Réduisez au minimum les pertes d'efficacité ! Des idées ? - page 7

 
Yuriy Zaytsev:
Oui, c'est un monde très diversifié ! C'est vrai, il y a aussi des femmes, je l'avais oublié.
Par conséquent, le critère ("La quantité de fer dans les boules") ne convient pas à tous les types de HOMO.
Pour les femmes, ce critère est exclu, mais il est complété par la force des émotions maternelles, l'instinct de conservation, le niveau de confort et le volume des valeurs accumulées dans le foyer.
Peut-être que les hommes-femmes, ainsi que les hommes militaires, sont plus disciplinés, ils sont meilleurs pour le commerce.
La présence ou l'absence de "boules de fer" n'est pas déterminée par le sexe, tout comme la "virilité" n'est pas nécessairement réservée aux hommes. Certaines femmes sont plus masculines que certains porteurs de ballon.
 
Andrey Dik:
La présence ou l'absence de "boules de fer" n'est pas déterminée par le sexe, de la même manière que la "masculinité" n'est pas nécessairement propre aux hommes. D'autres femmes sont plus masculines que certains porteurs de ballon.
Je dis que le sujet est intéressant))))))
 
Yuriy Zaytsev:

Yuri - mais dans cette situation - arrêter et perdre le dépôt ?

Regardez, il y a un fort mouvement, vous pouvez voir le nombre de pips - n'est-ce pas cool ?

- Lorsque vous avez un tel mouvement, le courtier non seulement ne vous laisse pas fermer l'ordre, mais il ne vous laisse même pas fixer le stop out - vous êtes donc bloqué pendant tout le mouvement !



C'est une situation d'urgence, n'est-ce pas ?) Dans une telle situation, l'élan peut ne pas fonctionner et s'enfuir)))))). Yuri , Merci pour l'exemple et la capture d'écran !
 
Yuriy Zaytsev:

Yuri - mais dans cette situation - arrêter et perdre le dépôt ?

Regardez, il y a un fort mouvement, vous pouvez voir le nombre de pips - n'est-ce pas cool ?

- Lorsque vous avez un tel mouvement, le courtier non seulement ne vous laisse pas fermer l'ordre, mais il ne vous laisse même pas fixer le stop out - vous êtes donc bloqué pendant tout le mouvement !



Dans cette situation, les opérations de couverture sont utiles (par exemple, les achats et ventes internes), dont l'idée est la suivante ,
la différence de volume des positions d' achat et de vente (volume non compensé) ne peut pas différer d'un montant supérieur à
que la valeur qui permet de maintenir le plus grand mouvement de prix possible pour cet instrument. De même,
La couverture entre instruments fonctionne de la même manière. Cela permet d'égaliser ce type d'appel d'air. D'ailleurs, si ce prix jette
peut être prédit (par exemple, les nouvelles), alors vous ne devriez pas négocier avant cette ruée pendant un certain temps.

Si ce mouvement de prix entraîne la clôture des ordres d'un des côtés (par exemple, l'achat) et la couverture est rompue,
les prochaines transactions seront exécutées dans le sens de la compensation de la couverture (dans ce cas, la vente).

L'objectif premier est de maintenir l'équilibre car la plupart de mes dépôts perdus ont été exactement
parce que la plupart de mes dépôts perdus ont été exactement la conséquence d'un déséquilibre (ACHAT-VENTE).

Si un tel équilibre existe, peu importe où le prix a rebondi, tant qu'il existe une possibilité de rééquilibrage.
pour rétablir l'équilibre.

 
Yury Kirillov:

La couverture (par exemple, l'achat-vente interne) est utile dans cette situation,
La différence des positions d' achat et de vente (volume non compensé) ne doit pas dépasser la valeur
que la valeur qui permet de maintenir le plus grand mouvement de prix possible pour cet instrument. De même,
La couverture entre instruments fonctionne de la même manière. Cela permet d'égaliser ce type d'appel d'air. D'ailleurs, si ce prix jette
peut être prédit (par exemple, les nouvelles), alors vous ne devez pas négocier avant cette ruée pendant un certain temps.

