Obtention de valeurs d'intérêt ouvert ne concernant pas la barre actuelle.

 

Pour la barre actuelle, obtenir l'intérêt ouvert n'est pas un problème :

   double oi_buy=SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_SESSION_BUY_ORDERS_VOLUME);
   double oi_sell=SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_SESSION_SELL_ORDERS_VOLUME);

Mais comment obtenir l'intérêt ouvert pour les autres barres (pas pour la barre actuelle - la plus à droite) ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Comment obtenir les valeurs de l'Open Interest qui ne sont pas pour la barre actuelle ?

Karputov Vladimir, 2016.09.05 11:16

Donc c'est comme ça. Voici la corrélation entre MetaTrader 5 et Quick :

MetaTrader 5Kvik
Volume total des ordres d'achat en ce momentDemande totale
Volume total des ordres de vente en ce momentOffre totale

100% de correspondance en chiffres.


 
Karputov Vladimir:

Pour la barre actuelle, obtenir l'intérêt ouvert n'est pas un problème :

Mais comment obtenir l'intérêt ouvert pour les autres barres (pas pour la barre actuelle - la plus à droite) ?

Ce n'est pas pour le bar actuel, mais pour le moment présent. Dans une seconde, ce sera la même barre, mais avec une valeur différente de l'intérêt ouvert. D'après ce que j'ai compris, cette valeur n'est pas enregistrée dans l'historique. C'est pourquoi il n'y a pas d'autre moyen que de collecter des statistiques en ligne.
 

De https://www.mql5.com/ru/docs/constants/environment_state/marketinfoconstants#enum_symbol_info_double

SYMBOL_SESSION_BUY_ORDERS_VOLUME

Общий объём ордеров на покупку в текущий момент

double

SYMBOL_SESSION_SELL_ORDERS_VOLUME

Общий объём ордеров на продажу в текущий момент

double

Qu'entend-on par"Volume total des commandes" ? S'agit-il du volume total des bandes d'un côté du marché des paris ? Ou est-ce la position totalement unilatérale de tous les clients de l'échange ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Karputov Vladimir:

Pour la barre actuelle, obtenir l'intérêt ouvert n'est pas un problème :

Mais comment obtenir l'intérêt ouvert pour les autres barres (pas pour la barre actuelle - la plus à droite) ?

Enregistrez dans un fichier, puis lisez-le. Il n'y a pas d'autre moyen.
 
fxsaber:

De https://www.mql5.com/ru/docs/constants/environment_state/marketinfoconstants#enum_symbol_info_double

Qu'entend-on par"Volume total des commandes" ? Est-ce le volume total des gangs d'un côté de la pile ? Ou est-ce la position totalement unilatérale de tous les clients de l'échange ?

Volume total des ordres placés sur la bourse (ne dépend pas des barres et arrive au terminal avec chaque paquet de ticks)
 
prostotrader:
Volume total des ordres placés sur la bourse (ne dépend pas des barres et arrive au terminal avec chaque paquet de ticks)
Si j'additionne les ganks des ticks d'un côté, est-ce que j'obtiens l'OI correspondant ?
 
Ihor Herasko:
Ce n'est pas pour le bar actuel mais pour le moment présent. Dans une seconde, ce sera la même barre, mais avec une autre valeur d'intérêt ouvert. D'après ce que j'ai compris, cette valeur n'est pas enregistrée dans l'historique. Par conséquent, il n'y a pas d'autre moyen que de collecter les statistiques en ligne.

En fait, l'OHLC est également une valeur de prix momentanée : "Open" - au moment de l'ouverture de la barre, "Close" - au moment de la fermeture de la barre.

Dmitriy Skub:
Enregistrer dans un fichier, puis lire à partir de ce fichier. Il n'y a pas d'autre moyen.

Il faut faire de cette manière ou placer sur le VPS un tel collecteur d'intérêt ouvert pour toutes ses paires.

 

Ruban indicateur d'intérêt ouvert

Ajouté : Mise à zéro des variables, pendant l'initialisation.

Ajouté :

Remplacer COPY_TICKS_TRADE par COPY_TICKS_ALL.

Ajout de la fonction ChartRedraw(ChartID()) ;

Dossiers :
OILent.mq5  10 kb
 
Karputov Vladimir:

Soit cela, soit mettre un collecteur d'intérêt ouvert sur le VPS pour toutes les paires.

Vous pouvez également l'obtenir à partir de sources prêtes à l'emploi. Je me souviens qu'il y a des archives sur Finam.
 
fxsaber:
Si j'additionne les gangs du culbuteur d'un côté, est-ce que j'obtiens l'OI correspondant ?
Non, car il n'y a que 20 valeurs chacune dans le verre.
 
Dmitriy Skub:
Vous pouvez également l'obtenir à partir de sources prêtes à l'emploi. Je me souviens qu'il y a des archives sur Finam.
Pourquoi ? Toutes les informations historiques sur l'intérêt ouvert sont contenues dans l'historique des ticks.