baisse par rapport à l'euro.

Vous pouvez également choisir une devise qui s'apprécie par rapport au franc.

Bien sûr, cela ne se fait pas d'un seul coup, mais pendant que l'euro devient moins cher, il faut l'acheter contre d'autres monnaies dont la valeur augmente actuellement. Après tout, le but de la spéculation est d'acheter moins cher et de vendre plus cher ou de vendre plus cher et d'acheter moins cher. Et pour quelle monnaie, franchement, cela ne fait aucune différence. Tant qu'il y a une offre et une demande, c'est rentable, au moins pendant un certain temps.

 
ram25:

Reshetov, expliquez le point suivant, si vous pouvez utiliser un exemple.
Les devises évoluent à peu près en même temps "à la baisse contre l'euro" - c'est-à-dire qu'il faut chercher des tendances sur l'autre paire EUR* dans la direction opposée ?


L'explication de Reshetov

Vous avez acheté l'euro à un prix élevé et le franc suisse à un prix bas. Maintenant, lorsque le franc monte et que l'euro baisse, vous pouvez vendre l'euro pour une autre devise, qui est actuellement en baisse par rapport à l'euro.

Vous pouvez également choisir une devise qui s'apprécie par rapport au franc.

Bien sûr, cela ne se fait pas d'un seul coup, mais pendant que l'euro devient moins cher, il faut l'acheter contre d'autres monnaies dont la valeur augmente actuellement. Après tout, le but de la spéculation est d'acheter moins cher et de vendre plus cher ou de vendre plus cher et d'acheter moins cher. Et pour quelle monnaie, franchement, cela ne fait aucune différence. Tant qu'il y a une offre et une demande, c'est rentable, ne serait-ce que pour un petit moment.

Mettez-le sur un compte de démonstration et vous obtiendrez les exemples les plus clairs.