La table de tous les métiers. Accès via MQL5 - page 11

 
//--- Bars
   int cur_bars=Bars(Symbol(),PERIOD_CURRENT); //Проверка кол-ва баров на графике
   if(cur_bars<(10))
     {
      Print(__FUNCTION__,": Не достаточно баров на текущем таймфрейме!");
      return( INIT_FAILED );
     }

Il suffit de retirer ce bloc ?

 
ascerdfg:

Il suffit de retirer ce bloc ?

Oui, mais ajouter à OnCalculate

Dossiers :
 
Merci ! Ça marche !
 
Pouvez-vous me dire s'il est possible de transférer un tableau de toutes les transactions vers EXCEL à partir de MT5 ou comment l'obtenir à partir de l'historique ? Merci de votre réponse.
 
ins1965:
Pouvez-vous me dire s'il est possible de transférer un tableau de toutes les transactions vers EXCEL depuis MT5 ou comment l'obtenir depuis l'historique ? Je vous remercie de votre réponse.


Essayez de cette façon :


 

Merci beaucoup pour votre réponse !

Je suis désolé, j'ai dû mal comprendre. J'ai besoin d'un tableau de toutes les transactions effectuées sur une certaine période à partir de la pile de prix.


Merci pour votre réponse !

 

Veuillez me dire si vous savez s'il est possible de définir un nombre arbitraire de ticks exportés vers le CSV. Le simple fait de transférer vers Excel plus de 65536 lignes casse l'historique.

À partir de la pile de prix, les données sont présentées sous une forme plus informative et plus comprimée.


2018.12.2811:09:54.863,79.7125,79.7225,79.7225,150.00,Buy


ce qui est plus pratique pour le traitement que les données téléchargées à partir de la fenêtre Market Watch, où lorsque l'on spécifie l'exportation de tous les ticks pour identifier le type de transaction (achat ou vente), il est nécessaire d'effectuer un traitement supplémentaire des données et de rejeter trop de bruit provenant des changements de prix sans faire de transactions.



Merci de votre réponse
 
Vous espérez donc pouvoir faire tenir 65536 lignes dans une forme comprimée ?
 
Vladimir Karputov l'indicateur tick - Open Interest Indicator (exécuté sur un compte réel connecté à la bourse), il serait bien de spécifier

Il serait bon d'avoir plus d'un instrument dans l'indicateur, par exemple pour voir le nombre de tous les acheteurs et vendeurs dans tous les contrats brent.