Discussion sur la documentation de MQL4 - page 19

 
Je pense que nous avons épuisé le sujet des "paramètres formels" avec cette page.
 
Nous sommes conscients de ce problème, mais nous ne le corrigerons pas.

comme le pépin avec la page_______
 
cout:
Nous sommes conscients de ce problème, mais nous ne le corrigerons pas.

comme le pépin avec la page_______
Le "pépin" (ce n'est pas un pépin) avec la page est traité par des mesures d'org envers l'auteur. Il faut comprendre que vous le faites exprès, et les modérateurs ne permettent tout simplement pas que des choses scandaleuses se produisent.
 
Rosh писал (а) >>
Aussi NormalizeDouble

double NormalizeDouble(double valeur, int chiffres)
Arrondir un nombre à virgule flottante à la précision spécifiée.
Les valeurs calculées de StopLoss et TakeProfit, ainsi que les valeurs des prix d'ouverture des ordres en attente doivent être normalisées à la précision, dont la valeur est stockée dans la variable prédéfinie Digits.
Paramètres :
valeur - Valeur à virgule flottante.
chiffres - Un format de précision, le nombre de chiffres après le point décimal (0-8).
Exemple :

Rosh a écrit (a) >>
Aussi NormalizeDouble

double NormalizeDouble(double valeur, int chiffres)
Arrondir les nombres à virgule flottante à la précision spécifiée.
Les valeurs calculées de StopLoss et TakeProfit, ainsi que les prix d 'ouverture des ordres en attente doivent être normalisés à la précision, dont la valeur est stockée dans la variable prédéfinie Digits.
Paramètres :
valeur - Valeur à virgule flottante.
chiffres - Un format de précision, le nombre de chiffres après le point décimal (0-8).
Exemple :

Veuillez écrire un conseiller expert simple d'achat/vente avec les paramètres 8.4.2 pour l'échelle de temps H1, lot 0.01, stop loss 28, take profit 55, trailing 25).

 
Comment faire en sorte que lorsque je teste une EA sur un graphique qui est utilisé pour visualiser toutes les actions, tous les indicateurs utilisés par l'EA n'apparaissent pas ?
 
KING >> :
Comment faire en sorte que lorsque je teste un EA sur un graphique où toutes les actions sont visualisées, de ne pas montrer tous les indicateurs utilisés par l'EA ?

HideTestIndicators

 

MERCI !

 

Bonjour. Je n'arrive pas à trouver comment télécharger "MQL4 Reference". J'ai déjà téléchargé et lu le tutoriel, mais comment puis-je l'obtenir ? Il y a aussi une "aide" dans MetaEditor, mais elle est en Bourgeois.

J'ai déjà téléchargé et lu le manuel.

 
dfsa123:

Bonjour. Je n'arrive pas à trouver comment télécharger "MQL4 Reference". J'ai déjà téléchargé et lu le tutoriel, mais comment puis-je l'obtenir ? Il y a aussi une "aide" dans MetaEditor, mais elle est en Bourgeois.

J'ai déjà téléchargé et lu le manuel.

Je dois passer au russe.
 

Tu peux me le dire ? La fonction MathMin sert-elle uniquement à renvoyer le minimum de deux valeurs ou peut-elle en renvoyer 3 ou plus (par exemple, le minimum de 10 valeurs) ?

Et si je peux écrire :

MathMin ((High[7]-Low[7]),(High[8]-Low[8]));