La martingale est diabolique ! - page 24

 
911:


D'accord. Juste AlexHacker dit qu'il fait du pipsing avec Martin et pas sans succès. Je pense qu'il n'y a aucune raison de mentir.

Cela vaut la peine d'enquêter.

la recherche d'une rupture retour retour retour la rupture n'a pas encore été confirmée la rupture va avec la tendance ... au sommet nous voyons un retour aux niveaux cassés maintenant nous avons un mouvement vers le bas pour confirmer le canal et la ligne de tendance cassée

pour l'instant nous suivons la tendance à la vente !!! jusqu'à 2810

 
tol64:

C'est parfaitement logique. Vous avez lié plusieurs méthodes entre elles. Vous gardez la trace de la méthode à inclure et de celle à exclure. Vous avez un portefeuille de stratégies de trading basées sur la martingale. Vous effectuez des calculs qui sont liés au système de gestion de l'argent et au système de gestion des risques. Vous calculez le timing des tendances et leur taille en pips. Vous êtes conscient des risques et les prenez consciemment. C'est une excellente approche. C'est le seul moyen d'affiner vos compétences dans telle ou telle activité. Je ne peux pas encore adhérer à ce projet d'expérimentation. Je dois terminer un projet que j'ai déjà commencé. Je le finirai peut-être d'ici la fin de l'année et nous verrons ensuite.
J'ai terminé mes expériences juste à temps pour le nouvel an ! Maintenant je récolte les bénéfices... Je viens de terminer la version finale le 2 janvier .... Je commence à m'ennuyer, j'ai juste relâché la tendance une fois par semaine, et maintenant je reste assis et j'attends pendant qu'il tond... Je gaspille mon énergie sur le forum !
 
911:


Je suis d'accord. AlexHacker dit juste qu'il fait du pipsing avec Martin et pas sans succès. Je pense qu'il n'y a aucune raison de mentir.

Cela vaut la peine d'enquêter.


Vous devez toujours étudier une méthode ou une autre, indépendamment de ce que disent les autres. Il n'y a aucune raison de croire quelqu'un d'autre non plus. Pas même toi. Vous devez tout vérifier et tirer des conclusions en fonction des résultats. Il faut écouter les opinions des autres et ne pas discuter, mais si l'on a une opinion, il faut l'exprimer, s'il y a une impulsion. L'opinion d'une personne ou d'une autre peut ne servir à personne, mais pour quelqu'un d'autre, elle peut même lui sauver la vie. :)
 
AlexHacker007:
... C'est là que je dépense mon énergie !
Ça sort de toi. :))
 
tol64:
Ça sort tout seul de toi. :))
Je suis une personne créative ! J'ai besoin de faire quelque chose, et je ne peux pas mettre la main à la pâte ! Le système va s'effondrer ! Vous ne pouvez pas mettre vos mains dans le chemin du travail d'un robot !
 
AlexHacker007:
Je suis une personne créative ! J'ai besoin de quelque chose à faire et je ne peux pas le toucher avec mes mains ! Tu ne peux rien faire avec tes mains, tu ne peux pas travailler !

Posez votre portable à côté de votre ordinateur et commencez un nouveau projet, si vous avez suffisamment de temps libre et de temps pour surveiller le système. La diversification et la couverture n'ont pas été abolies. :)
 

nous voyons des tentatives de création d'une tendance à la hausse mais nous continuons à être jetés à terre

Nous l'avons maintenant créé et redonné vie à l'achat jusqu'à ce que nous cassions le canal en pointillés de droite.

 
tol64:

Mettez un ordinateur portable à côté de votre ordinateur et commencez un nouveau projet, si vous avez tant de temps libre et si vous avez le temps de surveiller le système. La diversification et la couverture n'ont pas été abolies. :)
12 comptes dans des devises différentes où encore plus diversifiés ?
 
AlexHacker007:
12 comptes dans des devises différentes où encore plus diversifiés ?

Pas mal ! Dans différents CD ou dans un seul ?
 
911:

Pas mal ! Utilisez-vous différentes sociétés de courtage ou une seule ?

J'en ai un à l'achat, un à la vente, 5 variantes plus l'or, mais l'Euro avec sa volatilité est leader en terme de profit !

J'ai besoin de 50 pips pour travailler, et non 10 comme avec le dollar, le yen ou la livre. La livre est sur le long terme et il n'y a aucun moyen de l'arrêter sans perdre son sens ... J'ai besoin d'un va-et-vient en dents de scie.

Faites des allers-retours de 30 à 50 pips et laissez-le suivre la tendance et faire beaucoup de profits !