Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 15

 
Yuri Evseenkov:
Oksana, dites-moi que vous avez mentionné une équipe qui développe l'EA depuis 7 ans. Une longévité enviable pour une équipe de programmeurs. J'aimerais savoir au moins dans quel domaine de l'analyse technique l'équipe travaille. Je suppose que l'ATS n'est pas banal - je me connecte, je m'assois et je fais un bénéfice.
Mais malheureusement, l'équipe de programmeurs a changé plusieurs fois, il y a des employés peu scrupuleux partout.
 
Yuri Evseenkov:
Oksana, dites-moi que vous avez mentionné une équipe qui développe l'EA depuis 7 ans. Une longévité enviable pour une équipe de programmeurs. J'aimerais savoir au moins dans quel domaine de l'analyse technique l'équipe travaille. Je suppose que l'ATS n'est pas banal - je me connecte, je m'assois et je prends des bénéfices.
Correction, nous ne l'avons pas développé pendant 7 ans, et nous l'avons développé, testé et modifié, et maintenant il fait son travail, comme il est plus de trois ans et bien sûr certains ajouts sont faits constamment, sans cela il n'y a pas de moyen, j'espère que nous ne serons pas bannis pour cela, en raison de la violation du sujet.
 
Trader sans stop loss, c'est comme ouvrir une transaction et attendre en priant que le prix remonte ?
 
Anton Zverev:
Trader sans stop loss, c'est comme ouvrir une transaction et rester là à prier jusqu'à ce que le prix remonte ?
Je suis désolé, pourquoi est-ce que ça reviendrait ? Où exactement ? Au prix d'ouverture ou autre ?
 
Oxana Tambur:
Je suis désolé, pourquoi voudrait-elle y retourner ? Plus précisément où ? Au prix d'ouverture ou autre.
Ou au point du profit total/bu.
 
Dans ce cas, les transactions sont ouvertes, pas de stop loss, que prier pour que les transactions sortent au niveau du take profit? C'est assez pour rentrer dans les frais, mais je ne sais pas pour quoi prier.
Dossiers :
ykm8dwjvo8.png  24 kb
 
Anton Zverev:
Soit au point de profit/boo.
Dans ce cas, il ne retourne pas là, mais va à son extrémité rentable, soit avec un bénéfice, soit sans perte.
 

Il s'agit d'un sujet entièrement PR du service du topicstarter, qui approche de la date d'épuisement de ses centimes avec un commerce sans arrêt.

Sans compter qu'aucun des rapports ne montre le drawdown réel de l'équité, que tout trader respectable regarde toujours en premier.

 
Anton Zverev:
Trader sans stop loss, c'est comme ouvrir une transaction et attendre en priant que le prix remonte ?

J'en déduis que cette stratégie implique une entrée DROITE dans un trade, et la fermeture de la pose en fonction des signaux de l'algorithme pour fermer la position ou contre-ouvrir la pose.....

C'est tout à fait réaliste et faisable. s'il existe des rapports confirmant un tel travail, alors pourquoi est-il rencontré de manière si agressive ? les arnaqueurs travaillent aussi sans arrêt, et alors ? - C'est dans l'ordre des choses...

 
Serqey Nikitin:

J'en déduis que cette stratégie implique une entrée DROITE dans un trade, et la fermeture de la pose en fonction des signaux de l'algorithme pour fermer la position ou contre-ouvrir la pose.....

C'est tout à fait réaliste et faisable. s'il existe des rapports confirmant un tel travail, pourquoi cela est-il présenté de manière si agressive ? les arnaqueurs travaillent aussi sans arrêt, et alors ? - C'est dans l'ordre des choses...

Apparemment, ils sont tous énervés parce que je suis une fille et que je ne peux pas fermer ma gueule quand je défends ce que j'ai honnêtement gagné et acquis sans un retour de conscience.