Utilisation de l'intelligence artificielle chez MTS - page 7

 
Vous avez l'homme tout battu, les gens mauvais ! Faites plus attention à la rationalité dans tout cela ! Et c'est là. Et ce n'est pas négligeable...
 

"...Mais le coupable n'est pas la girafe,
"mais celui qui a crié depuis les branches
"La girafe est grande, elle sait mieux que quiconque..."
(c)

Pour eugenk1 (à propos du super-index) "classification au moyen des cartes de Kohonen" (par exemple). Mais optimiser (collecter des statistiques) à chaque tic est un peu osé...... pas intelligent :)
À Demax ("... il semble que vous ne puissiez pas l'écrire en mql...") Eh bien, pourquoi http://www.fxexpert.ru/forum/index.php?topic=656.0. Surtout si vous ne "réinventez pas la roue", mais comprenez au moins les termes (au moins "lisez" les images). Mais plus correctement les derniers posts dans le lien sur la connexion des "réseaux neuronaux dans les dlls".

à eugenk1 ("... peu importe la couleur du chat, du moment qu'il attrape des souris...") IMHO, c'est là le problème. IMHO il serait bien de lire au moins les définitions des termes que vous lancez vous-même et votre adversaire a écrit. Par exemple pour ce sujet ici http://www.neuroset.ru/index.php?option=com_docman&Itemid=79
Et l'application de filtres, mieux vaut commencer par filtrer les informations entrantes et sortantes par un "réseau neuronal personnel", c'est-à-dire le cerveau :) Surtout lorsque les "académiquement/pédagogiquement intolérants aux positions des autres" sont impliqués dans la discussion. :)
à Yurixx (le reste des participants sur la barre 0 de la série "J'entends une cloche, mais je ne sais pas où elle est"). L'essence de l'"entraînement" d'un réseau neuronal consiste à capter les coefficients du réseau neuronal, mais pas les paramètres d'une inductance super-duper-granulaire. Vous devriez voir comment sont "formés" les réseaux neuronaux dans les "boîtes noires académiquement rigoureuses". Ils prennent soit des entrées décalées dans le passé et calculent une erreur entre la barre actuelle "prédite" et la barre actuelle réelle, soit ils se basent sur des entrées de la barre actuelle et calculent une erreur entre la barre future et la barre future "prédite". Mais pour les "nuls" (ceux pour qui "a fait la tambouille"), il y a un "décalage visuel de la prédiction par la longueur des barres prédites vers la droite" dans ces programmes.
Je suis également contre la barre de 0. Et aussi parce que, effrayé par MT3, non pas parce que je comprends ce que je veux, mais pour ce Conseiller Expert, il n'y a aucun intérêt à chercher des "bénéfices exorbitants".

Et ce que j'ai aimé dans l'approche de Reshetov à MT4 et NEUROSETS, c'est sa connexion à la chaîne (qui doit encore être mise en œuvre ! !!) Apprentissage->Formation->Marche MT4 et utilisation du GA intégré.
Pour les snobs de la haute société :) personne n'empêche les vecteurs d'entrée (y compris la barre 0) et l'architecture du réseau (Hopfield, Grossberg et un tas d'autres "abréviations angolaises") d'être également remplacés. Le perceptron monocouche, quant à lui, est simplement le "réseau le plus léger possible" plus sa "mise en œuvre simplifiée" en termes de "fonction d'activation des neurones".

Je suis moi-même expulsé de l'école paroissiale de 3ème année, donc votre accouplement hautement scientifique à mon égard sera inutile. :) Je suis entraîné à filtrer les entrées. ;)

Ouais. Je crains que les "petits malins" n'aient une fois de plus "poignardé le sujet" :(. J'ai bien peur que les "petits malins" aient une fois de plus "coupé" le fil :(. Les "ennemis" ont même tué le forum des "clochards" http://bamsi.e7e.info/index.php, les "formulateurs de marché" http://fx2you.com/ sont aussi des amateurs, et les "personnes spécialement formées" http://www.neuroproject.ru/forum/ ou http://www.basegrou p.ru/ sont soit au forex, soit en communication libre ..... loin. :(

 
eugenk1 писал (а):
Vous avez l'homme tout battu, les gens mauvais ! Faites plus attention à la rationalité dans tout cela ! Et c'est là. Et ce n'est pas négligeable...

