Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 64

 
autotrader:
Bonjour aux utilisateurs du forum !

Aidez-moi à écrire un script

A un certain symbole (par choix), et à une certaine période de temps pour créer un fichier avec les informations suivantes :



Pour que je puisse changer dans le code Time frame et symbole.

pour une période aussi longue que possible.

Je veux analyser le comportement du marché et trouver des modèles.

Enregistrez le symbole et l'horizon temporel sélectionnés en CSV, faites-les glisser dans Excel et analysez-les.


 
vebster005:

Lorsque l'on survole le menu, les boutons sont affichés. Il faut faire en sorte que, lorsque l'on clique sur les boutons et que l'on modifie le TF, ils soient affichés comme enfoncés (s'ils étaient enfoncés auparavant), mais ce qui se passe, c'est qu'ils sont enfoncés, le TF change et ils ne sont à nouveau pas enfoncés.

C'est votre indicateur ? Je demande pourquoi. Si ce n'est pas le vôtre (vous ne l'avez pas écrit), la raison en est les lignes 44 et 83. Si vous les commentez (ou trouvez une autre logique, je ne sais pas encore comment), il ne se réinitialisera pas. Mais vous devrez alors supprimer manuellement le reste du menu lorsque vous retirerez l'indicateur du graphique.

 
Александр:

C'est votre indicateur ? C'est pour ça que je demande. Si ce n'est pas le vôtre, la raison en est les lignes 44 et 83. Si vous les commentez (ou trouvez une autre logique, je ne sais pas encore comment), ils ne se réinitialiseront pas. Mais vous devrez alors supprimer manuellement le reste du menu lorsque vous retirerez l'indicateur du graphique.

Bonjour, merci beaucoup d'y avoir jeté un coup d'œil, non, l'indicateur n'est pas le mien, une gentille personne a écrit et maintenant il doit être en déplacement, pas de réponse, pourriez-vous regarder et peut-être faire quelque chose pour l'enlever et lorsque vous enlevez l'indicateur et qu'il fonctionne correctement, s'il vous plaît voir si vous pouvez trouver une option.

 
ares96:

Bonjour, merci beaucoup de l'avoir regardé, non, l'indicateur n'est pas le mien, une personne aimable a écrit et est maintenant sur l'équipe probablement disparu, pas de réponse, Pourriez-vous regarder et quelque chose peut faire pour le faire enlever et lorsque le retrait de l'indicateur et il fonctionne correctement, s'il vous plaît regarder peut-être trouver une option.

Jetez un coup d'œil ! !!

 
vebster005:

Jetez un coup d'œil ! !!

Jusqu'à présent, tout va bien. Essayez-le et voyez si ça marche.

Dossiers :
 
Александр:

Pour l'instant. Essayez-le et voyez si ça marche.

Merci mais non) vous semblez avoir juste supprimé la suppression partout) elle ne s'effondre pas) mais merci quand même pour votre temps)

 
J'ai un système de trading avec une alerte, je dois l'envoyer à la poste, qui peut le faire ?
 
Bonjour, Quelqu'un peut-il créer un indicateur (flèche) à partir de deux indicateurs flèche (tampon) qui signalerait quand la valeur de la flèche est atteinte ?
des signaux des deux dindes ? Je vous en serais très reconnaissant.
 
Maksim Bondarenko:
Bonjour, quelqu'un peut-il créer un indicateur (flèche) à partir de deux indicateurs flèche (tampon) qui signalerait quand la valeur de l'indicateur est atteinte ?
des signaux des deux indices ? Je vous en serais très reconnaissant.

Avez-vous essayé le service personnalisé ?

 
Alexander, je voudrais te demanderd'écrire un indicateur.
C'est un hybride d'AO et de Zigzag.
L'essentiel - chaque changement de couleur dans le pogramme AO indique un extremum du prix, il est nécessaire pour Zigzag de connecter ces extremums directement sur le graphique.
Le Zigzag est compris comme un graphique, aucune fonctionnalité de cet indicateur n'est nécessaire.
C'est-à-dire une polyligne reliant les extrema.