Bill Williams et ses stratégies... - page 4

 
kniff писал (а):
>>La stratégie normale, qui fonctionne normalement, est conçue pour les transactions à long terme, lorsque la tendance se maintient - il suffit de tenir bon, ce qui n'est pas bon pour les investisseurs nerveux, mais pour >>les mecs qui ont beaucoup d'argent.

Après tout, la bourse est si facile à jouer ! Votre erreur est que vous êtes un trader à long terme. Vous n'avez pas assez de statistiques pour affirmer que la stratégie est rentable à long terme - un petit nombre de transactions peut n'être qu'un ajustement.

Ou bien vous utilisez EURISTICS ou quelque chose de votre cru.


Je ne suis pas un trader à long terme, bien que j'essaie de le faire, mais je n'ai pas d'argent pour le moment. Pas besoin de faire une science incompréhensible de la bourse, elle est aussi compréhensible que n'importe quelle autre science avec ses propres règles, pas besoin de penser que le marché bouge par hasard, il est déplacé par les gens et les circonstances. Il est inutile d'essayer de prédire avec précision le mouvement des prix, mais il est possible de déterminer la direction avec une certaine probabilité. Vous pouvez simplement suivre le marché et si vous n'êtes pas avide, tout ira bien.
 
La réponse à votre question est ici :
http://murashov.blogspot.com/2006/12/10-main-rules-of-profitable-trading.html

Si vous voulez débattre de mon idéologie, vous êtes le bienvenu.
 
kniff писал (а):
La réponse à votre question est ici :
http://murashov.blogspot.com/2006/12/10-main-rules-of-profitable-trading.html

Si vous voulez débattre de mon idéologie, vous êtes le bienvenu.


Je ne discuterai même pas, voici un conseiller en trois lignes - il vous le dira mieux que moi.

//+------------------------------------------------------------------+
//| Les jeux d'argent en Europe. mq4 |30minute
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright ""
#propriété lien ""

extern double Lots =0.1 ;
extern int LiveOrders =110 ; // Durée de vie des commandes en minutes.
extern int distanceGTS=20 ;
extern int StopLossGTS=40 ;
extern int TakeProfit=90 ;
extern double stdlim=0.0006 ;
extern inttern stdper=10 ;
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de démarrage de l'expert |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
//----

if(IsTradeAllowed()&& OrdersTotal() <1 )
{

si(iStdDev(NULL,0,stdper,0,MODE_SMA,0,0)<stdlim)

OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lots, Ask+distanceGTS*Point, 3,
Ask+distanceGTS*PointStopLossGTS*Point,
Ask+distanceGTS*Point+TakeProfit*Point, 0, 0,CurTime()+LiveOrders*60, Red) ;
Sleep(10000) ;

OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Lots,Bid-distanceGTS*Point, 3,
Bid-distanceGTS*Point+StopLossGTS*Point,
Bid-distanceGTS*Point-TakeProfit*Point,0,0,CurTime()+LiveOrders*60, Aqua) ;
}
//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+

 

En général, la discussion s'est déjà transformée en un état de "je n'y crois pas".
Si vous prenez n'importe quel indicateur de MetaTrader (intégré) et que vous traitez selon les règles qui ont été proposées à l'origine, ils s'avèrent tous non rentables.
Les signaux de Bill Williams ne font pas exception.
C'est pourquoi vous avez besoin d'un trader talentueux pour le faire fonctionner ... ou d'un algorithme de décision sophistiqué et adapté à la formation du marché actuel.
Je pense que B.V. l'enseigne très bien. Seulement il y a des gens qui veulent tout enlever du livre, ne laisser que trois pages avec les signaux et ensuite dire que les signaux ne fonctionnent pas par eux-mêmes ... que dire d'autre......

 
Oasis писал (а):

En général, la discussion s'est déjà transformée en un état de "je n'y crois pas".
Si vous prenez n'importe quel indicateur de MetaTrader (intégré) et que vous traitez selon les règles qui ont été proposées à l'origine, ils s'avèrent tous non rentables.
Les signaux de Bill Williams ne font pas exception.
C'est pourquoi vous avez besoin d'un trader talentueux pour le faire fonctionner ... ou d'un algorithme de décision sophistiqué et adapté à la formation du marché actuel.
Je pense que B.V. l'enseigne très bien. Seulement il y a des gens qui veulent tout enlever du livre, ne laisser que trois pages avec les signaux et ensuite dire que les signaux ne fonctionnent pas par eux-mêmes ... que dire d'autre......