Si ce mouvement de prix entraîne la clôture des ordres d'un des côtés (par exemple, l'achat) et la couverture est rompue,
les prochaines transactions seront exécutées dans le sens de la compensation de la couverture (dans ce cas, la vente).

L'objectif principal est de maintenir l'équilibre, car la plupart de mes dépôts perdus ont été exactement
parce que la plupart de mes dépôts perdus ont été exactement la conséquence d'un déséquilibre (ACHAT-VENTE).

Si un tel équilibre existe, peu importe où le prix a rebondi, tant qu'il existe une possibilité de rééquilibrage.
pour rétablir l'équilibre.

Il y a eu un post curieux le 7 octobre.

L'essentiel du message est le suivant

Une personne a placé un verrou et lorsqu'un mouvement s'est produit, le courtier a commencé à vérifier les positions non rentables d'abord, puis les positions rentables - en effet, toutes les positions ne sont pas vérifiées en même temps, il y a toujours une certaine cohérence ! L'effet est remarquable : les positions perdantes ont généré un stop-out et, en réalité, il y a eu un léger drawdown lorsque toutes les positions ont été prises en compte.

Ainsi, avec la couverture (lots), il existe des nuances dans le comportement du courtier qui peuvent être reconnues dans des mouvements tels que le 7 octobre.

La solution au problème des forts mouvements du marché consiste, selon moi, à négocier de nombreux instruments avec de petits lots (minimum).

 
СанСаныч Фоменко:

Il y a eu un post curieux le 7 octobre.

L'essentiel du message est le suivant

Une personne a placé un verrou et lorsqu'un mouvement s'est produit, le courtier a commencé à vérifier les positions non rentables d'abord, puis les positions rentables - en effet, toutes les positions ne sont pas vérifiées en même temps, il y a toujours une certaine cohérence ! L'effet est remarquable : les positions perdantes ont généré un stop-out et, en réalité, il y a eu un léger drawdown lorsque toutes les positions ont été prises en compte.

Ainsi, avec la couverture (lots), il existe des nuances dans le comportement du courtier qui peuvent être reconnues dans des mouvements tels que le 7 octobre.

La solution au problème des forts mouvements du marché consiste, selon moi, à négocier de nombreux instruments avec de petits lots (minimum).

Un trader ne peut pas fixer le prix d'un instrument, mais il peut choisir un courtier (dealer), le volume et la direction des transactions.
- Un trader devrait utiliser toutes les opportunités de profit, au lieu de se concentrer sur les escroqueries "populaires".

2) La négociation de plusieurs instruments a du sens si le volume total des positions combinées pour chaque devise (et non pour l'instrument) est maintenu à un niveau proche du volume de l'instrument.
(pas un instrument) proche de zéro (couverture). Il est souhaitable d'utiliser des chaînes d'instruments fermées,
Par exemple : EURUSD-EURJPY-USDJPY. Par exemple, si vous achetez l'EURUSD, vous obtenez une couverture de +1 pour l'EUR et de -1 pour l'USD.
Par conséquent, la prochaine transaction devrait être l'une d'entre elles. 3 :

- vente d'EURUSD (hedge=0)

- vente EURJPY (EURHedge=0 JPYHedge=1) l'opération suivante est achat EURJPY ou vente USDJPY

- acheter USDJPY (USDHedge=0 ЈPҮhedge=-1) l'opération suivante acheter EURJPY ou acheter USDJPY

3) Les transactions doivent toujours être effectuées uniquement avec des volumes qui vous permettent de conserver une couverture.
dans la limite de l'écart par rapport à zéro, empêchant les changements de prix ou la manipulation des courtiers
faire passer le dépôt à zéro.

Je m'excuse d'avoir été un peu désordonné. :-)