Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 2

 
A.Fedorov:
Bonjour, je veux expérimenter ici l'application des "données du premier indicateur" ou des "données de l'indicateur précédent" de l'iMA ou de l'iBB dans un EA dérivé d'un autre indicateur (CCI, OsMA, Stoch, etc.). En d'autres termes... Comment créer un indicateur pour un point de croisement d'un indicateur standard avec son iMA en appliquant le paramètre 'données du premier indicateur'. La photo est jointe. Merci d'avance.

Je ne comprends pas bien ce que vous attendiez de moi, dans ce cas votre version de la traversée ne peut être saisie qu'avec les yeux. Si vous voulez pouvoir le rattraper automatiquement ou marquer ces endroits avec des flèches par exemple - vous devriez écrire un indicateur qui effectuerait tous les calculs en un seul endroit. Si je comprends bien, la MACD d'une paire de devises, par exemple, est prise et placée dans le tampon, puis le deuxième passage examine les iBands de cette MACD et nous voyons les croisements à un endroit dans la paire de tampons disponibles.

Bien qu'en principe, je pense qu'il est possible de faire un indicateur qui sera appliqué à n'importe quel indicateur par les premières données et il utilisera la méthode sélectionnée pour rechercher les croisements, mais parce que chaque indicateur a un nombre différent de lignes et de paramètres, en conséquence, l'indicateur aura un nombre énorme de paramètres. Nous pouvons construire sur n'importe quel indicateur - donc par défaut nous ne connaissons pas le nombre de lignes, qui seront traitées.

Exemple : plaçons l'indicateur créé sur le RSI, l'indicateur devrait regarder combien de tampons il a, s'il en a un - il s'en souviendra, ensuite nous sélectionnerons les paramètres dans l'indicateur - ce que nous allons construire - par exemple, BB, cela signifie qu'il peut y avoir des variantes - croisement du RSI avec les trois lignes BB - le plus facile, variantes de leur croisement dans une séquence stricte de haut en bas et retour ...

En général, en théorie c'est possible de le faire, mais c'est une chose pénible, il y aura beaucoup de réglages dans l'indicateur, pour chaque variante de formation, pour chaque ligne, des réglages de période .....

Si vous avez vraiment besoin de quelque chose comme ça, c'est possible, mais il faut comprendre exactement quoi et quels indicateurs.

L'autre moment, par exemple, le RSI ne peut pas être tracé avec le MACD, il doit être tracé avec l'une des lignes et il n'y aura pas de croisements, ils ont une dimension différente - c'est juste un exemple d'indicateurs qui ne vont pas ensemble.

Vous pouvez essayer de faire du BB et du MA pour l'instant, en principe.

 

Bien que non, les indicateurs personnalisés ne semblent pas recevoir les données des premières données, donc un seul indicateur devrait contenir tous les croisements nécessaires d'indicateurs et les trier là-bas.

 

Réécriture de iExposure.mq4 sur MT5

Merci.

 
Server Muradasilov:

Réécriture de iExposure.mq4 sur MT5

Merci.


Où puis-je le réécrire ?

il y a quelque chose ici https://www.mql5.com/ru/code/354

Si vous avez d'autres versions, faites-moi savoir ce dont vous avez besoin et décrivez-le en détail.

Exposure
Exposure
  • votes : 17
  • 2011.05.16
  • //www.mql5.com/ru/users/IvanBG">
  • www.mql5.com
Скрипт читает все открытые позиции и вычисляет суммарный размер активов для каждой валюты.
 
Yurij Izyumov:
....

Vous pourriez essayer BB et MA pour le moment, en principe.

Ce serait formidable de voir....
 
A.Fedorov:
Ce serait formidable de voir....

J'ai regardé. Les indicateurs personnalisés peuvent ne pas être appliqués pour recevoir les premières données, il est donc nécessaire de saisir tous les indicateurs à suivre dans un seul indicateur.

c.-à-d. le croisement de BB et MACD que vous avez spécifié - peut être réalisé simplement - en créant un MACD avec EMA 12 et 26 et SMA avec période BB = 20 - ce sera le croisement à attraper, c.-à-d. un tel indicateur peut être fait mais c'est spécifiquement MACD + BB ? d'autres aussi doivent regarder spécifiquement - chaque option séparément

 

S'il vous plaît, écrivez un tel indicateur - j'ai besoin de montrer graphiquement, à partir de la ligne verticale, les chandeliers dans lesquels la valeur de PCI dépasse une valeur donnée par moi. Ces valeurs (niveaux RSI) peuvent être modifiées de 0 à 100 et il est important de pouvoir saisir quatre décimales, par exemple la valeur 79,9834.

Dans les paramètres de l'indicateur, il est nécessaire de pouvoir changer la période PSI et de définir le niveau PSI auquel les lignes verticales apparaissent à travers les chandeliers.

Par exemple, la période du PSI est de 2 et supposons qu'après avoir dépassé le niveau de 86.8840, une ligne verticale est tracée à travers ces chandeliers.


 
piiterr:

Veuillez écrire un tel indicateur - j'ai besoin de montrer graphiquement, à partir de la ligne verticale, les chandeliers dans lesquels la valeur de l'ICP dépasse une certaine valeur que j'ai fixée. Ces valeurs (niveaux RSI) peuvent être modifiées de 0 à 100 et il est important de pouvoir saisir quatre décimales, par exemple la valeur 79,9834.

Dans les paramètres de l'indicateur, il est nécessaire de pouvoir changer la période PSI et de définir le niveau PSI auquel les lignes verticales apparaissent à travers les chandeliers.

Par exemple, la période du PSI est de 2 et supposons qu'après avoir dépassé le niveau de 86.8840, une ligne verticale est tracée à travers ces chandeliers.

Je ne tracerais pas les lignes. Après tout, ce sont des objets et il n'est pas très pratique de les gérer. Il est beaucoup plus logique d'utiliser le style DRAW_ARROW.
 

ma demande d'un indicateur peut initialement sembler idiote, mais elle ne l'est pas...

il y a des sections du RSI où mt4 l'affiche comme une ligne horizontale et il semble que les lectures du RSI sont les mêmes...elles ne le sont pas...le RSI ne peut pas être horizontal si le prix baisse ou monte dans la même section...c'est juste que les changements du RSI sont si petits (4 décimales) que mt4 est incapable de le montrer visiblement, voici un exemple

 
Yurij Izyumov: ...on ne peut pas superposer pour recevoir les premières données,
C'est étrange en quelque sorte. Le terminal fournit un tel f(), mais le langage ne le fait pas. wow...