J'ai même remis en question la possibilité de gagner de l'argent sur le Forex sans aucun talent, c'est pourquoi j'ai créé ce conseiller expert pour montrer que ce n'est pas vrai. Il suffit d'élaborer un ST qui est ensuite rigoureusement appliqué et le système BV est aussi bon qu'un autre, mais il doit être clairement exécuté.
 
>>On peut se demander s'il est possible de gagner de l'argent sur le marché des changes sans avoir le moindre talent, c'est pourquoi j'ai créé cette EA pour montrer que ce n'est pas le cas. Il suffit d'élaborer un ST qui est ensuite rigoureusement appliqué et le système BV est aussi bon qu'un autre, mais il doit être clairement exécuté.

1) ...ne pas avoir un putain de talent... - Peut-être l'avez-vous :))) Je ne dis pas que vous ne pouvez pas gagner de l'argent. Je ne dis pas que vous ne pouvez pas gagner de l'argent. Je dis que vous ne pouvez pas le faire.
2) Montage expert. À emporter. Déplacez les paramètres de 5% - Le conseiller expert a perdu autant qu'il gagnait. Vérifiez vous-même. Je peux aussi le faire de cette façon. Je prends un neurone, je le poptimise pendant une semaine et j'obtiens des résultats phénoménaux -..... sur l'histoire et puis tout foutre en l'air.

Donc l'argument ne compte pas.

Je reviendrai de la piscine pour vous montrer les graphiques d'équilibre.
 
kniff писал (а):
>>On peut se demander s'il est possible de gagner de l'argent sur le marché des changes sans avoir le moindre talent, c'est pourquoi j'ai créé cette EA pour montrer que ce n'est pas le cas. Il suffit d'élaborer un ST qui est ensuite rigoureusement appliqué et le système BV est aussi bon qu'un autre, mais il doit être clairement exécuté.

1) ...ne pas avoir un putain de talent... - Peut-être l'avez-vous :))) Je ne dis pas que vous ne pouvez pas gagner de l'argent. Je ne dis pas que vous ne pouvez pas gagner de l'argent. Je dis que vous ne pouvez pas le faire.
2) Montage expert. À emporter. Déplacez les paramètres de 5% - Le conseiller expert a perdu autant qu'il gagnait. Vérifiez vous-même. Je peux aussi le faire de cette façon. Je prends un neurone, je le poptimise pendant une semaine et j'obtiens des résultats phénoménaux -..... sur l'histoire et puis tout foutre en l'air.

Donc l'argument ne compte pas.

Je reviendrai de la piscine pour vous montrer les graphiques d'équilibre.

J'ai montré un système de breakout primitif par exemple, qui donne un bénéfice avec le bon choix de paramètres, vous pouvez ajouter un tas de gimmicks pour améliorer, mais ce n'est pas le sujet de la discussion.
 
>> J'ai montré un système de rupture primitif par exemple, qui donne des bénéfices avec le bon choix de paramètres, vous pouvez ajouter beaucoup d'astuces pour l'améliorer, mais ce >> n'est pas le sujet de la discussion.

Le sujet de discussion est simple : il ne peut pas être rentable. Cette EA n'est PAS rentable, qu'essayez-vous de me prouver ? Si vous optimisez les paramètres sur la première moitié du segment et que vous l'exécutez ensuite sur la seconde moitié, c'est une perte. C'est juste une adaptation classique des paramètres à l'histoire.
 
kniff писал (а):
>> J'ai montré un système de rupture primitif par exemple, qui donne des bénéfices avec le bon choix de paramètres, vous pouvez ajouter beaucoup d'astuces pour l'améliorer, mais ce >> n'est pas le sujet de la discussion.

Le sujet de discussion est simple : il ne peut pas être rentable. Cette EA n'est PAS rentable, qu'essayez-vous de me prouver ? Si vous optimisez les paramètres sur la première moitié du segment et que vous l'exécutez ensuite sur la seconde moitié, c'est une perte. C'est juste une adaptation classique des paramètres à l'histoire.

Si vous l'optimisez pendant une demi-année, il sera toujours rentable, et un petit TP est préférable.
 
>> Optimiser pendant six mois - donne toujours un bénéfice, avec un petit takeprofit de préférence.

LOL.

UPD (ne pas inonder)

Quel argument - mettre le conseiller expert sur le réel. Je parie 10 contre 1 qu'il vendra 1000 grammes avant de gagner le même montant.