Vitesse d'exécution sur les comptes ECN - page 7

 
ivanivan_11:

Je ne sais pas, mais vous voyez la liste)) Je ne l'ai pas inventée moi-même.

Voici un excellent exemple - une grande entreprise bien connue. Les écarts sont plus faibles.


Ils sont probablement coincés au niveau de 2010-2015 pour la plupart.
D'où cela vient-il ? Ils n'ont pas mt5.
 
Maxim Dmitrievsky:
D'où ils viennent, ils n'ont pas mt5

c'est d'ici.


 
Tout tourne autour de MT5 ? Écrivez du code multiplateforme et ne vous embêtez pas à choisir.
 
fxsaber:
Tout tourne autour de MT5 ? Écrivez du code multiplateforme et ne vous embêtez pas à choisir.
Vous serez brûlé sur le bûcher par un certain esprit de corps pour avoir dit ça))
 
ivanivan_11:
(C'est la seule façon d'obtenir les meilleurs résultats).

Que pouvez-vous faire quand il existe des courtiers réglementés sur MT4 dont les conditions de trading sont impressionnantes comparées aux meilleures sur MT5. Donc, tout cela grâce à une bibliothèque multiplateforme et aucun souci.

Il existe de nombreux services de spread où vous pouvez voir l'historique et le spread actuel.

Sur MT5 sous le forum j'utilise Robo comme source des meilleurs ticks sur MT5. Et il y a un autre endroit. Il n'y a que la diffusion de la coupe dans MT5. Et je visualise les ordres à cours limité que je passe par MT4 dans le marché MT5. Par conséquent, il est pratique d'analyser le marché du courtier en utilisant les outils MT5. Malheureusement, il n'y a pas d'autre endroit sur le marché des changes jusqu'à présent.

Eh bien, que faire si les spreads sur MT4 sont 2 à 5 fois plus faibles que sur MT5. Ce n'est pas la faute de la plateforme. Deux pieds pour MT5, mais n'engagez pas délibérément des coûts énormes juste parce que vous préférez MT5.

Une option multiplateforme est donc la meilleure solution. Et les deux testeurs travaillent en même temps. De plus, ce type de programmation nécessite un minimum de gestes.

 
ivanivan_11:

c'est d'ici


Exactement, il y a une démo avec un tel serveur, mais ce que cela a à voir avec FXCM n'est pas clair...
 

spread nil

Voici la répartition des fonds ()))) à l'instant).

Mais mt4.
 
Alexandr Saprykin:

Voici la répartition des fonds ()))) à l'instant).

Mais mt4.

Écart négatif. Vrai, seulement une demi-seconde.

 
fxsaber:

Écart négatif. Vrai, seulement pendant une demi-seconde

Et j'écris en fonction des données de cinq comptes réels. Quand j'aurai fini mon verre et chargé les ticks dans Matlab, je pourrai y voir... J'ai quelque part un programme permettant de dessiner les spreads de différentes sociétés de courtage sur un même graphique, je vais essayer de le retrouver
 
Alexey Volchanskiy:
Et j'écris en fonction des données de cinq comptes réels. Quand je finis mon verre et que je charge les ticks dans Matlab, je peux y voir de telles choses... J'ai essayé de dessiner les spreads de différentes sociétés de courtage sur un graphique, je vais essayer de le trouver.
Je ne dessine rien. Juste MT5.