Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 62

 
mario015:

J'ai regardé dans les propriétés de la ligne de tendance et de la ligne horizontale, rien de tel.
Peut-être que je fais quelque chose de mal ?

Si ce n'est pas trop tard.

Dans les icônes, il y a une ligne horizontale et une ligne inclinée.

Vous avez besoin d'une ligne inclinée, dans les propriétés de la ligne, décochez le rayon.

 
S'il vous plaît, faites en sorte que la position des boutons reste la même lorsque vous changez le TF !!!
Dossiers :
 
Roman Kutemov:

Si ce n'est pas trop tard.

Dans les icônes, il y a une ligne horizontale et une ligne inclinée.

Vous voulez une ligne inclinée, dans les propriétés de la ligne, décochez la case rayon.

Bonjour.

Je connais cette situation, la case à cocher n'est pas cochée.
Lorsque je dessine une ligne inclinée, les coordonnées de droite et de gauche ne sont pas les mêmes et je voudrais qu'elles le soient.
 
mario015:
Bonjour.

Je connais cette situation, elle n'est pas vérifiée.
Lorsque vous tracez la pente, les coordonnées de droite et de gauche ne sont pas les mêmes, et je voudrais qu'elles le soient.
Utilisez la souris pour l'ajuster
 
Roman Kutemov:
Utilisez donc la souris pour le mettre à niveau.
Bien sûr que oui, mais je dois faire beaucoup de travail supplémentaire...

 
Александр:

Et qu'allez-vous écrire dans ces 3 tampons ?

Bonjour Alexandre ! !! Je vous ai demandé d'écrire un indicateur des différences de trois paires de devises. Vous m'avez envoyé un indicateur qui fonctionne sur toutes les paires,

pour lequel je suis reconnaissant. Je vous enverrai votre indicateur (Open_Minus), votre indicateur qui ne fonctionne qu'avec une seule paire et le tableau Excel.

Une feuille de calcul Excel, qui décrit ce que je veux obtenir, elle comporte deux feuilles. Sur la deuxième feuille figure un exemple de tableau. A propos de 3-4 tampons, c'est ma vision,

comment l'atteindre.

Dossiers :
 
Nasedkin:

Bonjour Alexandre ! !! Je vous ai demandé d'écrire un indicateur de différence pour trois paires de devises. Vous m'avez envoyé un indicateur qui fonctionne sur toutes les paires,

pour lequel je suis reconnaissant. Je vous enverrai votre indicateur (Open_Minus), votre indicateur qui ne fonctionne qu'avec une seule paire et le tableau Excel.

Une feuille de calcul Excel, qui décrit ce que je veux obtenir, elle comporte deux feuilles. Sur la deuxième feuille figure un exemple de tableau. A propos de 3-4 tampons, c'est ma vision,

comment l'atteindre.

Je l'ai. J'essaierai de le faire un de ces jours.
 
Александр:
Je l'ai. Je vais essayer de le faire en un jour.

Jetez également un coup d'œil à mon indy ci-dessus :

vebster0052019.01.06 21:45RU
Veuillez faire en sorte que la position du bouton soit sauvegardée lorsque vous changez de TF ! !!
Les dossiers :
 
Bonjour Mesdames et Messieurs !
J'ai besoin de l'aide de personnes compétentes pour rédiger un indicateur, ou plutôt son amélioration ... Pas gratuitement bien sûr !
Le résultat : un indicateur d'AO bien connu pour MT 5 ! !!
Nécessité de faire l'indicateur pour envoyer un SMS sur votre téléphone (comme l'horloge fonctionne autour de l'horloge sur un hôte virtuel) - lors du passage de la ligne zéro vers le haut et vers le bas ainsi il y avait une alerte et une notification dans MT5. (C'est tout ce qu'il y a à faire).
 
Amadey NEW:
Bonjour chers Messieurs !
J'ai besoin de l'aide de personnes compétentes pour écrire un indicateur ou plutôt ses mises à jour ... Pas gratuitement bien sûr !
Le résultat : un indicateur d'AO bien connu pour MT 5 ! !!
Nécessité de faire l'indicateur pour envoyer un SMS sur votre téléphone (comme l'horloge fonctionne autour de l'horloge sur un hôte virtuel) - lors du passage de la ligne zéro vers le haut et vers le bas ainsi il y avait une alerte et une notification dans MT5. (C'est tout ce qu'il y a à faire).

Il existe un service spécial appelé Freelance pour les emplois rémunérés.