LE CHAMPIONNAT DE COMMERCE 2007 !

 

J'invite tous les participants du forum à donner leur avis sur AUTOMATED TRADING CHAMPIONSHIP 2007! Il sera utile pour les organisateurs.
Personnellement, je pense qu'il devrait durer au moins 6 mois.

 

Le terrain est permanent.

 
Pour qu'il n'y ait pas de cas extrême où les experts ne fonctionnent pas plus tard sur des comptes réels en raison du risque élevé, je fixerais le Championnat d'équité pour l'appel de marge à 50-70% au lieu de 20%.
 
chv писал (а):
Pour qu'il n'y ait pas de cas extrême où les experts ne travaillent pas plus tard sur des comptes réels en raison d'un risque élevé, je fixerais le Championnat d'équité pour l'appel de marge à 50-70% au lieu de 20%.

Je suis tout à fait d'accord, à mon avis, nous avons besoin de vraies conditions commerciales.
 
xeon:
chv a écrit (a) :
Pour qu'il n'y ait pas d'extrême dans les EA qui ne fonctionnent pas plus tard dans les comptes réels en raison du risque élevé, je mettrais le championnat d'équité pour l'appel de marge à 50-70% au lieu de 20%.

Je suis tout à fait d'accord. Je pense que nous avons besoin de réelles conditions d'échange.

D'accord !
 

J'ajouterais que même si c'est un lot constant...
pas plus de 10-30% du dépôt
les vrais traders - sobres - ne mettent pas 50-70% du dépôt ! dans une transaction

 
HIDDEN писал (а):

Le lot est constant.


J'y suis favorable, mais ce n'est pas suffisant. Vous pouvez ouvrir 20 ordres avec un lot fixe.
Donc Lots fixes=1 et pas plus d'un ordre ouvert dans une direction.
Le verrouillage est donc autorisé mais pas la pyramide.

Je n'ajouterais pas plus de 10 à 30 % du dépôt, même s'il s'agit d'un lot constant.


Il n'est pas logique de rendre le lot fixe plus grand ou plus petit que 1. L'intérêt n'est pas dans sa taille, mais dans le fait de s'assurer que tout le monde joue dans les mêmes conditions, et que la compétition se joue sur l'efficacité des experts, plutôt que sur l'agressivité et l'aventurisme. Ainsi, 1 lot avec un dépôt initial de 10000 limitera automatiquement le % du dépôt utilisé pour ouvrir une position.

Mais le % sur l'appel de marge peut vraiment être augmenté. Certains courtiers utilisent un effet de levier de 1:100 comme valeur limite en dessous de laquelle cet appel de marge particulier est déclenché. Dans notre système de mesure, il est de 100%.

 
Messieurs, vous oubliez qu'en mettant en place un lot permanent, vous tuez complètement la logique des experts. Les restrictions doivent être telles qu'elles ne brisent pas les EA.

Il n'y a aucune chance que nous ayons une compétition d'AE castrés.
 
Renat писал (а):
Messieurs, vous oubliez qu'en mettant en place un lot permanent, vous tuez complètement la logique des experts. Les restrictions doivent être telles qu'elles ne brisent pas les EA.

Il n'y a aucune chance que nous ayons une compétition d'AE castrés.

Bien, alors détachez complètement nos mains. Il n'y a pas de restrictions, il y a de la logique et ala qui est bon à quoi.
 
J'aimerais également que cela figure dans les règles.
J'aimerais voir 1 EA dans 1 copie de MT4 attaché à un nombre quelconque de graphiques. La raison en est que l'EA multi-devises qui négocie un seul graphique pour toutes les devises, n'est pas une qualification du programmeur, mais une perversion des règles du championnat.
Quel est l'intérêt de procéder de cette manière si, dans le processus réel de négociation, l'EA est attaché à 1, 2, 3, etc. graphiques.
 
Renat писал (а):
Messieurs, vous oubliez qu'en mettant en place un lot permanent, vous tuez complètement la logique des experts. Les restrictions doivent être telles qu'elles ne brisent pas les experts.

Il n'y a aucune chance que nous ayons une compétition d'AE castrés.

Je ne demande pas de "supprimer les EA" (d'autant plus pour les développeurs d'EA :-)) ) mais de rendre les conditions de trading aussi proches que possible du trading réel.