Le testeur fonctionne-t-il correctement ?

 
Je remarque que le testeur surestime souvent les bénéfices. Certaines transactions sont fermées avec un grand excédent dans des endroits où le prix n'était pas égal ... en conséquence, mettre l'EA dans le monde réel et il perd. Qu'est-ce que j'en pense ? Comment puis-je le combattre ? Je veux enfin obtenir des données précises à partir de testing.....
 
De tels messages sans preuve documentaire sont tout simplement ignorés (au mieux). :)
 
Rosh писал (а):

à droite, l'achat était à un endroit où il n'y avait pas de prix..... qu'est-ce que je fais mal... ? :(((
De tels messages sans preuve documentaire sont tout simplement ignorés (au mieux). :)
 

J'ai également vu des "images mystérieuses" similaires en testant visuellement le conseiller expert déclenché par chaque tick, mais elles n'étaient pas aussi prononcées. Je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention à l'époque, car il y avait des problèmes plus importants.

 
alexjou писал (а):

J'ai également vu des "images mystérieuses" similaires lors du test visuel de l'EA, qui est déclenché sur chaque tick, mais pas aussi prononcées. Je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention à l'époque, car il y avait des problèmes plus importants.


AGA... je l'ai... J'étais juste confronté à un problème pratique... Je ne peux pas tester l'EA de manière fiable... Je comprends que c'est rentable même si le testeur ment... mais il n'est pas possible de choisir les paramètres avec plus de précision..... car l'écart avec la démo peut être énorme.

Développeurs ! !! clarifiez-le s'il vous plaît :))))
 
Le code doit être posté ou envoyé aux développeurs avec leurs journaux de test et leurs photos afin qu'ils puissent le reproduire.
 
Rosh:
Le code doit être posté ou envoyé aux développeurs avec leurs journaux de test et leurs photos afin qu'ils puissent le reproduire.

Je ne veux pas envoyer le code... mais quels sont les logs ?
 
C'est très simple - il teste en mode barre ouverte et voit les déclenchements de stop/pending de la barre précédente. Après tout, vous ne pouvez vous rendre compte qu'un stop/pending s'est déclenché que sur une nouvelle barre.
 
Renat писал (а):
C'est très simple - il teste en mode barre ouverte et voit les déclenchements de stop/pending de la barre précédente. Après tout, vous ne pouvez vous rendre compte qu'un stop/pending s'est déclenché que sur une nouvelle barre.

Non... Je l'ai fait en mode simulation de chaque tick. Aidez-moi à comprendre..... :)))
 

Mon conseiller expert est déclenché sur chaque tick, par conséquent les tests ont également été effectués en mode "All ticks". Autant que je m'en souvienne, j'ai ensuite modifié quelque chose dans le code (complètement indépendant du sujet en question), et les "images mystérieuses" semblent avoir cessé d'apparaître. L'ancienne version de l'EA n'a malheureusement pas survécu.

 
Tout semble indiquer que le test d'ouverture des barres est utilisé.

Assurez-vous que tous les délais sont téléchargés, que la case "Recalculer" est cochée et vérifiez à nouveau.
Aussi, quels sont les ordres avec les flèches vertes ? Veuillez indiquer leurs paramètres exacts.