Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 69

 
Si c'est possible bien sûr ))))
 
Bonjour, j'ai un tel problème.
Les indicateurs fonctionnaient bien jusqu'à hier, mais quelque chose s'est produit et le MT a été mis à jour.
Après toutes les manipulations les indicateurs fonctionnent mais il y a un nouveau problème mt4 dit vieux terminal)
Ma question est de savoir si je peux relancer le terminal ou mettre à jour les indicateurs.)
Je travaillais sur le build 1090 de 2017.

 
Rabbit63:
Bonjour, j'ai un tel problème.
Les indicateurs fonctionnaient bien jusqu'à hier, mais quelque chose s'est produit et le MT a été mis à jour.
Après toutes les manipulations les indicateurs fonctionnent mais il y a un nouveau problème mt4 dit vieux terminal)
Ma question est de savoir si je peux relancer le terminal ou mettre à jour les indicateurs.)
Je travaillais sur la build 1090 de 2017.

À partir du 1er mars, le support des anciennes versions des terminaux MetaTrader 4 desktop et Android sera interrompu

 
Vladimir Karputov:

Merci. Pouvez-vous me dire où trouver des informations sur la mise à jour des indicateurs ? Puis-je le faire moi-même ou dois-je demander à un professionnel ?

Je viens de rejoindre le forum)

 
al38:
Si c'est possible bien sûr ))))

Télécharger https://c.mql5.com/3/270/ATR_in_Pips_2.mq4

 

Bonjour, pouvez-vous modifier l'indicateur pour MT4, en le rendant multi-instrumental, c'est-à-dire que dans les paramètres de l'indicateur il est possible de sélectionner les outils de la liste MT4, qui seront utilisés pour calculer l'indicateur, et éventuellement la valeur moyenne des outils sélectionnés a été calculée et affichée, et dans les paramètres des outils sélectionnés vous pouvez choisir quel paramètre de l'outil sera considéré comme direct ou inverse.

Dossiers :
 

Bon après-midi .

J'ai vraiment besoin d'un indicateur qui prévienne d'une impulsion.

C'est-à-dire qu'il indique la probabilité d'une impulsion. Dans un sens ou dans l'autre.

 
Александр Дученко:

Bon après-midi .

J'ai vraiment besoin d'un indicateur qui prévienne d'une impulsion.

C'est-à-dire qu'il indique la probabilité d'une impulsion. Dans un sens ou dans l'autre.

Vous écrivez simplement : "J'ai besoin d'un indicateur qui sache regarder vers l'avenir.

Cet indicateur n'existe pas, ce n'est pas d'un indicateur dont vous avez besoin, mais d'une machine à remonter le temps.

Demandez à Skolkovo, ils vous conseilleront peut-être sur quelque chose).

 
Александр Дученко:

Bon après-midi .

J'ai vraiment besoin d'un indicateur qui prévienne d'une impulsion.

C'est-à-dire qu'il indique la probabilité d'une impulsion. Dans un sens ou dans l'autre.

Plus la consolidation est longue, plus la probabilité d'une impulsion est grande.

 
Александр:

Plus la consolidation est longue, plus la probabilité d'une impulsion est grande.

Essentiellement oui ;))) seule sa direction est aléatoire ;))) et la moitié du temps, elle sera fausse.