Je n'ai pas survécu à cette nuit (sur GBP) - le dépôt est devenu négatif. - page 3

 
СанСаныч Фоменко:
Pour chaque symbole, vous pouvez voir un stop out. Et la signification du terme est exactement comme je l'écris. Ce que vous avez écrit s'appelle un "appel de marge" - traduit par "appel d'avertissement". Il y a 15 ans, sur la RTS, il y avait un appel concernant un arrêt imminent.
Non, je l'ai trouvé, merci. Pour mon type de compte, le Stopout est de 30%. Mais où le trouver - interbancaire ou intra-entreprise ?Vitalii Ananev écrit à ce sujet.
 
Vitalii Ananev:
Imaginez cette situation. Achetez 10 lots à 1.5, le stop out se fera à 1.3. J'espère que vous comprenez que chaque transaction a deux participants - l'acheteur et le vendeur. Maintenant le prix est à 1,3 et la société de courtage doit fermer l'achat. Pour conclure l'achat, il faut vendre. Mais il n'y a pas d'acheteurs à 1,3 ! Aucun acheteur à 1,2 et aucun acheteur à 1,1. Il n'y a qu'un seul acheteur à 1.0. En conséquence, le compte est devenu déficitaire.
Alors maintenant, c'est le problème du commerçant ? Et si le trader fixe le stop loss à 1.3. Et alors ?
 
apollo.lv:
C'est donc le problème du commerçant ? Et si un trader fixe un Stop Loss à 1.3. Et alors ?

C'est exactement le problème du trader. Les ordres stop loss et stop out ne garantissent pas qu'ils seront exécutés au prix indiqué s'il n'y a pas de liquidité.

Si la contrepartie de la transaction était votre société de courtage (vous n'avez pas signé la transaction à l'Interbank), vous ne devez rien et le compte est simplement remis à zéro. Mais si vous l'emmenez à l'Interbank ...

 

Faisons une distinction nette entre un stopout et un stoploss.

Un stop-loss est un type d'ordre qui est émis par le client. Et sur ce sujet du glissement et ainsi de suite...

Le stop-loss est une garantie pour le client par le courtier qu'il va perdre. Nous ne voyons pas les prix réels, c'est pourquoi il n'y a aucun sens à comprendre les difficultés de DC. Et le stopout nous protège des tricheurs de DT qui peuvent mettre, comme il s'avère maintenant, plusieurs centaines de pips d'écart et ainsi nous conduire au moins, c'est un fait.

Alors mon conseil :

  • ne discutent pas du tout de la perte de compte.
  • pour exiger l'exécution des conditions d'arrêt.

Je prédis le résultat minimum : ils vont supprimer la perte.

Maximum : ils rétabliront la valeur du stopout.

 
apollo.lv:

Bonjour, chers collègues.

Je me suis réveillé le vendredi (j'avais des positions ouvertes en GBP la veille) et deux comptes de trading -800.00 USD. La raison en est qu'il n'y avait pas assez de dépôts au moment du pic. En conséquence, non seulement j'ai perdu la caution, mais j'ai également contracté des dettes. Quelqu'un a-t-il vécu une expérience aussi désagréable ? Le courtier m'obligera-t-il à déposer l'argent et à payer la perte ou fera-t-il une réunion et réinitialisera-t-il simplement les comptes ?

Bonjour, la réponse à votre question spécifique sur les moins.

Personne ne vous obligera à rembourser quoi que ce soit. C'est vous, en contactant le support, comme déjà écrit post ci-dessus, sera en mesure d'ajuster votre solde à 0. Il n'y aura pas de débit dans le compte. Vous pourrez continuer à négocier sur ce compte.

 
Vitalii Ananev:

C'est exactement le problème du trader. Les ordres stop loss et stop out ne garantissent pas qu'ils seront exécutés au prix indiqué s'il n'y a pas de liquidité.

Si la contrepartie de la transaction était votre société de courtage (vous n'avez pas signé la transaction à l'Interbank), vous ne devez rien et le compte est simplement remis à zéro. Mais si vous l'emmenez sur le marché interbancaire...

Pour cela, ils sont là pour assurer la liquidité à tout moment.
 
Roman Busarov:
Le marché paiera pour le stop out et le stop loss. C'est à cela qu'il sert à tout moment pour assurer la liquidité.

:) Naïf.

Qui est le marché et pourquoi devrait-il payer pour tout le monde ? Si vous voulez parler du teneur de marché, il ne doit rien à personne.

 
Vitalii Ananev:

:) Naïf.

Qui est le marché et pourquoi devrait-il payer pour tout le monde ? Si vous voulez dire le teneur de marché, il ne doit rien à personne.

Il doit fournir des liquidités... et dans ce cas, le teneur de marché est la banque d'Angleterre.

Vous vous êtes déjà demandé pourquoi le prix atteint soudainement un certain niveau sans aucun contexte extérieur ? Eh bien, c'est le marché qui ferme son exposition quand un gros joueur lui vend...

Ces niveaux sont appelés niveaux d'endettement et niveaux d'intérêt expiratoire...

 
Roman Busarov:

il doit fournir des liquidités... et dans ce cas, le marché est la banque d'Angleterre.

Vous vous êtes déjà demandé pourquoi le prix passe soudainement à un certain niveau sans qu'il y ait de contexte extérieur ? Eh bien, c'est le marché qui ferme son exposition quand un gros joueur lui vend...

Ces niveaux sont appelés niveaux d'endettement et niveaux d'intérêt expiratoire...

Mais dans cette situation particulière pour la livre, il n'y avait pas de liquidité. Il y a donc eu une forte baisse des écarts. D'après vos propos précédents, il semble que le teneur de marché doive maintenant racheter rétroactivement toutes les ventes afin que les transactions de tous les traders soient clôturées au prix souhaité.

En supposant que les liquidités sur la livre sont effectivement fournies par la Banque d'Angleterre, à ce moment-là, tous les employés de la banque dormaient tranquillement et paisiblement dans leur lit car il était 2 heures EET.

 
Vitalii Ananev:

Mais dans cette situation particulière, il n'y avait pas de liquidité dans la livre. C'est pour ça qu'il y avait une chute abrupte avec un trou. D'après vos propos précédents, il semble que le teneur de marché doive maintenant racheter rétroactivement toutes les ventes afin que les transactions de tous les traders soient conclues au prix souhaité.

En supposant que les liquidités sur la livre sont effectivement fournies par la Banque d'Angleterre, tous les employés de banque dormaient tranquillement et paisiblement dans leur lit à ce moment-là, car il était 2 heures EET.

tous les stops ont été rachetés qu'est-ce qui vous inquiète... c'était pour que les gens fassent un fuss..... donc si on tombe en dessous de l'ombre, alors un retour à la zone d'ombre est garanti, jusqu'au milieu du rachat des stops. s'il ne vend pas ses achats aux ours.... et vous devez regarder les rapports.