La martingale est diabolique ! - page 22

 
AlexHacker007:

Réfléchissez bien ! Vous devez gagner de l'argent aujourd'hui ! Le temps s'écoule sans s'arrêter ! Dommage, pas une tendance perdue ! C'est dommage pour le temps perdu !

Décrivons la logique du travail, vous allez commencer à gagner de l'argent !


Vous devez être prudent ici. Les débutants perdent 99 % du temps sans stratégie en place. Il n'est pas nécessaire de se précipiter dans cette activité.

Et sur ce forum - la logique du travail et des options, les fils de discussion et les articles - beaucoup. Beaucoup de choses utiles. Eh bien, si vous avez quelque chose d'exclusif et que vous êtes prêt à le partager - je serai heureux et reconnaissant.

 
tol64:

Et l'équité est très bien, aussi. Cela se passe très bien. ))

Eh bien je dis que j'ai pris la situation la plus facile ! !! 10 pips entre deux ordres suffisent pour 500 pips et 50 ordres !

Il est irréel d'atteindre 1000 points ! Et tous les mécanismes de sécurité sont désactivés ici ! Et même ainsi, je suis sûr que nous pouvons atteindre 100% par mois !

 
911:


Vous devez être prudent ici. Les débutants sans stratégie sont perdants dans 99 % des cas. Vous ne devez pas être pressé dans ce domaine.

Et sur ce forum - la logique du travail et des options, les fils et les articles - un grand nombre. Il y a beaucoup de choses utiles. Si vous avez quelque chose d'exclusif et de prêt à partager, j'en serai heureux et reconnaissant.


J'ai mis en œuvre ce que j'ai trouvé pour moi-même dans le Multisettlement ! Il a toutes les stratégies par clic. Aujourd'hui l'un est demain l'autre ... J'utilise celui qui correspond le mieux au marché !

Nous vous donnerons des conseils logiques ! Vous ne serez pas offensé ! Vous pouvez le faire vous-même !

1. Ecrire la fonction pour la fermeture des ordres !

2. écrivez la fonction logique au-dessus du prix de clôture de l' achat, au-dessous du prix de vente.

3. ouvrir et fermer des ordres sans aucun stop, étape STEP ( nous le mettons dans les paramètres)

4. puis nous améliorerons la logique d'exécution !

Prêt à rédiger une évaluation environnementale ?

Commencez par le fichier de conseils placé sur la carte ... toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent dans le fichier iExposure modifié.

Je vous garantis qu'il est impossible de couler au MINIMUM DE RISQUES !

Dossiers :
 
AlexHacker007:
Merci !
 
911:
Merci !

Je l'utilise à nouveau ! Je l'utilise pour attraper les longues tendances ! tant que le prix est en dessous nous allons vendre, pour acheter quand le prix est plus haut ! pour comprendre le renversement, j'attends que le prix monte.

et sur les dernières courbes j'ai ajouté des guides de tendance alors que la ligne descend et que l'horizon monte je vais vendre ... si la ligne s'incurve vers le haut, je vais acheter ... et le pullback va à l'achat ....

les lignes ont des noms, elles peuvent être utilisées dans les Expert Advisors ... nous pouvons lire leurs données ... si la tendance revient à cette ligne, alors nous revenons à la tendance ... J'ai marqué ces endroits

sur ce graphique, nous voyons que pendant que la ligne monte la dernière inflexion vers le haut la ligne bleue montre la dernière inflexion vers le bas et l'orange vers le haut ... jusqu'à ce que l'inflexion vers le haut apparaisse vers le bas et que la ligne bleue

Nous allons acheter jusqu'à ce que le bleu soit à droite de l'orange et que nous soyons au-dessus de la ligne ISA !

Dossiers :
i-caiu.mq4  4 kb
 
AlexHacker007:

Un indicateur raffiné à nouveau .

Indicateur intéressant. Passez-vous de l'achat à la vente manuellement ou l'avez-vous rattaché à un EA ?
 
911:
Indicateur intéressant. Passez-vous de l'achat à la vente manuellement ou l'avez-vous ajouté à votre EA ?

extern bool ShowiCAi=false ; montre les lignes d'achat-vente sur le graphique

extern bool Trade_iCAi=false ; commerce sur ces lignes

c'est ainsi que l'EA est écrit ... si vous voulez le voir, il suffit d'allumer True et de voir

si vous voulez faire du commerce sur eux, passez sur TRU pour faire du commerce ... ... alors les blocs se connecteront ...