J'ai bien peur que ce ne soit pas les gens comme vous qui soient massacrés, mais les idées. Reshetov ne met pas non plus son doigt dans sa bouche. :) Telle est l'essence de vos algorithmes génétiques. :(
 
L'anecdote d'aujourd'hui vient d'anekdot.ru

L'intelligence artificielle deviendra un jour si puissante qu'elle essaiera
de simuler l'intelligence naturelle.
 
Yurixx:
Les valeurs High et Low sont utilisées pour calculer l'AC, et où les trouver à l'ouverture du bar.
D'après ce que je comprends des coupes de saucisses, une fois que la barre s'ouvre, Open=High=Low=Close.
Et ensuite, quand les cartes tombent.
Ie.
Supposons que le premier tick soit à l'ouverture de la barre et que le prix soit de 1.9722.
Ici, nous avons
Ouvert = 1.9722
Haut = 1.9722
Bas = 1.9722
Fermer = 1.9722
Au prochain tick, le prix est égal à 1.97721
Maintenant, nous avons
Ouvert = 1.9722
Haut = 1.9722
Bas = 1.9721
Fermer = 1.9721
Et ainsi de suite.......
De quel avenir parlons-nous ?

Pourquoi, d'ailleurs, cette question s'est-elle posée ? Parce que AC (ainsi que d'autres) est dessiné sur la barre ouverte, et non sur celle déjà formée, c'est-à-dire qu'il a une valeur définie. Il est clair que cette valeur sera constamment modifiée jusqu'à ce que la barre soit formée, et alors ? C'est ça le problème ?
 
SergNF, vous les avez tous donnés, personne n'est oublié ! :))))))))))))))))
A propos des cartes Kohonen. C'est probablement le seul sujet sur les réseaux neuronaux que j'ai plus ou moins maîtrisé, au moins avec un C-moins. Oui, je suis d'accord. La classification est une étape très importante. Mais hélas, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire de tout ça ensuite... Peu importe la classification, personne ne vous garantit la similarité. Les mêmes dindons de la téhanalyse avec l'histoire de la collection Potik, c'est au moins plus ou moins clair ce qui est quoi. La classification avec Kohonen Maps est beaucoup moins claire... Je lis fxexpert.ru bien sûr. C'est un site formidable ! C'est un bijou de ressources sur le forex. Je suis le Chat Noir là-bas.
 
Hell:
De quel avenir parlons-nous ?

Pourquoi, en fait, cette question s'est-elle posée ? Parce que l'AC (comme les autres) est dessiné sur la barre ouverte, et non sur celle déjà formée, c'est-à-dire qu'il a une certaine valeur. Il est clair que cette valeur sera constamment modifiée jusqu'à ce que la barre soit formée, et alors ? C'est ça le problème ?

Le problème est que nous avons en fait discuté du test de l'Expert Advisor de Reshetov dans un testeur, et non en temps réel.
Dans le testeur, en mode "Prix ouvert uniquement", cela ne fonctionne pas correctement. Dans ce mode, les ticks ne sont pas simulés et le conseiller expert reçoit un ensemble complet d'OHLC immédiatement lors de la transition vers une nouvelle barre. Par conséquent, il a la possibilité de regarder 30 minutes dans le futur - c'est exactement l'AF que Reshetov a utilisé pour tester son Expert Advisor.

Merci pour la clarification, maintenant je sais enfin d'où viennent High et Low.
En même temps, vous avez finalement appris quelque chose de nouveau sur le testeur et les tests.
Une communication très utile ! :-)))

PS
Je suggère maintenant, pour en profiter pleinement, d'exécuter cet Expert Advisor dans le testeur (avec les mêmes paramètres) en mode "All ticks" et de comparer les résultats avec ce que Reshetov a posté. Je pense que vous allez l'apprécier.

2 SergNF

Je suis aussi contre la barre de 0. Et aussi parce que, effrayé par MT3, non pas parce que je comprends ce que je veux, mais pour ce Conseiller Expert, il n'y a aucun intérêt à chercher des "bénéfices exorbitants".

