Discussion sur la documentation de MQL4 - page 13

 
chv:
Dmitrich:

C'est le livre que j'étudie en ce moment. Pouvez-vous me dire comment compiler les exemples, s'il vous plaît ? Avez-vous besoin d'un compilateur C ?


Si vous ne vous souciez vraiment pas du compilateur, vous pouvez essayer de tirer la version gratuite de Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition.
Vous devez télécharger l'installation web - http://download.microsoft.com/download/E/B/B/EBB39CA3-C78B-49CD-B1BA-3CB80A8A5B09/vcsetup. exe 2.87 MB.
Ensuite, après le lancement, l'installation du compilateur sera affichée, il m'a montré qu'il fait 68Mb.


Et puis il y a le SP1 pour lui, c'est un paquet de correction d'erreurs, fichier http://download.microsoft.com/download/7/7/3/7737290f-98e8-45bf-9075-85cc6ae34bf1/VS80sp1-KB926748-X86-INTL. exe - 43 Mb.
Si vous êtes sur DSL, vous pouvez facilement le télécharger, sur dial-up ce serait un peu compliqué. Je ne l'ai pas installé car j'ai une édition plus complète de Visual Studio 2005 mais vous pouvez travailler avec celle-ci aussi.
Si vous disposez d'un bon canal illimité, vous pouvez essayer de tirer la dernière version de Visual Studio "Orcas" à partir de http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=281fcb3d-5e79-4126-b4c0-8db6332de26e&displaylang=en, il a la version CTP de mars, mais il sera de 4,4 Gb sur DVD, par exemple je trouve difficile de le tirer.
Merci Valery ! J'ai l'ADSL illimité, mais ça s'est avéré inutile. Je devrais probablement chercher une version plus ancienne du compilateur. Celui que vous recommandez demande le deuxième servicepack, j'ai le premier.
 
Je ne sais pas comment compiler le C, cela ne m'a jamais intéressé. Vous devez apprendre le C si vous voulez devenir un programmeur C ou alors MQL. Je n'ai jamais été tenté par cette carrière. Je n'en ai pas besoin pour créer des indicateurs et des Expert Advisors dans MQL (ceci est mon opinion personnelle). Les articles déjà liés ici ainsi qu'une bonne documentation suffisent pour créer presque n'importe quoi. Pas besoin de se compliquer la vie.
 
Ensuite, vous pouvez chercher MS Visual Studio 6.0, il a VC++, sorti en 1998. Où le télécharger, je ne connais pas l'URL exacte, vous devez chercher. Vous pouvez aussi chercher des compilateurs d'Intel ou Borland C++ Builder, mais je ne sais pas si vous pouvez les télécharger en version gratuite.
Bien que, honnêtement, il soit peu probable que le C++ aide à maîtriser MQl4, il existe une analogie, mais il est préférable d'étudier les exemples dans MQL lui-même, en C++ il n'y a pas de fonctions de négociation, les graphiques sont faits différemment, en général, leurs domaines d'application sont radicalement différents. Seule la syntaxe est similaire.
 
Mathemat:
Voici l'aide pour cette fonctionnalité (en anglais pour l'instant ; le traducteur ne devrait avoir aucun mal à faire une version russe). Les modifications et les ajouts sont soulignés en italique vert :
Merci, nous le ferons.
 
A propos, l'été dernier, la deuxième édition du livre "Forex : du simple au complexe" a été publiée, où il y a une section sur le langage de MQL4 et l'utilisation d'experts. Vous pouvez le commander dans la boutique en ligne : Bolero (707 roubles)
 
Renat:
A propos, l'été dernier, la deuxième édition du livre "Forex : du simple au complexe" a été publiée, où il y a une section sur le langage de MQL4 et l'utilisation d'experts. Vous pouvez le commander dans la boutique en ligne : Bolero (707 roubles)


Peut-être est-ce la documentation imprimée pour le terminal que tout le monde recherche ;)
Je comprends qu'il ne s'agit pas seulement d'une impression de l'aide MT4, mais de quelque chose de plus contenu, dans la section "Économie".
 
Renat:
A propos, l'été dernier, la deuxième édition du livre "Forex : du simple au complexe" a été publiée, où il y a une section sur le langage de MQL4 et l'utilisation d'experts. Vous pouvez le commander dans la boutique en ligne : Bolero (707 roubles)

Un grand merci à Renat ! ;)
 
Renat:
A propos, l'été dernier, la deuxième édition du livre "Forex : from simple to complex" a été publiée, qui comprend une section sur le langage de MQL4 et l'utilisation des Expert Advisors. Vous pouvez le commander dans la boutique en ligne : Bolero (707 roubles)


Je voudrais ajouter, juste au cas où, qu'il n'y a pas de tutoriel MQL4 dans ce document. Hier, je voulais juste en donner une référence dans ozon.ru (il me semblait qu'il contenait une section sur MQL4), mais après l'avoir parcouru, je n'ai trouvé que le "MetaTrader 4 Client Terminal User Guide".
 
Rosh:
J'ajouterai juste au cas où - il n'y a pas de tutoriel MQL4 dans ce document. Je voulais juste donner un lien vers ce site sur ozon.ru hier (il me semblait qu'il y avait une section sur MQL4), mais après l'avoir lu, je n'ai trouvé que "User's Guide to MetaTrader 4 Client Terminal".
Il y a 50 pages de conseillers experts et 150 pages de guide de l'utilisateur détaillé. Pour les débutants.
 
Quoi qu'il en soit, j'espère que le besoin d'un compilateur C a disparu. En principe, vous pouvez trouver sur le web des distributions DOS très compactes, pesant une douzaine de mégaoctets tout au plus.