Un pour tous. Exeprt général. - page 2

 
projectX писал (а):
Je comprends l'idée, l'indicateur semble être bon aussi, je suis prêt à essayer d'unir mes forces. email npplus@mail.ru icq 191976769
mais il traîne un peu et parfois beaucoup

Je ne sais pas, j'ai remarqué la chose suivante : il donne un signal dans une direction à l'avance, mais parfois il est décalé lorsque le mouvement s'arrête. J'ai également remarqué quelque chose, mais je vais le taire pour le moment.
 

Faites attention aux faux signaux, c'est-à-dire un signal d'achat et le prix baisse.

Dans le cas d'un signal d'achat, je comprends que la couleur passe au rouge si le graphique est au-dessus de zéro.

 

quelle période regardez-vous et quelle paire ?

 
J'ai écrit un EA similaire - il donne beaucoup de faux signaux. En l'optimisant, vous pouvez l'améliorer, mais au final, vous obtenez le Graal.....
 
ExpertTrader писал (а):
Je suggère de commencer par Accélération/Décélération, car selon l'auteur "AC est un signal d'alarme plus précoce, qui donne des avantages évidents".
Et je propose d'oublier AC, AO et tous les indicateurs de l'analyse classique et leurs dérivés, et de commencer par les concepts fondamentaux du marché, tels que la tendance, le flat, les niveaux de support et de résistance, les consolidations, les canaux, etc.
Et quelqu'un suggérera d'utiliser la théorie des vagues d'Elliott, etc.
Il est temps de relire la fable : "Le crabe, le cygne, le crabe et le brochet se sont réunis..."
 
Better:
Disons que nous créons un conseiller expert permanent et rentable. Si tous les commerçants l'utilisent, alors... À qui ces traders gagneront-ils de l'argent ?

Je ne suis pas sûr que tous les commerçants du monde lisent ce forum, un. Et deuxièmement, la majeure partie de l'argent sur le marché est constituée par le transfert habituel d'argent d'une monnaie à une autre si une entreprise décide d'étendre son marché à une autre partie du monde.
 
Et je voudrais ajouter que, lors de la création d'une stratégie générale de trading, je pense que vous devriez envisager de passer la nuit, surtout du mercredi au jeudi. Vous ne voulez pas perdre de bénéfices ou augmenter les pertes. Je pense que c'est un petit moment très réconfortant. Si vous comptez la possibilité d'ouvrir un lot chaque soir et de le fermer au début d'une nouvelle journée, vous pouvez gagner 3 à 5 mille.
 
ExpertTrader писал (а):
LeprojetX a écrit (a) :
J'ai compris l'idée, l'indicateur semble bon aussi, prêt à essayer d'unir les forces. email npplus@mail.ru icq 191976769
mais il traîne un peu et parfois beaucoup

Je ne sais pas, j'ai remarqué la chose suivante : il donne un signal dans la bonne direction à l'avance, mais vers la fin du mouvement, il ralentit parfois. J'ai aussi remarqué quelque chose, mais je vais le taire pour le moment.


Bonjour à tous. Je voulais juste rejoindre votre compagnie et passer du temps dans le championnat à presser le jus de l'AO, car vous avez décidé de cacher quelque chose jusqu'au moment venu. Allez-y et postez ce que vous avez là, ExpertTader.

Je vous soutiens dans l'utilisation d'AO, pour la simple raison que c'est votre fil de discussion et que je pense qu'il est inapproprié de s'éloigner de la ligne générale du sujet. Pour d'autres indicateurs et d'autres idées qui s'écartent de la maîtrise de l'AO, il serait décent que d'autres auteurs obtiennent leur propre branche.

Personnellement, je considère que l'AO comporte beaucoup de faux signaux et que son utilisation directe est inadaptée. Avant de commencer à diviser la peau de l'ours non tué, les problèmes de gestion de l'argent, etc., je suggère d'obtenir un avantage statistiquement significatif dans le nombre et la quantité de transactions rentables en utilisant l'AO. De la façon dont je le vois, nous avons besoin d'un filtre.

 

Pas tellement les peaux...
Avant de commencer à construire un SCM, vous devez comprendre le principe sur lequel il sera construit.

S'il y a quelque chose à discuter, c'est d'abord l'idée elle-même, non pas sur la base d'indicateurs (qui contiennent déjà une certaine idée), mais sur la base d'un raisonnement logique et du bon sens. Si vous trouvez l'idée et comprenez intuitivement qu'elle peut fonctionner, alors choisissez (ou fabriquez) des indicateurs, des filtres, etc. qui y correspondent.

 
Vita писал (а):
ExpertTrader a écrit (a) :
LeprojetX a écrit (a) :
J'ai compris l'idée, l'indicateur semble bon aussi, prêt à essayer de joindre les forces. email npplus@mail.ru icq 191976769 écrire
mais il traîne un peu et parfois beaucoup

Je ne sais pas, j'ai remarqué qu'il envoie un signal dans une certaine direction à l'avance, mais parfois il ralentit quand il s'arrête de bouger. J'ai aussi remarqué quelque chose, mais je vais le taire pour le moment.


Bonjour à tous. Je voulais juste rejoindre votre compagnie et passer du temps dans le championnat à presser le jus d'AO, car vous avez décidé de cacher quelque chose jusqu'au moment venu. Allez-y et postez ce que vous avez là, ExpertTader.

Je vous soutiens dans l'utilisation d'AO, pour la simple raison que c'est votre fil de discussion et que je pense qu'il est inapproprié de s'écarter de la ligne générale du sujet. Pour d'autres indicateurs et d'autres idées qui s'écartent de la maîtrise de l'AO, il serait décent que d'autres auteurs obtiennent leur propre branche.

Personnellement, je considère que l'AO comporte beaucoup de faux signaux et que son utilisation directe est inadaptée. Avant de commencer à diviser la peau de l'ours non tué, les problèmes de gestion de l'argent, etc., je suggère d'obtenir un avantage statistiquement significatif dans le nombre et la quantité de transactions rentables en utilisant l'AO. De la façon dont je le vois, nous avons besoin d'un filtre.


Personnellement, je vois l'AO et l'AC comme des indicateurs qui peuvent indiquer une entrée indésirable, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas aller là, mais le signal d'entrée par eux est vraiment "sans valeur". Je n'insiste pas sur les AC et AO, je veux que chacun propose ses propres idées, non sans preuve bien sûr. Et en général, je conduisais maintenant et j'ai pensé : nous devrions d'abord faire une analyse basée sur les statistiques des mouvements intra-barre sur de grandes périodes, ce que je vais faire maintenant.