Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 61

 
Yurij Izyumov:
Je dois être le seul à ne pas avoir compris ce qu'ils ont dit à propos des alertes 128 -129)))).

le nombre maximal d'alertes autorisées dans le terminal est de 128.
disons que j'ai installé 128 alertes, mais que je dois en installer 10 autres, et qu'elles ne sont pas installées parce que la limite est épuisée.
J'aimerais qu'il n'y ait pas de limite au nombre d'alertes installées

 
noran919:

Bonjour à tous les participants du forum, bonnes vacances. Bonne chance. La prospérité.

Pouvez-vous me conseiller ? Est-il possible pour un EA travaillant sur une plus petite échelle de temps de prendre une décision basée sur une situation qui se produit sur une échelle de temps supérieure du même symbole ? Est-il possible de synchroniser le travail de cette manière ?

Sur une plus petite échelle de temps, toutes les données de l'échelle supérieure sont déjà présentes, et il n'est pas nécessaire de synchroniser quoi que ce soit).

 

Bonjour chers collègues, Bonne année à tous !

Ecrivez un indicateur multichart. 2 à 3 fenêtres maximum.

Je voudrais qu'elles soient affichées verticalement et qu'elles soient de la même paire de devises.

En bref, un seul clic ouvrait deux ou trois fenêtres de la même paire.

Mes remerciements.

 
Nasedkin:

Bonjour, je vous remercie de m'avoir suggéré d'envoyer un fichier archivé. Mais personne n'a aidé à écrire

l'indicateur. Si quelque chose n'est pas clair, personne n'a demandé. Je vous envoie donc à nouveau Excel. Peut-être que quelqu'un pourra vous aider.

Si vous voulez qu'il soit exactement comme sur la photo, j'ai peur de ne pas pouvoir le faire. Regarde si ça va ?

https://www.mql5.com/ru/charts/9558594/eurusd-h1-alpari-international-limited

График EURUSD, H1, 2019.01.02 10:15 UTC, Alpari International Limited, MetaTrader 4, Real
График EURUSD, H1, 2019.01.02 10:15 UTC, Alpari International Limited, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: H1. Брокер: Alpari International Limited. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2019.01.02 10:15 UTC.
Dossiers :
 

Bonjour, tout s'est bien passé, merci beaucoup. Mais comme je suis un 0 dans l'écriture des indicateurs, je voudrais compléter l'indicateur.

Veuillez consulter le fichier ci-joint. Est-il possible de réaliser cet indicateur ?

Dossiers :
 
Nasedkin:

Bonjour, tout s'est bien passé, merci beaucoup. Mais comme je suis un 0 dans l'écriture des indicateurs, je voudrais compléter l'indicateur.

Veuillez consulter le fichier ci-joint. Est-il possible de réaliser cet indicateur ?

Je ne sais pas comment faire. Si je le fais, je le posterai. Il y a eu 4 panneaux pendant les vacances. Maintenant, c'est 5.
 

Hour in Joy ! !!!!!!!!!!! pourriez-VOUS réécrirehttps://www.mql5.com/ru/code/1423 pour MT4....

 

Bon après-midi ! !! J'ai un peu modifié votre indicateur et maintenant, si vous ajoutez 3 tampons supplémentaires, vous pourrez probablement terminer l'indicateur jusqu'au bout.

Oui, il affiche toujours 4 décimales.

Dossiers :
kym_3.mq4  5 kb
 
Bonjour à tous, qui va écrire l'indicateur ?

ToR.

MT4/MT5

Turquie - FiboVTS

RÈGLES DE PARTICIPATION.

1. utiliser l'indicateur :
- Fibo

2. Flèche vers le bas pour vendre.
Paire FiboBTC-scanning sur tous les timeframes (de M1 à D1 (W1 ?) ou sur un timeframe particulier en recherchant le dernier prix minimum L
L'indicateur dessine la grille de fibo et l'étire jusqu'à ce qu'il détecte le prix maximum H. Comment le prix L et H est-il déterminé par l'indicateur (le modèle est montré sur la capture d'écran).



Une fois que le Fibo s'étend, le prix baissera et le(s) chandelier(s) se verrouillera entre les niveaux 23.6 - 38.2 il y aura une flèche de vente.


3. Flèche vers le haut pour acheter.
FiboBTC - analyse de la paire sur toutes les périodes de temps (de M1 à D1 (W1 ?) ou sur une période de temps spécifique en recherchant le dernier prix maximal H
L'indicateur dessine la grille de fibo et l'étire jusqu'à ce qu'il détecte le prix minimum L. Comment le prix L et H est-il déterminé par l'indicateur (le modèle est montré dans la capture d'écran).



Une fois que la fibo est étirée, que le prix monte et que le ou les chandeliers sont fixés entre les niveaux 23.6 - 38.2, une flèche d'achat apparaît.

FILTRES. - Pas encore nécessaire, nous verrons à partir de maintenant.

Tableau d'information.
(je n'y ai pas encore pensé) peut-être pas nécessaire....
RÉGLAGES INDUK - spécifier manuellement
Désactiver l'inclusion des périodes de M1 à D1 (W1) pour le balayage.
2. Activer, désactiver la grille de fibrage (les flèches restent)
3. Activation et désactivation de l'indice à la vente et/ou à l'achat.
4. Allumer/éteindre l'Infotabloc.
5. Déplacez le panneau d'information.
Autres conditions.
1. Les flèches sur SELL et BAY ne sont pas redessinées.
2. Le nom de l'indicateur est FiboBTC.
3. Le code contient l'idée de l'auteur - nom complet, l'idée du développeur - nom complet.
4. Les flèches d'achat et de vente et la grille de Fibo doivent être de couleurs différentes, par exemple vendre en rouge, acheter en vert (réglable par couleur).
5. Le fibo précédent disparaît, la flèche reste.
6. Alertes,flèches,alertes sonores, notifications par courriel/téléphone.
7. Les niveaux de FIBO.

Il peut y avoir des ajouts et des modifications après les tests.

 
Nasedkin:

Bon après-midi ! !! J'ai un peu modifié votre indicateur et maintenant, si vous ajoutez 3 tampons supplémentaires, vous pourrez probablement terminer l'indicateur jusqu'au bout.

Oui, il affiche toujours 4 décimales.

Et qu'allez-vous écrire dans ces 3 tampons ?