Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 3

 
Chacun négocie comme il peut. Certains commercent selon leur propre TS, d'autres copient ou imitent quelqu'un d'autre. Je trade sans aucun stop - je ne fixe que le chalutage. L'essentiel dans le commerce - la bonne direction. Et on peut discuter à l'infini de la réduction des coûts. ....
 
Yuri Evseenkov:
L'absurdité de travailler sans arrêts est que la stratégie peut être défectueuse. Et pendant que vous êtes assis ou que vous vous couvrez, les swaps détruisent lentement mais sûrement le dépôt. S'il ne s'agit pas d'un commerce kari, l'argent est bloqué et ne fonctionne pas, et si vous restez longtemps assis, le courtier et l'argent peuvent céder pendant longtemps.
Les swaps sur l'or sont des centimes, oui, ils peuvent être faux s'ils datent de quelques mois et non d'années...
Mais même avec ces verrous, le dépôt peut croître régulièrement, sans affecter la croissance du dépôt
 
Oxana Tambur:
Il est souhaitable bien sûr sur l'or de travailler avec des drawdowns jusqu'à 50%, mais j'avoue que durant toute l'existence du compte, qui trade exclusivement sur l'or, le drawdown maximum a été de 64%, ce qui fait que les entrées ne sont pas toujours précises, parfois l'analyse des vagues fait transpirer)). Jusqu'à présent, en un an et trois mois, ce compte a connu une croissance de 238%.
Louable, je n'utilise pas non plus le SL sur l'or. En utilisant la stratégie sans SL sur l'euro/dollar, j'ai rencontré un problème sur un compte en cents avec des limites de position ouverte de 100 dans l'un et 200 dans l'autre DC. Ayant accumulé 100 et 200 positions sur chaque compte, j'ai été involontairement écarté du marché pendant une longue période. Bien qu'elles aient toutes été clôturées avec profit. Comment gérer ce genre de situation lorsque le marché a décidément évolué dans le mauvais sens ?
 
Oxana Tambur:
Je ne me soucie pas vraiment de savoir qui et comment ils négocient, quelqu'un qui a une stratégie bien établie, il n'a pas besoin de s'asseoir constamment devant l'écran, de faire l'analyse, de fixer les transactions et de s'en aller.
)) Vous êtes une fille ? Habituellement, le sexe faible est intuitif. Je devrais être ami avec toi hehe))
 
Oxana Tambur:
Sur les swaps d'or sont des penny stocks, oui cela peut être imparfait si cela date de quelques mois, pas d'années....
Mais même avec ces verrous, le dépôt peut augmenter régulièrement sans affecter la croissance du dépôt
Et combien de temps faut-il rester sur l'or si on l'a acheté il y a 5 ans à 1700 ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Louable, je n'utilise pas non plus le SL sur l'or. En utilisant la stratégie sans SL sur l'Euro/Dollar, j'ai rencontré un problème sur un compte en cents avec une limite de position ouverte de 100 dans l'un et 200 dans l'autre DC. Ayant accumulé 100 et 200 positions sur chaque compte, je me suis involontairement retrouvé hors du marché pendant une longue période. Bien qu'ils aient tous clôturé avec des bénéfices. Comment gérez-vous des situations comme celle-ci, lorsque le marché a décidément pris la mauvaise direction ?
Pour commencer, non seulement je ne place pas de stop-loss, mais je ne ferme pas non plus les positions perdantes, ce qui fait qu'il y a deux variantes : soit une transaction passe directement au profit et je la déplace au point mort, et je sais alors approximativement où elle va aller (grâce aux vagues d'Elliott), soit je m'assois, mais cela ne signifie pas que j'arrête de négocier, je continue à négocier
 
Yuri Evseenkov:
Et combien de temps faut-il rester sur l'or si on l'a acheté à 1700 il y a 5 ans ?
Hélas, l'or ne dépassera pas 1500 pendant un an ou deux, voire plus, et il faut donc demander à ceux qui sont vraiment coincés d'acheter à ce prix)))).
 
Oxana Tambur:
Pour commencer, non seulement je ne place pas de stop-loss, mais je n'ai pas non plus de position perdante fermée, donc il y a deux possibilités, soit le trade va directement au profit et je le déplace jusqu'au breakeven, et là, je sais approximativement où il va arriver (grâce aux Elliott Waves), soit je dépasse, mais cela ne signifie pas que j'arrête le trading, je continue à trader plus loin
Alors, je vais demander d'une autre manière. Quel est le nombre maximum de positions ouvertes que vous avez eu en pratique du trading sans stop ?
 
Alexander Ivanov:
)) êtes-vous une fille ? Habituellement, le sexe faible est intuitif. Nous devrions être amis avec vous hehe))))
Tous les hommes ont de l'intuition, tous n'ont pas le désir de faire de leur travail un hobby. Ceux qui courent après les gros sous sur les marchés sont perdants. Seuls 5 % ont compris comment gérer les marchés)))).
 
Yousufkhodja Sultonov:
Alors, laissez-moi vous poser une autre question. Quel est le nombre maximum de positions ouvertes que vous avez eu dans la pratique sans stop ?
Honnêtement, je n'ai jamais compté)) Autant d'entrées que j'ai, j'ouvre autant de transactions, et je n'ai jamais fixé de limites ou de maximums dans les positions ouvertes)).