L'ensemble du conseiller expert doit être constitué des blocs ! !!! et non de l'ensemble du bloc !

j'ai une liaison aux lignes ... recherche de lignes sur le graphique, puis la fonction est plus élevé acheter plus bas vendre

C'est peut-être plus compliqué si vous êtes à droite ou à gauche - donc ça marche aussi ! Les longues tendances sont bonnes si vous ne passez pas de l'autre côté - tenez juste la tendance !

l'intervalle de temps peut être intéressant pour repérer les tendances sur le plat sur M1, lorsque les nouvelles commencent à fluctuer - de M15 à H1

Si vous regardez la journée, vous pouvez même prendre les tendances mensuelles facilement, mais il est trop difficile de tenir les pullbacks à 400 points.

 
911:
Je comprends que tous les ordres sont fermés lorsque la tendance change.

Ce n'est pas intelligent mais c'est viable ! La différence, c'est que si vous fermez tout avec gamuz ou si vous faites du trailing avec cet indicateur, vous vous fatiguerez à plat !

L'idée principale est d'ouvrir et de fermer dans la tendance ! En travaillant sur la ligne vous avez mis 10 points, fermé l'ordre 10 points.

Mais vous êtes toujours au-dessus de la ligne - mettez 10 p ... 10 п

et ainsi de suite, jusqu'à ce que le prix ferme plus bas, par exemple la barre H1, ou quelques barres, puis vous pensez que la tendance a changé ... nous commençons la même chanson, mais dans la vente !

J' essaie d'attraper toutes les fluctuations du marché, même les plus insignifiantes de 5 pips ! Mais pour qu'un PIPSWITCH survive, vous devez clairement comprendre

Quel que soit le côté à ouvrir ! !! et tant que la tendance est votre amie, vous êtes un GRAND PLUS ! !!

Pour aller à l'encontre de la tendance générale, il suffit de donner son argent aux dealers ! Et dormez bien !

 
AlexHacker007:

Ce n'est pas intelligent mais c'est viable ! La différence, c'est que si vous fermez tout avec gamuz ou si vous faites du trailing avec cet indicateur, vous vous fatiguerez à plat !

L'idée principale est d'ouvrir et de fermer dans la tendance ! En travaillant sur la ligne vous avez mis 10 points, fermé l'ordre 10 points.

Mais vous êtes toujours au-dessus de la ligne - mettez 10 p ... 10 п

et ainsi de suite, jusqu'à ce que le prix ferme plus bas, par exemple la barre H1, ou quelques barres, puis vous pensez que la tendance change ... nous commençons la même chanson, mais allons vendre !


C'est clair. Mais si vous travaillez sans stops, le prix peut partir et ne pas revenir comme..... Il y a une assez bonne divergence entre l'équilibre et les fonds sur votre graphique. Mais apparemment pas fatale.
 
911:

Tout est clair. Mais si vous travaillez sans stops, le prix peut partir et ne pas revenir comme..... Il y a une bonne différence entre le solde et les fonds sur votre graphique. Mais apparemment, ce n'est pas une fatalité.

Ce n'est pas une fatalité dans ces lots ! J'essaye juste d'ouvrir un tas de transactions ... donc même si le profit dans la transaction n'est pas significatif mais multiplié par le nombre d'ordres déclenchés

j'ai vérifié dans des conditions standard du 16 janvier à aujourd'hui le robot m'a donné 450 trades sur l'euro et la livre 400 il roll back moins ... si 1 trade vous avez 1 ue alors le profit pris est de 450 ue et 400 ue.

Vous prenez tous les bénéfices.

mais si vous allez juste à l'encontre de la tendance pour 1000 p's... est-ce réaliste ? je ne le pense pas...

Si vous estimez que la tendance se casse la figure sur le long terme, il vous suffit de remettre à zéro toutes les pertes, de suivre la tendance et de couper le pognon... vous pourrez regagner ce qui est en pertes plus tard !

A la norme de divergence du graphique quand on travaille avec la grille ! !! Il y a toujours des ordres ouverts qui ne sont pas élaborés ! MAIS LA PERTE SUR CES COMMANDES est toujours la même !

c'est-à-dire une perte de 200 ue de Raver et tout cela est toujours égal à 200 ue !

où que vous soyez ! et les profits augmentent en même temps ! Et oubliez les STOPPES comme un mauvais rêve ! Il n'y a aucun intérêt à les utiliser ! !! Que des pertes !

Nous savons mieux que la technologie ! Je te le dirai plus tard !