Windows 10 mis à jour - page 2

 
Vladimir Karputov:
Je ne vois pas que le message de ce fil a été supprimé.
Vladimir, salut, je n'ai pas douté, j'ai juste indiqué ma version des vents, absolument aucune raison de supprimer le post. Le moteur du forum est un vrai c**t, vous le savez. Ça bugge comme un fou, et la direction n'en a rien à foutre.

Je suis pratiquement passé sur reddit, c'est chiant de devoir constamment passer en mode html pour répondre.

J'ai décidé pour moi-même - le forum est foutu, j'en ai fini avec une participation de 95%. Parfois je regarde autour de moi, pas plus que ça, développer des thèmes intéressants des nerfs plus chers ici.

Je vais écrire des articles - il n'y a pas de remarques avec le moteur.

-------------

SZZY : La politique de la direction du forum consistant à refuser de corriger les erreurs techniques est absolument incompréhensible pour moi.

 
Alexey Volchanskiy:

ZS : La politique de la direction du forum qui consiste à refuser de corriger les erreurs techniques est pour moi totalement incompréhensible.

Au fait, si j'étais Renat, en tant que PDG, je penserais au sabotage.
 
C'est quoi exactement le glitching ?
 
Renat Fatkhullin:
Qu'est-ce qui est glitchy exactement ?

Renat, le forum est glitchy, il a été écrit plus d'une fois et pas 1000500. Cela fait 3-4 ans, le problème n'a pas été réglé. Et le PDG ne semble pas s'en soucier du tout.

  • Tout le monde en a assez du fait qu'en réponse au message, la réponse (presque toujours) apparaît dans la boîte de message et qu'il faut cliquer manuellement sur le bouton HTML pour modifier le format. Les vieux de la vieille du forum se moquent déjà - si MQ ne peut pas traiter le HTML, comment peuvent-ils battre C#.
  • J'ai eu une discussion hier (vendredi 2019.10.28) avec un représentant d'un jeune DC qui vient de lancer le support MT5. Eh bien, les maladies de croissance, les serveurs évidemment en cours de mise en place, les temps d'exécution qui rebondissent, etc. Mais je suis sûr que si les gens ont besoin d'argent, ils finiront par tout mettre en place, je me souviens des trémies au début de roboforex.
    Question : pourquoi je leur envoie mes mesures sur les métiers, mais pour le directeur des ventes, c'est une sorte de choc simulé ? Je dois dire tout de suite que le manager est tout à fait adéquat, qu'il comprend tout et qu'il s'occupe lui-même du commerce. Nous avons communiqué pendant environ une heure au total. Mais pourquoi ne pas faire une vidéo sur youtube ????? Jusqu'à présent, je ne vois que des conseils pour les nuls sur votre chaîne.
  • Merci d'avoir pris le temps dans votre rang de lire ce forum et de répondre à vos questions.
  • S'il vous plaît, donnez un coup de pied dans le web à vos sous-performants sur le premier point, la parenté ne doit pas perturber le modèle économique !

 

1) montrez maintenant l'erreur avec l'éditeur et dites-moi votre navigateur, s'il vous plaît. Pas en paroles, s'il vous plaît.

2) Nous n'avons rien à voir avec cela du tout. Je ne comprends pas pourquoi vous nous donnez du fil à retordre.

3) hors sujet

4) sans rapport avec le sujet.

 
Renat Fatkhullin:

1) montrez maintenant l'erreur avec l'éditeur et dites-moi votre navigateur, s'il vous plaît. Pas en paroles, s'il vous plaît.

2) Nous n'avons rien à voir avec cela du tout. Je ne comprends pas pourquoi vous nous donnez du fil à retordre.

3) hors sujet

4) sans rapport avec le sujet.

Hier, j'ai posté ce code en personne à l'un des participants - il était tronqué de sorte que OnCalculate() était même absent


C'est-à-dire que le code était absolument différent de celui qui a été donné à la personne. Comment puis-je aider des gens comme ça ? Et vous n'avez même pas remarqué que le code était tronqué - vous n'avez pas le temps - vous avez trop de choses à faire... Et on attend, on espère, on obtient... et on est déçu.

Il n'est pas difficile d'organiser des messages privés. Il est devenu difficile d'aider les gens sur le forum (les codes mql4 sont supprimés), tandis que dans la sphère privée, il faut revérifier un code que l'on a déjà revérifié dans l'éditeur - ce n'est pas pratique, et pas respectable...

Dossiers :
 
Artyom Trishkin:

... Il est devenu difficile d'aider les gens sur le forum (les codes mql4 sont supprimés), ...

Une fiction de la plus pure espèce. Je suis sûr que vous essayez d'aspirer le problème, sans avoir étudié le sujet au préalable (bien sûr, c'est paresseux de lire, c'est beaucoup plus facile de soulever un problème quand on le voit).
 
Vladimir Karputov:
C'est de la pure fiction. Je suis sûr que vous essayez d'aspirer le problème, sans étudier le sujet au préalable (bien sûr, c'est paresseux de lire, c'est beaucoup plus facile de le voir et de faire immédiatement des histoires).

J'ai toujours les liens dans mon MP vers le fil de discussion supprimé et mes messages de ce fil de discussion sur le fait que VOUS avez supprimé les codes mql4 en plein milieu de la discussion lorsque les gens s'occupaient des indicateurs. Il y a eu une comparaison des codes mql5 et mql4 - c'est un déroulement normal des opérations lorsqu'on passe de 4 à 5, ce que VOUS empêchez d'ailleurs. Le fait que vous soyez un modérateur ne vous donne pas le droit de prendre de telles libertés - le forum n'est pas votre espace personnel pour un objectif qui vous est propre.

Sans vouloir vous offenser.

 
Artyom Trishkin:

J'ai encore des liens dans mon MP vers le fil supprimé et mes messages de ce fil sur le fait que VOUS avez supprimé les codes mql4 en plein milieu de la discussion lorsque les gens s'occupaient des indicateurs. Il y a eu une comparaison des codes mql5 et mql4 - c'est un déroulement normal des opérations lors du passage de 4 à 5, que VOUS inhibez d'ailleurs. Le fait que vous soyez un modérateur ne vous donne pas le droit de prendre de telles libertés - le forum n'est pas votre espace personnel pour un objectif qui vous est propre.

Sans vouloir vous offenser.

Comme je l'ai dit plus haut, ce que vous avez dit démontre votre manque de volonté de lire l'ensemble du fil et de comprendre, mais il est très facile de faire des histoires, n'est-ce pas ?
 
Vladimir Karputov:
Comme je l'ai dit plus haut - ce que vous avez dit démontre votre manque de volonté de lire l'ensemble du sujet et de comprendre, mais il est très facile de créer le chaos, n'est-ce pas ?
J'ai lu le fil de discussion. Vous sembliez dire que c'était plus facile en quatre, et que les codes ont été supprimés avec l'obligation de discuter uniquement du mql5.