Que paie un client freelance pour une évaluation environnementale au format exp ou pour une source ouverte ? - page 17

 
prostotrader:

Yuri !

Vous avez une idée absolument fausse des formats graphiques !

Format brut - le format original SANS aucune compression - (pixel par pixel)

Le format JPEG - c'est une compression, la qualité est inévitablement perdue lors de la compression - décompression.

Ma femme est membre de l'Union russe des artistes et je ne prends des photos qu'en format ro. Mais je ne parle pas de la qualité, mais de la possibilité de la traiter. Vous ne pouvez pas modifier un fichier compilé. Vous pouvez éditer n'importe quel jpeg librement.
 
Alexey Oreshkin:

Chacun peut avoir ses propres spécificités de mise en œuvre. Par exemple, je ne donne jamais mon code à qui que ce soit, ni à titre onéreux. Mais je discute toujours des questions concernant le code avant de commencer à travailler, car je sais que cette question est douloureuse pour tout le monde.

Pas du tout. J'écris beaucoup de code sur commande, mais pas sur ce site. Je n'aime pas travailler pour 10 $, et pour 100 $ franchement parlant aussi. Quel est l'intérêt de vendre son temps pour si peu ?

Comment le client pourra-t-il prouver qu'il s'agit de votre "bug", si votre conseiller expert ne fonctionne pas correctement ?
 
Youri Tarshecki:
Ma femme est membre de l'Union russe des photographes et je ne prends moi-même que des photos au format R. Je n'ai pas d'autre choix que d'en faire. Mais je ne parle pas de qualité, mais de la possibilité de principe de traitement. Vous ne pouvez pas modifier un fichier compilé. Vous pouvez éditer n'importe quel jpeg librement.

Tu es dépassé par les événements !

Vous parlez de formats graphiques, puis de sources et de résultats de compilation.

 
new-rena:
C'est-à-dire que je ne vous parlerais pas après vos suggestions d'augmenter le prix de rien. Dans le freelancing actuel, le prix du travail est fixé en une fois et la volonté de faire chaque travail - pas un seul.

Le prix et les autres nuances sont négociés une fois, avant le début des travaux. Comment le prix peut-il changer par la suite ? Vous n'avez pas besoin de mélanger les choses ou de faire vos propres conjectures.

prostotrader:
Comment le client peut-il prouver que c'est votre faute si votre EA ne fonctionne pas correctement ?

Je ne garantis pas qu'il s'agisse d'une performance défectueuse.
Je ne garantis pas que l'EA gagnera de l'argent, mais elle fonctionnera conformément au RPT, c'est certain. Toutes les EA que j'ai écrites sur commande ont la possibilité d'activer/désactiver les journaux détaillés du fonctionnement de l'EA. S'il s'agit d'un client qui semble juste, alors je demande spécifiquement la situation et j'essaie de la reconstituer moi-même pour comprendre d'où vient le problème. S'il s'agit d'une erreur dans le code, je la répare, bien sûr, gratuitement. Si l'erreur se trouve dans le RPT, alors, en fonction de la complexité de la correction, je peux la corriger gratuitement. En général, je trouve toujours un langage commun.

 
prostotrader:

Tu es dépassé par les événements !

Vous parlez de formats graphiques, puis de sources et de résultats de compilation.

Le format exp n'est pas comme un jpg dans une photographie. C'est comme une photo sur papier. Il ne peut pas être modifié.

 
Alexey Oreshkin:

Le prix et les autres détails sont négociés une fois, avant le début des travaux. Comment le prix peut-il changer par la suite ? Vous n'avez pas besoin de mélanger les choses ou de faire vos propres conjectures.

Qu'est-ce qu'un travail imparfait ?
Je ne garantis pas que l'EA gagnera de l'argent, mais elle fonctionnera conformément aux RPT, c'est certain. Toutes les EA que j'ai écrites sur commande ont la possibilité d'activer/désactiver les journaux détaillés du fonctionnement de l'EA. S'il s'agit d'un client qui semble juste, alors je demande spécifiquement la situation et j'essaie de la reconstituer moi-même pour comprendre d'où vient le problème. S'il s'agit d'une erreur dans le code, je la répare, bien sûr, gratuitement. Si l'erreur se trouve dans le RPT, alors, selon la complexité de la correction, je peux la corriger gratuitement. En général, je trouve toujours un langage commun.

De toute évidence, l'avidité sera la perte de l'ennemi.

Maintenant, personne ne va être un second bill....

 
Youri Tarshecki:

Le format exp - dans ses propriétés - n'est pas comme un jpg dans une photographie. C'est comme une photo sur papier. Il ne peut pas être modifié.

Oui, je comprends, vous avez juste cité le format JPEG comme exemple (pas tout à fait juste :) ).
 
new-rena:
Je ne vous parlerais donc pas d'autre chose après que vous ayez proposé d'augmenter le prix. Dans le freelancing actuel, le prix d'un travail est fixé à l'avance et il y a plus d'une personne prête à effectuer chaque travail.
D'abord, les clients choisissent des programmeurs qui sont prêts à travailler pour un paquet de cigarettes et une bouteille de bière, puis ils arrivent à la conclusion que la programmation est un métier...
 
Alexey Oreshkin:

Le prix et les autres détails sont négociés une fois, avant le début des travaux. Comment le prix peut-il changer par la suite ? Ne mélangez pas les choses et ne nourrissez pas vos propres spéculations.

Qu'est-ce qui constitue un travail erroné ?
Je ne garantis pas que l'EA gagnera de l'argent, mais elle fonctionnera conformément aux RPT, c'est certain. Toutes les EA que j'ai écrites sur commande ont la possibilité d'activer/désactiver les journaux détaillés du fonctionnement de l'EA. S'il s'agit d'un client qui semble juste, alors je demande spécifiquement la situation et j'essaie de la reconstituer moi-même pour comprendre d'où vient le problème. S'il s'agit d'une erreur dans le code, je la répare, bien sûr, gratuitement. Si l'erreur se trouve dans le RPT, alors, en fonction de la complexité de la correction, je peux la corriger gratuitement. En général, je trouve toujours un langage commun.

En voici un autre.

Souvenez-vous de lui, ne vous faites pas prendre.

 
Vladimir Suschenko:
D'abord, les clients choisissent des programmeurs prêts à travailler pour un paquet de cigarettes et une bouteille de bière, puis ils arrivent à la conclusion que la programmation est un métier...

Non, ce n'est pas le cas.

D'abord, le client alloue une somme d'argent qu'il est prêt à payer, puis l'entrepreneur réfléchit s'il en a besoin ou non. Et si le client ne trouve pas d'entrepreneur, il augmente le prix.

Si l'entrepreneur est consciencieux, le client ne travaille généralement qu'avec lui par la suite.