Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 56

 
poruchik:

Merci beaucoup. Ce n'est même pas pratique de demander comment ça marche. Il n'y a rien dans les paramètres.

 
Maralka2001:

Merci beaucoup. Ce n'est même pas pratique de demander comment ça marche. Il n'y a rien dans les paramètres.

J'ai tout essayé en ce qui me concerne.

Puisque c'est le cas tout de suite je demande si vous pouvez écrire ou savoir où il y a un tel indicateur, qui sur le H1 et H4 a montré l'ouverture d'une nouvelle bougie lignes verticales.

En même temps sur le H1 cette ligne (pointeur) est déplacée vers la suivante et non dessinée sur chaque bougie. Et sur le H4 cette ligne est restée au maximum trois quatre bougies.

Et avec l'apparition d'une nouvelle ligne, la toute première a disparu.Tout devrait être visible sur le TF de M1 à H4.Et les couleurs pourraient être changées.

 
Maralka2001:

J'ai tout essayé dans la mesure où je suis assez intelligent.

Puisque c'est le cas tout de suite je demande si vous pouvez écrire ou savoir où il y a un tel indicateur, qui à H1 et H4 a montré l'ouverture d'une nouvelle bougie lignes verticales.

En même temps sur le H1 cette ligne (pointeur) se déplace vers la suivante et ne se dessine pas sur chaque bougie. Et sur le H4 cette ligne est restée au maximum trois quatre bougies.

Tout devrait être visible sur le TF de M1 à H4. Et les couleurs peuvent être modifiées.

Merci d'avance.

 

Bonjour !

Je voudrais vous demander d'écrire un indicateur-assistant, pour MT4,

la tâche est
pour rechercher des bougies avec le même hai et bas dans l'intervalle spécifié
high = élevé
low = faible
haut = bas
bas = haut

et les marquer avec des points de différentes couleurs, ou les relier avec des lignes

Les informations sont mises à jour chaque fois qu'une bougie se ferme, et aucune trace n'est laissée en dehors de la plage spécifiée.

 
J'ai oublié un détail important - si un chandelier n'a pas de queue, alors nous prenons le prix d'ouverture et de fermeture comme le haut et le bas.
 
Yurij Izyumov:

J'écrirai un indicateur gratuit en MQL4 aux conditions de distribution gratuite - placement comme produit gratuit sur le marché ou code dans CodeBase.

Je peux aussi l'écrire en MQL5, mais ma préférence va à MQL4 - cela dépend de la logique et, bien sûr, il est préférable d'écrire quelque chose de significatif. Théoriquement, un conseiller expert est également possible.

Naturellement, les tâches telles que - je veux un indicateur basé sur la théorie des vagues d'Elliot - ne sont pas prises en compte =) Depuis évaluer la quantité de travail et y réfléchir.

Si vous le souhaitez - écrivez ouvertement le poste.

Réfléchissez à l'avance aux possibilités - alertes, alarmes sonores, notifications au courrier/téléphone, flèches, nouvelles, etc.


Maintenant je veux demander si vous connaissez ou pouvez écrire un indicateur, qui montre l'ouverture d'une nouvelle bougie avec des lignes verticales sur H1 et H4.


Dans le même temps sur le H1, cette ligne (pointeur) va passer à la suivante et ne pas se dessiner sur chaque bougie. Et sur le H4, cette ligne est restée au maximum de trois à quatre bougies.


Et avec l'apparition d'une nouvelle ligne, la toute première a disparu.Tout devrait être visible sur le TF de M1 à H4.Et les couleurs pourraient être changées.

 

S'il vous plaît, écrivez un tel indicateur, ou logiquement peut-être un script, ce qui est plus pratique. Chaque jour, à un certain TF, il y a des bougies qui montent et descendent. Chaque bougie a sa propre heure (par exemple, sur М1, il y a 1440 bougies et chacune a sa propre heure). Nous avons besoin d'un indicateur qui montre combien de bougies, sur cette TF, sont en hausse et combien de bougies en baisse au total dans l'historique de la TF. C'est-à-dire (pour M1) la première bougie a l'heure 00:00, la deuxième 00:01, la troisième 00:02, etc. et sous chaque numéro de bougie combien de bougies dans l'historique de la TF sont à la hausse AVEC CETTE HEURE et combien à la baisse. Par exemple sous forme d'histogramme. Merci !

P.S. Cette idée semble simple, mais je ne sais pas comment la réaliser. Je le fais rarement... Oui, sur MT4. Merci !

 
aider à réparer pendant la session, il descend conseiller achète
 
Attachez s'il vous plaît allert à l'indicateur CCI_Flèches à l'apparition de la flèche, ou peut-être quelqu'un a un ready made je ne peux pas trouver pour mt5((((
Dossiers :
 
zdorov:
Quand je vois l'indicateur CCI_Flèches, je ne le trouve pas pour MT5(((() Je vais essayer d'utiliser l'indicateur CCI_Flèches dans MQL4 si j'en ai un tout prêt.

Cette section est pour MQL4 !