Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 5

 
beliv:
Est-il possible de faire fonctionner le conseiller expert pendant 30 secondes toutes les 30 minutes ?

Dans ce monde, tout est possible.

variante - commencer sur TF M30 et le limiter à 30 secondes

Une autre variante - le démarrage par OnTimer toutes les 1 seconde avec une vérification de l'heure actuelle. Si l'heure actuelle est par exemple 0 minute ou 30 secondes, vous travaillerez de 0 à 30 secondes.

Je pense que nous pouvons trouver d'autres variantes

 
Server Muradasilov:
En outre, faites attention à l'indicateur de livraison standard dans mt4,iExposure.mq4.

BonjourYurij Izyumov, pouvez-vous réécrire cet indicateur de MT4 à MT5 ?

Merci.

 
Yurij Izyumov:

Dans ce monde, tout est possible.

variante - commencer sur TF M30 et le limiter à 30 secondes

Une autre variante - le démarrage par OnTimer toutes les 1 seconde avec une vérification de l'heure actuelle. Si l'heure actuelle est par exemple 0 minute ou 30 secondes, vous travaillerez de 0 à 30 secondes.

Je pense qu'il y a plus d'options

aidez un idiot ici sov


Dossiers :
 
beliv:
aide pour les nuls ici sov

Besoin du fichier source, au format mq4

ex4 n'est pas modifiable

 
Vladimir Zubov:

Besoin du fichier source, au format mq4

ex4 n'est pas modifiable

mais de cette façon
Dossiers :
 

Bonjour Gourou et sauveur des faibles (c'est moi)))

Je vous préviens, je suis un ...... absolu vous comprendrez ce que j'ai écrit. J'ai vu des sites similaires sur certains sites "non fiables", mais après être entré dans un programme avec un code sms, à cause duquel mon ordinateur a planté, j'ai peur que quelque chose comme.....

L'essentiel (titres pour les nuls :) à la suite d'un certain indicateur, dans une fenêtre de graphique il y a une ligne de tendance (selon la direction, bleu-rouge), et elle ne réagit pas à la correction avec la couleur. Ce n'est peut-être pas une ligne mais une flèche dans un coin de l'écran, mais elle a le même "comportement et les mêmes vêtements" ...... De même, dans le canal de fluctuation quotidien du graphique, la direction (couleur) et la force (volume et volume d'appel des acheteurs/vendeurs) sont marquées par la largeur ou par une ligne pointillée supplémentaire lorsque le "poids" du short est atteint. Le renversement de la ligne courte est affiché avec une flèche (c'est-à-dire qu'il invite à entrer/sortir de la position) et la flèche d'information obtient après avoir atteint le critique pour l'intervalle de temps (du renversement au renversement) le volume et le graphique en tick. Et dans la fenêtre de l'indicateur-indicateur (il sourit lui-même). donc, INDICATEUR-mais il y en a deux. L'un pour la tendance, le second pour le court. Les informations qu'ils reçoivent sont les mêmes mais avec des moitiés différentes. Trend-30-1h-4h...... Court 5-15-30. L'utilisateur n'a plus qu'à attendre que les indicateurs convergent vers le fait........................ C'est une déception. Oui ? Le fait est que vous êtes toujours en train de négocier seul.

 
Yurij Izyumov:

Je ne comprends pas bien, le canal de prix ne fait pas référence au temps des chandeliers. Que faire ?

Le courtier donne accès aux transactions à 0 GMT.

C'est-à-dire que lorsque j'ai 0:00 MSC, la bougie dans le terminal est à 21:00, respectivement, l'ouverture de la journée est décalée.

En conséquence, l'indicateur RS calcule à partir de 0:00 par MSC, cela n'est pas très visible sur les cadres inférieurs à H4, mais ! !! Sur H4, le calcul commence à partir de la montre de troisième heure qui arrive à 0:00 par MSC, en général, j'obtiens bullshit.......

Ci-dessous dans la capture d'écran le cadre M30, et MS est construit sur H4, les flèches montrent la différence de temps entre le courtier et le terminal, qui dans le coin inférieur gauche confirme l'indicateur de fuseau horaire. Les rectangles de couleur représentent les sessions de négociation (https://www.mql5.com/ru/code/10513 avec la fonction de changement d'heure), l'Asie est en violet (ouverture à 21:00 !!! par le courtier).


4 Sessions
4 Sessions
  • votes : 4
  • 2011.11.11
  • //www.mql5.com/ru/users/kristopher">
  • www.mql5.com
Индикатор показывает 4 торговые сессии: тихоокеанская, азиатская, европейская, американская.
 
Dites-moi, le conseiller l'écrira-t-il (vous l'avez autorisé dans votre premier post) ? Robot assez simple, mais je n'ai pas les capacités du terminal graphique pour le créer (et je ne sais pas travailler avec du code).
 

Bonjour, aidez-nous !

J'ai besoin que l'écart pour l'indicateur Enveloppes.mq5 soit pris non pas en pourcentage (%) mais en pips sur la base du calcul de l'indicateur ATR.mq5. Merci beaucoup)


 
Yurij Izyumov:

J'écrirai un indicateur gratuit pour MQL4 aux conditions de la distribution gratuite - placement comme produit gratuit sur le marché ou code dans CodeBase.

Je peux aussi l'écrire en MQL5, mais ma préférence va à MQL4 - cela dépend de la logique et, bien sûr, il est préférable d'écrire quelque chose de significatif. Théoriquement, un conseiller expert est également possible.

Naturellement, les tâches telles que - je veux un indicateur basé sur la théorie des vagues d'Elliot - ne sont pas prises en compte =) Depuis évaluer la quantité de travail et y réfléchir.

Si vous le souhaitez - écrivez ouvertement le poste.

Réfléchissez à l'avance aux possibilités - alertes, bips, notifications au courrier/téléphone, flèches, nouvelles, etc.

Devez-vous repartir de zéro ? Ou pouvez-vous en améliorer une existante ?