Une fois encore, il s'agit de l'éternel : tendance/plat. - page 9

 
Andrey Dik:
Oui. Quelque chose comme ça.

Les paramètres d'entrée suivants sont utilisés ici :

1. Nombre minimal de bougies = 40 ;

2. Hauteur minimale = 0 ;

3. Hauteur maximale = 200 ;

4. Plat sur les corps de chandeliers ;

Tout. Et puis - juste un cycle de recherche sur l'histoire.

 
Alexey Kozitsyn:

Les paramètres d'entrée suivants sont utilisés ici :

1. Nombre minimal de bougies = 40 ;

2. Hauteur minimale = 0 ;

3. Hauteur maximale = 200 ;

4. Plat sur les corps de chandeliers ;

Tout. Et puis il y a un cycle de recherche simple sur l'historique.

Les chaînes sont-elles programmées dans le tableau ?
 
Andrey Dik:
Les chaînes sont-elles programmées dans l'image ?
Oui, un indicateur.
 
Andrey Dik:
Et comment se présente votre formulation ?

Le moteur de recherche n'est pas riche en libellés plats.

L'aplatissement est une période de temps pendant laquelle le prix n'augmente ni ne diminue. Cette période est généralement qualifiée de correction ou de tendance latérale. Glossaire des termes et abréviations du marché des changes, ... ...

Il s'agit également d'une formulation abstraite.

Pour moi, il est important qu'il y ait des points de prix spécifiques pour déterminer si une formation est en tendance ou plate.

Et voici un extrait du wiki sur la tendance.

La tendance (prononcée "trand", de l'anglais trend) est la tendance sous-jacente d'une série chronologique changeante. Les tendances peuvent être décrites par diverses équations - linéaire, logarithmique, puissance, etc. Le type réel de tendance est établi sur la base de la sélection de son modèle fonctionnel par des méthodes statistiques ou par le lissage de la série chronologique originale.

Il n'y a pas de spécificités, seulement des abstractions.

Il n'est pas possible de trouver de telles formulations.

Mais !

Nous avons une série de prix avec des minima et des maxima de prix spécifiques. Pour les trouver, il est pratique d'utiliser, par exemple, un zigzag.

Nous traçons la séquence des virages du zigzag et déterminons le TP.

Encore une fois MAIS, sur la TF observée avec un œil visuellement délavé, personne ne fait attention que cette combinaison de vagues peut représenter un flat, mais sur une TF plus ancienne, elle sera parfaitement visible et apparemment reconnaissable.

Le logiciel permet de contrôler clairement tous les processus qui se produisent.

C'est ce que tu veux, non ?

 
Alexey Kozitsyn:
Oui, l'indicateur.

Construit à la main. Quelque chose comme ceci : au moins 80% des bougies doivent entrer dans le canal, la largeur du canal ne dépassant pas la hauteur moyenne des bougies de plus de 10%. Ceci est un exemple de paramètres plats.

Par conséquent, à l'ouverture de la barre du zéro, nous voyons si nous sommes dans un flux sortant ou non. En fait, il est important de définir si nous sommes plats ou non. C'est ainsi que je le comprends.

Mais votre variante est également intéressante.

 
Andrey Dik:

J'en ai construit un à la main. Quelque chose comme ceci : au moins 80% des bougies doivent entrer dans le canal, et la largeur du canal ne doit pas dépasser la hauteur moyenne des bougies de plus de 10%.

Il pourrait donc y avoir des valeurs aberrantes en dehors du rectangle(la figure montre 100% des bougies dans le canal) ?

Environ la hauteur moyenne des bougies - pas de problème.

 
Uladzimir Izerski:

Le moteur de recherche n'est pas riche en libellés de la flûte.

Flat - la période de temps pendant laquelle le prix n'augmente pas ou ne diminue pas. Habituellement, cette période de temps est appelée correction ou tendance latérale. Glossaire des termes et abréviations du marché des changes. ...

Il s'agit également d'une formulation abstraite.

Pour moi, il est important qu'il y ait des points de prix spécifiques pour déterminer si une formation est en tendance ou plate.

Et voici un extrait du wiki sur la tendance.

La tendance (prononcée "trand", de l'anglais trend) est la tendance sous-jacente d'une série chronologique changeante. Les tendances peuvent être décrites par différentes équations - linéaire, logarithmique, puissance, etc. Le type réel de tendance est établi sur la base de la sélection de son modèle fonctionnel par des méthodes statistiques ou par le lissage de la série chronologique originale.

Il n'y a pas de spécificités, seulement des abstractions.

Il n'est pas possible de trouver de telles formulations.

Mais !

Nous disposons d'une série de prix avec des minima et des maxima de prix spécifiques. Pour les trouver, il est pratique d'utiliser, par exemple, un zigzag.

Nous traçons la séquence des virages du zigzag et déterminons le TP.

Encore une fois MAIS, sur la TF observée avec un œil visuellement délavé personne ne fait attention que cette combinaison de vagues peut représenter un flat, mais sur une TF plus ancienne elle sera parfaitement visible et apparemment reconnaissable.

Le logiciel permet de contrôler clairement tous les processus qui se produisent.

N'est-ce pas ce que vous voulez ?

Je n'ai pas demandé la définition de Wiki, j'ai demandé votre définition.

Et ce que je veux - je l'ai dessiné ci-dessus. En principe, j'ai presque l'algorithme des calculs en tête.

 
Andrey Dik:

Par conséquent, à l'ouverture de la 0ème barre, nous regardons si nous sommes dans une position plate ou non. Il est important de déterminer si nous sommes dans un appartement ou non. C'est ainsi que je le comprends.

Mais votre variante est également intéressante.

Je ne vois pas le problème. Vous avez défini les critères, il ne nous reste plus qu'à commencer et à terminer).

Mais nous devrons fixer la longueur minimale de l'appartement.

 
Alexey Kozitsyn:

Il pourrait donc y avoir des valeurs aberrantes en dehors du rectangle(la figure montre 100% des bougies dans le canal) ?

Environ la hauteur moyenne des bougies - pas de problème.

Oui, bien sûr, les bougies peuvent sortir du canal - mais au moins 80% de la bougie doit être dans le canal, sinon le plat est terminé.
 
Andrey Dik:
Oui, bien sûr, les bougies peuvent sortir du canal - mais au moins 80% de la bougie doit être dans le canal, sinon le plat est terminé.
Ah, des bougies, pas des chandeliers. Alors c'est encore plus facile...