Vitesse d'exécution sur les comptes ECN - page 9

 

Il faut chercher des solutions inattendues, je pense.

Prenez Olya, par exemple. Je me souviens qu'elle avait une fête d'anniversaire et que je louais un appartement près de la Neva (le principal fleuve de Saint-Pétersbourg, si vous ne le savez pas). J'ai rapidement fait connaissance avec les garçons du coin, qui étaient encore avant l'armée. Je me souviens avoir donné à l'un d'entre eux un livre sur le C++, car il s'intéressait à la programmation. Et d'une manière ou d'une autre, je le consultais quand c'était possible.

C'était l'anniversaire de mon ami, et je me suis demandé comment rendre notre anniversaire mémorable). J'appelle les gars, - c'est l'anniversaire de mon ami, vous pouvez jouer le jeu ?

- Oui, comment ?

- Nous irons au restaurant ce soir. Tu sais que j'aime marcher sur les chemins sombres le long de la Neva. Je vous appellerai, vous nous rejoindrez, comme un gang, et je ferai semblant d'être un gang. Mon ami organise une fête d'anniversaire aventureuse, et je vous dois une bière au bar !

- Allez. Lyosha, pouvez-vous m'expliquer comment travailler avec des modèles et STL, car je suis en train de lire un livre, tout n'est pas clair.

- Pas de questions, je vous contacte à 20 heures.

Olga vient, je lui offre des cadeaux. Nous marchons le long de la rive de la Neva, si romantique, des vagues, sombre... Soudain, une voix venant d'en haut, du talus, - Hé gamin, lance-moi une allumette.

- Qui est la jolie fille ici ?

- Olya, sortons d'ici.

- Il est tard, nous sommes encerclés.

Je tombe à genoux et rampe vers les gars, - Les gars, c'est juste une prostituée, prenez-la, mais ne me faites pas de mal. ! !!!

Les mecs, vous auriez dû voir la tête d'Olenka. )))))))))))) Combien de temps les physiciens accordent-ils au Big Bang ? Des milliards de nanosecondes ?

Olenka faisait du fitness à l'époque et suivait un cours de gymnastique pour femmes appelé wu shu. Eh bien, dans la lutte est une connerie complète, purement pour le développement du cul ))))

Bref, elle a frappé un homme à la tête. Eh bien, je l'ai attrapé, tout ça pour s'amuser en tombant, en gémissant, Olya s'est dispersée )))).

En bref, tous défaits, nous sommes assis dans un restaurant, je la félicite, comme, comment tu as correctement identifié le bon moment pour attaquer. Et encore, dans les cours de fitness, on apprend aux filles à agiter leurs jambes, après quoi certaines ont le sentiment qu'elles peuvent en quelque sorte se défendre. C'est fondamentalement faux.

Puis je lui ai dit la vérité, je l'ai présentée aux gars...) Puis j'ai présenté la vérité aux garçons et je les ai présentés les uns aux autres. Comme, comment casser un nez dans la zone et tout ça. Il a dit : "Tu es un salaud de Volchanski, j'ai pris de mauvaises habitudes avec toi.)

-----------------

Conclusion. Il faut être imprévisible pour le marché.

 
Alexey Volchanskiy:

...

Puis je me mets à genoux et rampe proprement vers les gars - les gars, c'est juste une prostituée, prenez-la, mais ne me faites pas de mal !!!!.

...

Tu te moques de moi ? Après un tel comportement de plaisanterie, j'y réfléchirais à deux fois si j'étais Olga.
 
Vasiliy Sokolov:
C'est votre idée d'une blague ? Après un tel comportement, même en plaisantant, je réfléchirais sérieusement si j'étais Olga.

Je l'ai appelée au téléphone il y a une heure. Elle a épousé un homme beaucoup plus riche que moi, il y a longtemps. Et avec lui, elle s'est sentie à l'aise. Mais quand même, les crétins comme moi rêvent).

Le truc, c'est que je m'intéresse à la psychologie. Et elle s'intéresse à la façon dont j'ai vendu une brique à trois chauffeurs de taxi dans les années 90 pour trois bouteilles de vodka.

Et comment j'ai conduit des flèches avec deux TT.

 
Alexey Volchanskiy:

Et comment j'ai chevauché les flèches avec deux TT

La vie quotidienne d'un programmeur dans les années 90 ?

p.s. Qui est Olga ? Votre petite amie, votre ex-femme ?

 
Vasiliy Sokolov:

La vie quotidienne d'un programmeur dans les années 90 ?

p.s. Qui est Olga ? Votre petite amie, votre ex-femme ?

Oui, dans les années 90, je suis sur les flèches avec TT dans sa poche, un jour je me souviens ;)

BJ - Nadyusha, mon BJ préféré.

La petite amie de l'histoire - Olenka, grâce à elle je suis sur le parvis ))).

*************** A propos, il s'agit d'une expérience réelle pour moi, un homme qui fume depuis l'âge de 12 ans ***************

Grâce à Olenka, je n'ai pas fumé depuis environ 2004 ;))