Mise à jour du Centre d'histoire - historique gratuit des citations de minutes depuis 1999 - page 19

 
ssd >> :

Si la question est posée, je la comprends et je la ferme.

Je pensais juste que le bureau de négociation utilisait MQ pour nous fournir l'historique. J'avais tort.

MQ n'est pas un fournisseur de devis. Chaque société de courtage a son propre fournisseur de cotations. Le seul moyen est de recueillir des devis auprès de la société de courtage où vous travaillez. Rebouchez les trous et recalculez les volumes. Synchroniser toutes les paires de devises. Faites tous les autres délais à partir d'une minute.


Ou, comme je l'ai dit, achetez une base de devis. Ceux qui ont eu le temps de collecter des citations de 1999 pour toutes les paires, se contentent maintenant de compléter la base et de travailler avec elle dans la foulée.

 
ssd >> :

Si la question est posée, je la comprends et je la ferme.

Je pensais simplement que les sociétés de courtage utilisant des moyens MQ nous fourniraient un historique. Il s'est avéré que j'avais tort.

Certains fournissent. Et il fallait dire adieu au reste. Effacer l'historique des bits. Si la touche "Home" charge les cotations jusqu'à une profondeur d'au moins 16000 barres, alors il s'agit d'une maison de courtage normale, si ce n'est pas le cas, alors il s'agit d'une cuisine fufel.


Au-delà de 16000 barres, l'historique n'est pas stocké sur le serveur, mais téléchargé depuis HistoryCenter (pour M1 32000 barres)

 
Reshetov >> :

Certains fournissent. Et il fallait dire adieu au reste. Supprimez l'historique brisé. Si vous appuyez sur "Home" et que les cotations sont téléchargées jusqu'à une profondeur d'au moins 16 000 barres, alors il s'agit d'une société de courtage normale, sinon, il s'agit d'une mauvaise cuisine.


L'historique n'est pas stocké sur le serveur au delà de 16000 barres, il est téléchargé depuis le HistoryCenter (pour M1 32000 barres)

Merci pour l'info, mais Alpari semble avoir remis les pendules à l'heure.

 

Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai téléchargé l'historique du boilerplate depuis Hisotory Center et que cela fonctionne bien dans le testeur, mais que sur le graphique je ne peux pas voir l'historique M1 pour plus de 2 mois ? J'appuie sur "Home" et il n'arrive qu'au 11 mars et ne va pas plus loin.

 
Graalforex >> :

Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai téléchargé l'historique du boilerplate depuis Hisotory Center et que cela fonctionne bien dans le testeur, mais que sur le graphique je ne peux pas voir l'historique M1 pour plus de 2 mois ? J'ai appuyé sur "Home" et cela ne va que jusqu'au 11 mars et ne va pas plus loin.

Dans les paramètres du terminal, vérifiez le nombre de barres dans la fenêtre.

>>>Service >>>Paramètres >>>Chartes

 
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider à trouver une archive de citations en temps réel. Je n'ai pas besoin d'un historique de 10 ans. Quelques mois suffisent...
 
Toute maison de courtage donne des cotations "en temps réel".
 
Prival писал(а) >>

... Il n'y a qu'un seul DC exclusif qui donne toute leur histoire, et c'est tout. ...

dans l'histoire d'Alpari sur les minutes de la nuit ne sont pas des trous rares, si c'est le CO en question
 

Je me demande s'il est possible de convertir des fichiers de données en hst sans connexion à Internet, dans MT4 lui-même ou avec un utilitaire séparé ? Quel est l'intérêt de cette restriction, à savoir que la conversion n'a nécessairement lieu que lorsqu'on est connecté ? Si c'est lié à plusieurs comptes et à leurs dossiers d'historique, alors pourquoi ne pas convertir à tous les comptes - le dossier de téléchargements est le même de toute façon ? Si on ne peut pas mélanger l'historique des différents comptes (et surtout des CA), alors il devrait y avoir plusieurs dossiers pour les téléchargements ?

Merci d'avance.

 

Il y a quelques questions sur le sujet :

1. Comment puis-je télécharger l'histoire de METAQUOTE sans ruiner l'histoire de ma société de courtage ?

2. Pourquoi est-il possible que l'historique ne soit pas exporté ?

Je veux sauvegarder mon historique EURUSD.

J'ai ouvert le Groupe 1,

chose EURUSD,

J'ai cliqué sur "exporter",

appelé le fichier EURUSD1.csv,

Je voulais le sauver.

J'ai obtenu un fichier de longueur 0 :( .