Index de Hearst - page 42

 
alsu:

rentable ?)))

c'est-à-dire confirmez-vous l'existence d'un vecteur de cointégration permanent ou du moins prévisible ?

Je confirme qu'il existe des systèmes de rendement rentables sur le fx dont le modèle commun est la cointégration. Quels retours à et quand sont les détails)) Mais il existe un niveau auquel il revient (il change généralement au cours d'une transaction) et par rapport à ce niveau, on peut déterminer les conditions de surachat et de survente à partir desquelles on peut négocier sur le retour.
 
faa1947:
Cela fonctionne et c'est bien, mais sans tenir compte de l'écart !

Est-ce que la pâte à tartiner mange tout ?
 
Avals:
Je confirme qu'il existe des systèmes de rendement rentable sur le fx, dont le modèle commun est la cointégration. Ce à quoi il revient et quand - ce sont les détails)) Mais il existe un niveau auquel il revient (il change généralement au cours d'une transaction) et vous pouvez déterminer le niveau de surachat et de survente à partir duquel vous pouvez négocier sur le retour.

Compris, je le mets sur ma liste de choses à faire).
 
DYN:
Est-ce que la pâte à tartiner mange toute ma nourriture ?


Si le spread ne mangeait pas le Mo, vous pourriez même gagner de l'argent sur la quantification du prix(le fait que le prix ne prenne pas de valeur, mais seulement des multiples du Point Point) :))))
 
alsu:

Si le spread ne mangeait pas le MO, vous pourriez même gagner de l'argent sur la quantification du prix(le fait que le prix ne prenne pas de valeur, mais seulement des multiples du Point Point) :))))

Je suis d'accord... Et combien de spreads, à votre avis, devraient être mo dans le testeur, pour que le réel puisse espérer gagner (approximativement, je comprends que cela dépend de nombreux facteurs) ?
 
DYN:

Je suis d'accord... Selon vous, combien de spreads devraient être dans le testeur, pour que vous puissiez espérer gagner de l'argent sur le réel (approximativement, je comprends que cela dépend de nombreux facteurs) ?

Cela dépend des conditions du système. Par exemple, s'il s'agit d'un robot de nuit, c'est-à-dire que le slippage n'est pas considérable, le dépassement d'un demi-écart sera suffisant. S'il s'agit, par exemple, d'un système de rupture ou d'un autre système orienté vers un marché rapide, alors 2 ou 3 spreads sont un minimum, surtout si vous prévoyez de travailler avec de gros lots.
 
alsu:

Elle dépend des conditions de fonctionnement du système. Par exemple, s'il s'agit d'un robot de nuit, c'est-à-dire que le slippage moyen est faible, la moitié d'un écart suffit. S'il s'agit, par exemple, d'un système de rupture ou d'un autre qui se concentre sur le marché rapide, alors 2 ou 3 écarts sont un minimum, surtout si vous prévoyez de travailler avec de gros lots.

Merci.... Qu'en est-il d'un système de rupture sur les limiteurs ?
 
DYN:

Merci.... Qu'en est-il du système de rebond sur les limiteurs comment ?

la même... les conditions du marché sont le facteur déterminant
 
Channel, qu'est-ce que tu es ?
 
tara:
Channel, qu'est-ce que tu es ?

Je suis la 356ème réception !