Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 5

 
Yuri Evseenkov:
Plus récemment, Oleg Automat, dans le projet Tracteur, a essayé de faire des transactions sans stop loss. Le premier tracteur a perdu de l'argent. Le dernier, après un drawdown de 90%, est devenu positif. Puis il a été banni pendant 10 ans. Tenez compte de son expérience.
Qu'est-ce que ce projet a à voir avec, par exemple, notre commerce ? C'est lui, c'est son projet ou dont, oui il a été banni, pourquoi, pour quoi..... Personnellement, je ne sais pas.
 
Yuri Evseenkov:
Plus récemment, Oleg Automat, dans le projet Tracteur, a essayé de faire des transactions sans stop loss. Le premier tracteur a perdu de l'argent. Le dernier, après un drawdown de 90%, est devenu positif. Puis il a été banni pendant 10 ans. Tenez compte de son expérience.
L'important est qu'il était dans le noir et que vous ne le niez pas. Ce n'est pas du tout la raison pour laquelle il a été banni.
 
Yuri Evseenkov:
Tout récemment, Oleg, l'automate du projet Tracteur, a essayé de faire des transactions sans stop loss. Le premier tracteur a perdu. Le dernier, après une baisse de 90 %, est allé dans le plus. Puis il a été banni pendant 10 ans. Tenez compte de son expérience.

Qu'est-ce qu'il y a à compter ? Un naufrage ou une interdiction ?)))

 
Yousufkhodja Sultonov:
Merci. Je pense que vous avez ouvert les yeux de nombreuses personnes et qu'elles vous seront reconnaissantes d'avoir eu une discussion aussi franche.
Pas du tout, j'ai ouvert des fils de discussion similaires sur ce site à plusieurs reprises au fil des ans, mais plus d'une fois mon profil a été d'abord banni, puis supprimé en raison de clients malhonnêtes.....
C'est pourquoi je reviens sur le sujet, car aujourd'hui, ce type de commerce sans restrictions intéresse beaucoup plus les jeunes que, par exemple, lorsque j'ai commencé et appris à commercer.
Ce type de commerce sans restrictions suscite beaucoup plus d'intérêt que lorsque j'ai commencé et étudié le commerce).
 
Viktor Shekhovtsov:

la grande question de cette stratégie !

1. ajouter de l'argent en maintenant un niveau de marge supérieur à 5k.

2.faire constamment (tous les jours) des transactions en contrôlant le niveau avec un verrou (hedge) à lot unique.

*L'unicité de la couverture s'est avérée à plusieurs reprises être un TS stable au cours des 1,5-2 dernières années. 1.5-2г

Oxana Tambur:
Il suffit de réparer le drawdown avec un verrou et de continuer à trader. Cela ne coûte pas d'argent et je continue à travailler.
je ne parle pas d'une serrure et je ne parle pas de SL)
 
Yousufkhodja Sultonov:
Quelle est la différence entre swap et non-swap ? Alors, le DC doit-il compenser l'échange par une commission ? Ou pas ?
Il existe des comptes avec et sans swap, avec et sans commission, il existe des comptes avec et sans swap, il existe des comptes sans swap et sans commission.
 
Roman Busarov:
Donc c'est juste le SL dont on parle, pas la serrure=)
Je ne sais pas, je ne ferme pas les positions non rentables, je n'utilise les verrous ou le surcooking que si le prix est allé dans l'autre sens.
 
Oxana Tambur:
Je suis trader depuis 2012 et depuis que je suis entré sur le marché, j'ai tradé sans stop-loss jusqu'à aujourd'hui. La plupart des débutants et des amateurs du marché écrivent que tout cela n'a pas de sens et seuls certains professionnels disent qu'une telle stratégie "a une place pour être et vivre".
J'aimerais connaître l'avis d'autres personnes qui connaissent les marchés, le trading, les analyses, etc.
Je voudrais demander aux nouveaux venus et à ceux qui pensent tout savoir de ne pas écrire de bêtises et d'inepties.
Tout dépend du TS, parfois les stops sont nécessaires, lorsque vous devez assurer le dépôt contre les pertes, parfois ils ne sont pas nécessaires. Voici un exemple de la raison pour laquelle nous avons besoin de stops : nous avons un compte d'investisseur avec un drawdown limité à 30% ; pour ne pas nous exposer à des événements imprévus, comme une intervention, nous mettons un stop de protection et prenons la perte maximale. Si à la fin SC nous trompe, nous sommes propres devant l'investisseur ; qu'il traite avec SC. Dans d'autres cas, je préfère le retrait en fonction de la situation actuelle. Vous montrez à tout le monde : regardez, je vais fermer ici, pousser le prix un peu plus vers ma perte et prendre votre bénéfice, parce qu'il doit toujours y avoir quelqu'un qui déclenchera le dernier stoploss avant que la tendance ne s'inverse.
 
Roman Busarov:
Je ne parle pas d'une serrure, je parle d'un SL).

Encore une fois : je parlais d'une serrure à une seule fente, qui est plus proche des spécificités d'un arrêt qu'une serrure classique.

La pratique du marché des changes a montré qu'au cours des 1,5 à 2 dernières années, ----*3 serrures ont été utilisées. si elles avaient fait la moyenne ou doublé, elles auraient déjà été prélevées plusieurs fois.

 
Maxim Romanov:
Tout dépend de la stratégie de trading, parfois vous avez besoin d'un stop loss pour vous couvrir contre les pertes et parfois non. Un exemple de la raison pour laquelle nous avons besoin de stops : nous avons un compte d'investisseur avec un drawdown limité à 30% afin de ne pas nous exposer à des événements imprévus, comme une intervention, nous mettons un stop de protection et utilisons la perte maximale. Si à la fin SC nous trompe, nous sommes propres devant l'investisseur ; qu'il traite avec SC. Dans d'autres cas, je préfère le retrait en fonction de la situation actuelle. Vous montrez à tout le monde : regardez, ici je vais fermer, pousser le prix un peu plus vers ma perte et prendre le profit. Parce qu'il doit toujours y avoir quelqu'un qui a déclenché le dernier stoploss avant que la tendance ne s'inverse.
Il y en a presque 95%))))