C'était un passage fort pour moi, mais je ne comprends pas non plus ce que vous voulez. Reshetov a utilisé les résultats du testeur comme un argument en faveur de son "réseau neuronal". Les résultats sont erronés, tout comme son ton. A défaut d'autres arguments, toute la discussion a tourné autour de ce test. Et de l'importance de ces "profits" qui n'intéressent personne ici.
S'il avait au moins essayé de soulever la question des tests tels qu'ils sont pratiqués dans les "boîtes noires académiquement rigoureuses", la conversation aurait été beaucoup plus intéressante, même sans les tests eux-mêmes, et aurait pris une direction différente. Comme c'est le cas..., rien d'intéressant.
Mais vous êtes toujours insatisfait, bien que vous ne sachiez pas pourquoi. Ma chère, c'est la même sonnerie !
 
Yrixx, j'ai déjà couru sur tous les tics. Je me suis déjà occupé de tous les tics. Regardez dans le codebase si vous êtes intéressé. Athlon64 3200, avec un gigaoctet de RAM. Mais j'ai obtenu des résultats notables là aussi. Hélas, il n'est pas très stable. Je l'ai mentionné dans le codebase aussi.
 
eugenk1 писал (а):
Yrixx, j'ai déjà couru sur tous les tics. Je me suis déjà occupé de tous les tics. Regardez dans le codebase si vous êtes intéressé. Athlon64 3200, avec un gigaoctet de RAM. Mais j'ai obtenu des résultats notables là aussi. Hélas, il n'est pas très stable. Je l'ai mentionné dans le codebase aussi.

Oui, je l'ai vu. Il s'écoule jusqu'en mai, puis il pleut à verse. :-)
Des résultats étranges, je dois dire.
Il est possible de vérifier d'une autre manière. Augmentez les paramètres des 4 CA d'une unité et testez-les en ouvrant les prix. Ce sera correct et pas aussi long que pour tous les tics. Essayez de le faire. Si vous le faites, partagez les résultats ici, s'il vous plaît.
 
eugenk1 писал (а):
SergNF, vous les avez tous donnés, personne n'est oublié ! :))))))))))))))))
A propos des cartes Kohonen. C'est probablement le seul sujet sur les réseaux neuronaux que j'ai plus ou moins maîtrisé, au moins avec un C-moins. Oui, je suis d'accord. La classification est une étape très importante. Mais hélas, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire de tout cela ensuite... Peu importe la classification, personne ne vous garantit la similarité. Les mêmes dindons de la téhanalyse avec l'histoire de la collection Potik, c'est au moins plus ou moins clair ce qui est quoi. Quelle classification avec Kohonen Maps est beaucoup moins claire... Je lis bien sûr fxexpert.ru. C'est un site formidable ! C'est un bijou de ressources sur le forex. Je suis le Chat Noir là-bas.

Vous prenez votre inducteur préféré (s'il est externe, par le biais de iCustom) et vous envoyez au fichier la valeur de l'inducteur pour un certain montant (combien vous voulez prédire dans le futur) BACK et, il y a des options, Close/High/Lowest "dans la première barre" ou Highest/Lowest pour cet intervalle. Vous pouvez analyser et réfléchir à la manière de l'appliquer en lisant en parallèle les articles de http://www.tora-centre.ru/library/ns/spekulant04.htm, http://www.tora-centre.ru/library/ns/spekulant03.htm.

Mon fxexpert.ru prend trop de temps à charger + il était en panne depuis 3 jours. Et le constructif vient surtout de Klot.

A Yurixx Désolé, j'ai confondu mon surnom. Les perles seront collectées. :)

"... Le problème est qu'il y avait en fait une discussion sur le test de l'expert de Reshetov ici... ". C'est là, en fait, que la technologie (bien que très simplifiée, comme l'a dit Keny/oncle - "metatrading") inhérente à son expert a été discutée. Dans le titre du fil de discussion, d'ailleurs, il n'y a ni expert, ni testeur, et de manière générale, l'intelligence artificielle et les réseaux neuronaux ne sont pas la même chose. Oui et cela n'empêche pas la sous-routine double perceptron(), "de la tordre à votre guise.

"Augmenter tous les paramètres AC d'une unité". Ecoutez, vous croyez sérieusement que cet expert est la quintessence de l'univers entier. Nous devons faire des recherches - ce qui dépend de quoi, avec quels paramètres, etc. etc. Pourquoi 0/7/14/21, pourquoi AC, pourquoi 4 neurones d'entrée, pourquoi une telle fonction d'activation (pas de fonction d'activation). Dans les "réseaux neuronaux" purs, nous devrions chercher des paramètres pour minimiser l'erreur de prédiction et seule leur application (NS) pour les "tradons" permet d'optimiser les profits.....

En bref, allons chercher des perles :)