Stable MTS - page 26

 
Сергей:
Bonjour, pourriez-vous faire un test sur une période de 5 minutes avec un écart de 22 ? Très intéressant.
Un écart de 22 donnerait -2 points au MO. Et la modification de la période donnerait lieu à un contrôle moins fréquent des conditions d'entrée et de sortie. Les résultats changeront d'une manière ou d'une autre, bien sûr.
 
Alexey Burnakov:
L'écart 22 donnera -2 points au MO. et le changement de période donnera lieu à des contrôles moins fréquents des conditions d'entrée et de sortie. Les résultats changeront d'une manière ou d'une autre, bien sûr.

Dans votre stratégie, je pense qu'il faudra changer, le cadre de 1 minute est très imprécis. L'arrêt 10 flottera. Mais la prise en charge enlèvera les inexactitudes. Je pense que le drawdown va se réduire mais que le profit restera. Mais ce point est principal pour moi personnellement. Si ce n'est pas difficile )

Voyons voir en même temps.

 
Сергей:

Dans votre stratégie, je pense qu'il faudra changer, le cadre de 1 minute est très imprécis. L'arrêt 10 flottera. Mais la prise en charge enlèvera les inexactitudes. Je pense que le drawdown va se réduire mais que le profit restera. Mais ce point est principal pour moi personnellement. Si ce n'est pas difficile )

Voyons voir en même temps.

Même le fournisseur de l'historique ne peut garantir l'exactitude de la trame d'une minute. Les quatre points du cadre sont dispersés de manière chaotique. Seuls les max et min sont garantis. Beaucoup de frais de stockage, et presque tous les courtiers en bennes coupent ..... Mais vous avez un arrêt de 10, donc 1 minute devrait donner son impact...
 
Сергей:
Sur une trame d'une minute, même le fournisseur d'historique ne garantit pas l'exactitude. Les quatre points du cadre sont dispersés de manière chaotique. Seuls les max et min sont garantis. Beaucoup de frais de stockage, et presque tous les courtiers en bennes coupent ..... Mais vous avez un arrêt de 10, donc 1 minute devrait donner son impact...
Ma vision est la suivante
 
Сергей:

Dans votre stratégie, je pense qu'il faudra changer, le cadre de 1 minute est très imprécis. L'arrêt 10 flottera. Mais la prise en charge enlèvera les inexactitudes. Je pense que le drawdown va se réduire mais que le profit restera. Mais ce point est principal pour moi personnellement. Si ce n'est pas difficile )

Voyons voir en même temps.

Ce n'est pas la question. Les périodes de cinq minutes sont composées de minutes. La seule chose qui changera, c'est le nombre de transactions et leur composition dans le temps. Et le stop et le take sont fixés à 650 et 700 points dans les graphiques de cinq minutes. Sur un graphique de 5 minutes, les stops et les prises ne seront que plus mal gérés par les prix d'ouverture. Je suis trop paresseux pour le redémarrer, pour être honnête. Je vais devoir réécrire la logique à l'intérieur, je ne peux pas simplement le mettre sur le graphique 5 minutes.
 
Alexey Burnakov:
Ce n'est pas la question. Les transactions de cinq minutes, quant à elles, sont constituées de transactions de minutes. La seule chose qui changera est le nombre de transactions et leur composition temporelle. Et le stop et le take sont fixés à 650 et 700 pips sur le graphique de cinq minutes. Sur un graphique de 5 minutes, les stops et les prises ne seront que plus mal gérés par les prix d'ouverture. Je suis trop paresseux pour le redémarrer, pour être honnête. Je vais devoir réécrire la logique à l'intérieur, je ne pourrai pas le mettre sur un graphique 5 minutes.
Mais les tests seront très proches de la vie ..... Les prises ne seront pas fondamentalement plus mal gérées, mais pour les arrêts, ce sera très critique.
 
Alexey Burnakov:
Ce n'est pas la question. Les transactions de cinq minutes, quant à elles, sont constituées de transactions de minutes. La seule chose qui changera est le nombre de transactions et leur composition temporelle. Et le stop et le take sont fixés à 650 et 700 pips sur le graphique de cinq minutes. Sur un graphique de 5 minutes, les stops et les prises ne seront que plus mal gérés par les prix d'ouverture. Je suis trop paresseux pour le redémarrer, pour être honnête. Je dois réécrire la logique à l'intérieur, je ne peux pas simplement le mettre sur un graphique de 5 minutes.
En tant qu'option sans retouche, mettez-le en livre sterling avec les mêmes paramètres. Voyons voir.
 
Сергей:
En option, sans modification, mettez-le sur la livre dollar avec les mêmes paramètres. Voyons voir.
La beauté n'est pas importante, tant qu'elle tient.
 
Сергей:
Mais les tests seront très proches de la vie ..... Les prises ne seront pas fondamentalement plus mal gérées, mais pour les arrêts, ce sera très critique.
Et comment ça se fait ? Quelle est la différence technique dans le traitement des arrêts et des prises ? ???
 
Alexey Burnakov:
C'est comment ? Quelle est la différence technique dans le traitement des arrêts et des prises ? ???
Dans votre cas, la valeur de la barre minute est comparable à l'arrêt