Vitesse d'exécution sur les comptes ECN - page 8

 
fxsaber:
Je n'écris rien. Juste MT5.
L'écriture est utile, ensuite vous pouvez faire l'analyse dans Matlab. Connaissez-vous bien Matlab ?
 
Alexey Volchanskiy:
L'écriture est utile, ensuite vous pouvez faire l'analyse dans matlab. Êtes-vous ami avec matlab ?
Je ne le suis pas, je ne sais rien. Dans MT5, les ticks sont disponibles, je n'ai donc pas besoin de les écrire.
 
fxsaber:
Pas un ami, je ne sais rien. Dans MT5, les ticks sont disponibles, vous n'avez donc pas besoin de les écrire.
Et pour analyser l'histoire ? Exactement l'analyse, pas le test.
 
Alexey Volchanskiy:
Et pour analyser l'histoire ? Exactement l'analyse, pas le test.
Primitif, dans MQL.
 
fxsaber:
Primitif, dans MQL.

Je vois. Une envie d'apprendre un peu en matlab ?

 
Alexey Volchanskiy:

Je vois. Une envie d'apprendre un peu de matlab ?

Il y a un désir d'obtenir un TS rentable.
 
fxsaber:
Il y a un désir d'obtenir un TS rentable.

Souhaiter est une bonne chose, mais qu'est-ce qui l'arrête ? Mm-mm puis-je supposer, si je me trompe - corriger ma notion de la réalité. Après tout, vous êtes un programmeur cool et productif, alors pourquoi le futur "souhaite un CT rentable à obtenir" ?

Qu'est-ce qui vous empêche de le faire maintenant ?

J'ai quelques hypothèses, basées sur les expériences de mes copains qui sont des programmeurs cool.

C'est de la psychologie, tu veux bien partager ?

 
Alexey Volchanskiy:

Après tout, vous êtes un programmeur cool et productif, alors pourquoi le futur de "vouloir obtenir un TS rentable" ?

Qu'est-ce qui vous empêche de le faire maintenant ?


Vous recherchez une fausse corrélation entre les compétences du programmeur et le succès en tant que trader. Si la corrélation n'était pas fausse, alors tous les diplômés de l'université d'État de Moscou, les économètres, les statisticiens et autres bacheliers, candidats et médecins seraient millionnaires et vivraient sur leurs propres îles.
 
Alexey Volchanskiy:

Souhaiter est une bonne chose, mais qu'est-ce qui l'arrête ? Mm-mm puis-je supposer, si je me trompe - corriger ma notion de la réalité. Après tout, vous êtes un programmeur cool et productif, alors pourquoi le futur "souhaite un CT rentable à obtenir" ?

Qu'est-ce qui vous empêche de le faire maintenant ?

J'ai quelques hypothèses, basées sur les expériences de mes copains qui sont des programmeurs cool.

C'est de la psychologie, tu veux bien partager ?

Je ne vois pas une seule raison pour justifier votre propre manque de résultats satisfaisants. Le manque de talent, apparemment.
 
ivanivan_11:
Si la corrélation n'était pas fausse, tous les diplômés de l'université d'État de Moscou, les économétriciens, les statisticiens et autres bacheliers, candidats et médecins seraient millionnaires et vivraient sur leurs propres îles.

Je suis d'accord pour 100500. J'ai un ami qui est un excellent programmeur, qui connaît de nombreux langages, dont MQL. Mais pour une raison quelconque, il ne peut pas faire de profit sur le compte.

Je viens d'appeler un ancien ami à moi, qui fait de la comptabilité pour diverses entreprises. Je lui ai demandé : "Olya, vous êtes dans la finance. Pensez-vous qu'une marge bénéficiaire de 30 % par an soit normale ? Eh bien, en moyenne pour votre hôpital.

Elle répond : "C'est génial, beaucoup ont beaucoup moins, et je leur raconte toutes sortes de trucs, sinon ils seraient complètement grillés.

- Et vous, toujours en vie avec votre forex ?

Le fait est qu'elle a suivi un cours de 200 $ à Teletrade en 2007 et que je m'intéresse depuis à la programmation des robots.