Alors qui n'a pas vécu la journée ?)) - page 17

 
Комбинатор:

Belle photo sur la fourrière juste avant la chute.

Surpondération des positions longues de plus de 40% et verre presque vide en bas (et étonnamment très plein en haut).

Il n'y a donc que des clients d'Oanda ! Les 30 premières secondes étaient en baisse même sans un élargissement significatif du spread.
 
fxsaber:
Il n'y a donc que des clients d'Oanda ! Les 30 premières secondes sont tombées sans qu'il y ait un élargissement significatif du spread.
Sur le hêtre, il y avait aussi un énorme dépassement. J'aurais vraiment aimé être là pour le déménagement.
 
Комбинатор:
Sur le hêtre aussi, l'avantage était énorme. En fait, j'aurais aimé être là quand le mouvement a eu lieu.
Pourquoi ne pas parcourir l'histoire pour voir s'il existe de telles distorsions ?
 
fxsaber:
Pourquoi ne pas parcourir l'histoire pour voir s'il existe de telles distorsions ?
Il y a une possibilité, mais je ne l'ai pas encore envisagée. Vous pouvez l'essayer vous-même.
 
mmmoguschiy-new:
Les mains ne marchent pas.
Je suis désolé.
 
fxsaber:
Il s'agit donc uniquement de clients d'Oanda ! Les 30 premières secondes ont chuté même sans un élargissement significatif de l'écart.

Le problème est que ces pics déforment l'image habituelle donnée par les indicateurs pour une certaine période de temps,

Je n'ai pas atteint le sommet, mais le lendemain, j'ai eu une perte de 220 livres juste parce que...

Les indicateurs ont "perdu leur mode normal" et ont commencé à montrer des conneries...

 
Denis Sartakov:

Le problème est que ces pics déforment l'image habituelle donnée par les indicateurs pour une certaine période de temps,

Je n'ai pas atteint le sommet, mais le lendemain, j'ai eu une perte de 220 livres juste parce que...

Les indicateurs se sont "désynchronisés" et ont commencé à montrer de la merde...

Ce qui est intéressant, ce n'est pas la chute elle-même, mais ce qui s'est passé APRÈS (plusieurs heures).

Si la chute est un échec technique. Puis, après un retour rapide, la paire aurait dû se négocier comme si rien ne s'était passé. Mais elle a échangé avec la prise en compte de la chute comme un événement normal. C'est-à-dire que TOUS les TS ont considéré cette chute comme quelque chose d'ordinaire.

Cette situation plaide en faveur de l'hypothèse selon laquelle il n'y a pas d'explication économique à la fixation du prix de la troisième monnaie du monde - une analyse fondamentale mythique.

 
fxsaber:

Ce n'est pas le crash lui-même qui est intéressant, mais ce qui s'est passé APRÈS (plusieurs heures).

Si la chute est un échec technique. Après un retour rapide, la paire aurait dû s'échanger comme si de rien n'était. Mais elle a échangé avec la prise en compte de la chute comme un événement normal. C'est-à-dire que TOUS les TS ont considéré cette chute comme quelque chose d'ordinaire.

Cette situation plaide en faveur de l'hypothèse selon laquelle il n'y a pas d'explication économique à la fixation du prix de la troisième monnaie du monde - le caractère mythique de l'analyse fondamentale.

L'analyse fondamentale est un véritable tour de passe-passe, je vous l'ai dit il y a longtemps,

la stratégie forex doit être simple.

- Si vous avez trouvé une position de surachat, allez à la vente avec un petit objectif et un stop deux / trois / quatre fois supérieur à l'objectif.

- Une fois que vous êtes en survente, achetez avec un petit objectif et un stop deux/trois/quatre fois supérieur à l'objectif.

Parce que le "marché" du forex est aussi simple - swing up - swing down, c'est tout !

Je peux imaginer que les "théoriciens" trouvent de l'humour dans une telle approche...

 
fxsaber:

Cette situation plaide en faveur de l'hypothèse selon laquelle il n'y a pas d'explication économique à la fixation du prix de la troisième monnaie du monde - une analyse fondamentale mythique.

Il y a eu un événement. La question est de savoir lequel. Imho bien sûr.
 
Комбинатор:
Il y a eu un événement. La question est de savoir quoi. Imho, bien sûr.

Bien sûr que oui, messieurs :

- Qu'en dites-vous, les gars ? On secoue le marché ?

- ah, allez !

- Allez, allez, on trouvera une explication plus tard, si nécessaire...