Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 55

 
Victor Nikolaev:

Voilà

Pouvez-vous faire un histogramme au sous-sol, si ça ne vous dérange pas, en colorant les barres qui tombent et celles qui montent. 😊

 
Salutations. Pouvez-vous me dire s'il est réaliste d'écrire un programme pour mt5 android, dont la tâche est de prendre en compte les données non seulement du premier et du précédent indicateur, mais de n'importe quel indicateur de la liste de la fenêtre lors de l'ajout d'un indicateur. Je suis un débutant dans ce domaine. Merci
 
Volkov Dmitrii:
Salutations. Si vous êtes un débutant, comme moi, et que je suis capable d'ajouter quelques valeurs pour les indicateurs que j'ai ajoutés à l'article, n 'essayez pas d'ajouter uniquement les données du premier et du précédent indicateur. Je suis un débutant dans ce domaine. Merci

Les indicateurs, EAs et scripts personnalisés peuvent être écrits SEULEMENT et UNIQUEMENT pour le terminal de bureau Windows. Il n'y a aucun moyen d'exécuter des indicateurs personnalisés, des EA, des scripts sur des terminaux mobiles.

 

Je clique sur une paire de devises et elle s'ouvre sur plusieurs horizons temporels, vous pouvez en ajouter et en supprimer.

 
comme ça.
Dossiers :
 

2Maralka2001

J'ai refait le script à partir de 28 paires seulement pour l'euro et j'ai ajouté tous les TFs (était 1)

Demandez une sélection de paires et de TF dans les paramètres.

Dossiers :
 
poruchik:

2Maralka2001

J'ai refait le script à partir de 28 paires seulement pour l'euro et j'ai ajouté tous les TFs (était 1)

Demandez de sélectionner les paires et les TF dans les paramètres.

Je ne sais pas ce que je fais.

S'il vous plaît, conseillez-nous. Je suis un zéro dans ces programmes.

 
Maralka2001:

Merci. Je l'ai téléchargé sur mt4, mais il n'apparaît pas dans le navigateur. Dans les scripts, non. Je sais ce que je fais mal.

S'il vous plaît, conseillez-nous. Je suis un zéro dans ces programmes.

Dossiers :
 
Maralka2001:

c'est là qu'il se trouve