Le testeur fonctionne-t-il correctement ? - page 3

 
Et la question 6 sur la période d'essai ? Sur quelle période avez-vous effectué vos tests ?
Et toujours à propos de l'histoire - quelle histoire (quelles périodes exactement) avez-vous importée?

Si vous le voulez bien, veuillez joindre le fichier zippé (obligatoire) \history\Alpari-Demo\EURUSD1.hst dans le prochain message - nous le vérifierons.
 
Renat писал (а):
Et la question 6 sur la période d'essai ? Sur quelle période avez-vous effectué vos tests ?
Et toujours à propos de l'histoire - quelle histoire (quelles périodes exactement) avez-vous importée ?

Si vous le voulez bien, veuillez joindre le fichier zippé (obligatoire) \history\Alpari-Demo\EURUSD1.hst dans le prochain message - nous le vérifierons.

testé sur des minutes
Minutes importées
 
nchnch писал (а):
Renat a écrit (a) :
Et la question 6 sur la période d'essai ? Sur quelle période testée ?
Et encore une fois à propos de l'histoire - quelle histoire (quelles périodes spécifiquement) importée ?

Si ce n'est pas difficile, veuillez joindre le fichier zippé (obligatoire) \history\Alpari-Demo\EURUSD1.hst dans le prochain message - nous le vérifierons.

testé sur des minutes
Les données importées sont minutieuses.

Les citations ne correspondent pas... Je vous l'enverrai par e-mail.
 
A mon avis, lorsqu'il y a une fermeture sur la condition, MT peut avoir un problème avec l'historique... lorsque le stop et le profit ferment, cela ne se voit pas....
 
nchnch:

Les cotations sont les mêmes que sur un compte réel. De plus, j'ai essayé le même programme sur un compte réel et j'ai obtenu les mêmes résultats (le programme fonctionne sur des chandeliers quotidiens).

Faites-vous des tests sur les JOURS ou sur les MINUTES ? Je veux parler de l'horizon temporel auquel les tests sont effectués, et non de la sélection de "tous les ticks, y compris les petits horizons temporels".
C'est une question fondamentale !
Dans les archives de cotations d'Alpari, il n'y a que des périodes d'une minute et des périodes quotidiennes. Et ils ne correspondent pas les uns aux autres ! J'ai déjà attiré leur attention sur le forum Alpari sur le fait qu'ils ont des problèmes dans l'historique affiché. Vous pouvez les rechercher sur leur forum. Par exemple, je leur ai indiqué les dates (dans les données quotidiennes) auxquelles leurs cotations peuvent être négociées le dimanche et le samedi. :) Je leur ai donné toute une liste de dates, ce n'était pas un problème isolé. L'écart entre les minutes quotidiennes et les minutes correspondantes peut donc être EXTRÊMEMENT probable. D'où la question : le test a-t-il été effectué sur des JOURS ou des MINUTES ?
 
Simca:
nchnch a écrit (a) :

Les cotations sont les mêmes que sur un compte réel. De plus, j'ai essayé le même programme sur un compte réel et j'ai obtenu les mêmes résultats.

Je ne sais pas si tu as raison, mais je suis sûr que tu as raison. Je veux dire la période de l'intervalle de temps sur laquelle les tests ont été effectués, et non un choix de "tous les ticks, y compris les petits intervalles de temps".
C'est une question fondamentale !
Dans les archives de cotations d'Alpari, il n'y a que des périodes d'une minute et d'une journée. Et ils ne correspondent pas les uns aux autres ! J'ai déjà attiré leur attention sur le forum Alpari sur le fait qu'ils ont des problèmes dans l'historique affiché. Vous pouvez les rechercher sur leur forum. Par exemple, je leur ai indiqué les dates (dans les données quotidiennes) auxquelles les cotations peuvent être négociées le dimanche et le samedi. :) Je leur ai donné toute une liste de dates, ce n'était pas un problème isolé. L'écart entre les minutes quotidiennes et les minutes correspondantes peut donc être EXTRÊMEMENT probable. D'où la question : le test a-t-il été effectué sur des JOURS ou des MINUTES ?

Testé sur les jours ... mais dans les endroits où les pépins au moins ces ... il n'y avait pas de différence entre les jours et les minutes.
 
nchnch:

Testé sur le quotidien ... mais dans les endroits où il ya des pépins au moins ceux-ci ... il n'y avait pas de divergences entre le quotidien et la minute
C'est par là que vous auriez dû commencer, ne pas montrer d'artefacts sur les minutes. Vous avez trivialement téléchargé des graphiques non normalisés et complètement incohérents, puis vous avez testé sur une bouillie de données mixtes, et enfin vous avez trompé tout le monde en glissant un graphique minuscule comme preuve.

Vous êtes passé manuellement aux graphiques en minutes de quelqu'un d'autre (alors que vous testiez sur des graphiques quotidiens), vous n'avez pas répondu correctement à des questions évidentes sur les délais et vous avez induit tout le monde en erreur pendant quelques jours. Je doute que nous prenions vos déclarations au sérieux par la suite.
 
Cher Renat. Oui, il est tout à fait possible que nous nous soyons mal compris. Personnellement, je trouve MT très utile et irremplaçable. Et si je vois que quelque chose ne fonctionne pas comme je le voudrais, je peux soit trouver mon erreur, soit vous montrer la vôtre. Cette MT s'est améliorée au bénéfice de tous. C'est le préambule. J'ai examiné ce graphique et je voudrais noter que l'histoire est normalisée à cet endroit. En d'autres termes, les graphiques des minutes coïncident totalement avec les graphiques de la journée. Oui, peut-être plus tôt ou plus tard, ce jour a quelques incohérences, je n'ai pas vérifié, c'est peut-être le cas. Les lignes en pointillé bleues sur le graphique des minutes montrent les hauts et les bas de la bougie du jour. Qu'est-ce que je ne comprends pas ? Si vous pouvez m'expliquer ?
 
Et aussi... bien sûr, mon niveau de compétence n'est pas élevé. Je ne vous ai peut-être pas compris tout de suite, mais si tout le monde était au courant, nous n'aurions pas besoin de ce forum.

Sincèrement Vlad.
 

Renat, bon après-midi. Des commentaires ? :)))