Index de Hearst - page 4

 
Yurixx:

Si la raison de l'écriture de l'indicateur de Hearst était la recherche de Grassn...
alors vous devez obtenir les valeurs H comme dans le post de grasn 30.11.06 18:47


Autant que je me souvienne, cette photo a déjà un PHF Hearst filtré.
Et l'original n'a pas été donné du tout, donc cette photo ne peut pas être reproduite.
Mais il y en a d'autres qui précèdent celle-ci. Ça pourrait marcher avec eux, si vous pouvez trouver le morceau d'histoire pertinent.

Pour les autres, il n'a pas indiqué la date, du moins je ne l'ai pas vu)) Et le filtre là comme je le comprends est assez simple, il enlève juste le bruit, visuellement il devrait toujours être comme H1 ))))
 
Pour être honnête, j'ai du mal avec ce que grasn a écrit. Il dit que le futur canal est déterminé par l'un des extrema de Hearst, mais on ne sait pas lequel. En tenant compte du fait que même un Hearst lissé est constitué d'extrema, il n'est pas difficile de trouver rétroactivement l'extremum correspondant et de dire que c'est lui qui a créé le canal. Malheureusement, j'ai une très mauvaise idée de ce qu'est exactement l'indice Hurst et de ce qu'il montre. Bien sûr, "l'ignorance n'est pas un argument", mais je crains qu'il n'y ait qu'une seule voie honnête et prévisible dans nos recherches. Trouver son propre graal uniquement dans ce que l'on connaît bien. Et voici "chacun selon sa propre dépravation" :)
 
Yurixx:

Autant que je me souvienne, cette photo a déjà un FNF Hearst filtré.
Et l'original n'a pas été donné du tout, donc cette photo ne peut pas être reproduite.
Mais il y en a d'autres qui précèdent celle-ci. Peut-être que ça marchera avec eux, si vous pouvez trouver le morceau d'histoire pertinent.
Je comprends votre ironie. Mais le message que vous avez cité est très intéressant. Je m'excuse auprès de lui, mais je voulais terriblement tout comprendre. Je n'ai pas assez de connaissances pour cela, mais contrairement à Reshetov, j'admets que je n'ai même pas un dixième de vos connaissances en mathématiques. Cependant, je me suis rendu compte que la méthode de détermination de l'exposant de Hearst publiée partout, contrairement à grasn, est erronée. Oui, je connaissais le filtrage et ma réponse est similaire à celle d'Oasis. Le filtrage lisse le résultat, mais les contours devraient rester, et peut-être les valeurs extrêmes aussi.

"1. L'ensemble du signal de l'indice Hearst est pris
2. Effectue une transformation discrète en cosinus (DCT) pour l'ensemble du signal
3. La DCT résultante élimine la composante de bruit
4. La transformation discrète inverse est effectuée"



"grasn 02.12.06 23:43

Il ne s'agit pas du tout de filtrer l'indicateur, mais de savoir quel modèle de calcul Hearst utiliser. C'est l'essentiel."

 
Oasis:

Impossible de télécharger le H1 donc seulement le H4, si quelqu'un a un H1 pour cette période ce serait cool ! !! )))

Eh bien, pour l'instant, ça n'en a pas l'air.
Je joins le fichier d'historique H1.

P.S. Ça ne marche pas. Donnez-moi l'email :)
 
Oasis:

Pour les autres, il n'a pas donné de date, du moins je ne l'ai pas vu).

Aucune date n'a été donnée nulle part, c'est juste pour vous :))))
 
2 Gorillych
Si vous avez perçu de l'ironie dans mon message, je m'en excuse.
Je n'y ai pas mis d'ironie. Je trouve le sujet de Hirst très intéressant et la série de posts de Grassn sur ses résultats dans cette direction m'intéresse également. Ma remarque n'avait qu'un seul but : il est difficile de trouver quelque chose qui n'existe pas, et je voulais attirer votre attention sur ce point, afin que vous ne perdiez pas votre temps.

Il existe en effet plusieurs méthodes de calcul de Hirst, mais je vous mets en garde contre le fait de supposer que Grasn est le seul à avoir la bonne méthode. En fait, il n'y a pas beaucoup de maths en jeu, et toutes les méthodes peuvent être calculées. Il suffit de prendre le code et d'expérimenter avec différentes lignes.
 
eugenk писал (а):
Franchement, j'ai une attitude compliquée par rapport à ce que grasn a écrit. Il dit que le futur canal est déterminé par l'un des extrema locaux de Hearst mais il ne sait pas lequel. En tenant compte du fait que même un Hearst lissé est constitué d'extrema, il n'est pas difficile de trouver rétroactivement l'extremum correspondant et de dire que c'est lui qui a créé le canal. Malheureusement, j'ai une très mauvaise idée de ce qu'est exactement l'indice Hurst et de ce qu'il montre. Bien sûr, "l'ignorance n'est pas un argument", mais je crains qu'il n'y ait qu'une seule voie honnête et prévisible dans nos recherches. Trouver son propre graal uniquement dans ce que l'on connaît bien. Et voici "chacun selon sa propre dépravation" :)


Vous voyez, je ne cherche pas le Saint Graal, j'ai un très bon rendement.
Par exemple, aujourd'hui, j'ai augmenté mon compte de 15,12 %.
Votre réplique suggère que vous ne dites pas la vérité.
Je n'ai aucune raison de le penser ! !! Je veux juste comprendre et peut-être améliorer mon trading))))

Je ne pense pas que ce soit un gros problème que je ne sois pas familier avec le sujet). Tout peut être compris)))) Si seulement on en avait l'envie)))

"Cherchez votre graal uniquement dans ce que vous savez faire".

-- Si je pensais comme ça, je n'aurais pas appris à faire du commerce, bien que j'étudie depuis l'âge de 13 ans. ))))

 
Gorillych писал (а):
Oasis a écrit (a) :

Impossible de télécharger le H1 donc seulement le H4, si quelqu'un a un H1 pour cette période ce serait cool ! !! )))

Eh bien, ça n'en a pas encore l'air.
Je joins le fichier d'historique H1.

P.S. Ça ne marche pas. Donnez-moi l'email :)


oasis (@) k66 . ru
 
Yurixx:
2 Gorillych
Si vous avez perçu de l'ironie dans mon message, je m'en excuse.

Puis, à mon tour, je m'excuse. :)
Je m'explique tout de suite, je n'ai pas posé de questions dans ce fil original, parce que j'ai pris connaissance tardivement des résultats qui m'intéressaient, et je ne veux pas gâcher ce fil avec des questions, des pots-de-vin, de l'analphabétisme.
D'autre part, je dédommagerai volontiers Oasis pour ma connaissance de sa chronologie. J'espère que cela aidera beaucoup à comprendre, et même les coryphées publiés n'ont pas de spécificités.
 
Oasis писал (а):

oasis (@) k66 . ru

Merci, mais je vais d'abord essayer de joindre dans IE (cela fonctionne dans Firefox).

P.S. Ça n'a pas marché. Je les enverrai par courrier, mais la discussion est publique et tout le monde peut les recevoir en utilisant le centre d'histoire.